Chaînes Twitch

Les autres ligues du Vieux Monde

LFBB

CFBB

Canard PC

JOL

BBBL

Cabal Vision

NAF Tour

S8 D1 J4 - Résultats et résumés de matchs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

S8 D1 J4 - Résultats et résumés de matchs

Message par Le Patron le Dim 8 Oct - 22:47

C'est ici que vous pouvez poster vos résultats de matchs, louer vos exploits et vous moquer des actions calamiteuses de votre adversaire (ou inversement).

Merci d'ajouter à votre poste ces informations permettant de suivre vos avancées dans les différents challenges proposés par nos sponsors :

Nombres de passes :

Blessures sur agression :

Blessures sur blocage :

Joueurs tués :
Le Patron
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://bloodhazardleague.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: S8 D1 J4 - Résultats et résumés de matchs

Message par Zob le Bô le Mar 10 Oct - 15:20

Motokultor 2 VS 0 La Classe Reactor

Gros matchs des nains qui ne ratent quasiment rien du match contrairement aux elfes noirs.
Les elfes choisissent l'attaque mais se font contrer à cause d'un éclair bien placé et d'échecs à répétition...
1-0 à la mi-temps
Les nains déroulent en 2ème période en enchainant les sorties et enfoncent le clou.
Merci à Marmotte pour ce massacre

Nombres de passes :0

Blessures sur agression :0

Blessures sur blocage :3

Joueurs tués :2

Dernière édition par Zob le Bô le Jeu 12 Oct - 7:07, édité 1 fois
Zob le Bô

Message par Ægir le Mar 10 Oct - 16:04

1ers TD de la saison pour les Motokultors si je ne m'abuse !
Ægir

Message par Zob le Bô le Mer 11 Oct - 7:02

On ne se moque pas^^
Zob le Bô

Message par marmottenragee le Mer 11 Oct - 8:37

Quand on peut rendre service...
marmottenragee

Message par Draxow le Jeu 12 Oct - 22:50

Chansons Populaires 3 - 2 RATATATATATATA

La première mi-temps s'engage avec une attaque de rongeurs, ils vont infiltrer un coureur avec la balle que les gros méchants n'arriveront pas à atteindre. La souris marquera au second tour.

Les Chaotiques attaquent mais ils ont plus envie de taper puisqu'ils rateront le ramassage de balle. Les coureurs se faufilent et parviennent à la prendre sous leurs yeux. La chèvre tacleuse ne parviendra pas à atteindre le coureur et se vautrera avant. Les rats auront le loisir de temporiser quelques tours avant de scorer au 6ème tour. On notera la mort du minotaure Barack Obamasqué sur un 2D contre, l'apo en fera un -1AR.

Les Chaotiques ont 3 tours pour scorer mais un blitz apparait laissant au Skav le moyen de venir faire un peu chier oui on peut le dire. On ramasse la balle et l'éclair fait un 1 et ira électrocuté un gobelin au hasard dans le stade. après une petite passe, les chaotiques finiront par marquer au dernier tour.

la seconde mi-temps commence par deux rocher qui vont sortir un lanceur (mort) et un GDC. mais à 4 vs 9, les Skavens ne peuvent défendre et 2-2 au 13ème tour.

Les Skavens attaquent mais Invasion de terrain qui laissent une petite brèche dans la défense et une vermine court seule vers l'en-but ( pas trop le choix en jouant à 5). Mais les chèvres récupéreront la balle. Après une transmission, passe et 2 GFIs, les chaotiques planteront le 3-2.

Un match dégueulasse, les Skavens ont tout cartonnés les 6 premiers tours avant que les jets s'inversent. En comptant en plus les coups d'envoi un peu relou, c'était un match étrange.

Pour les Chaotiques :
Nombres de passes : 2

Blessures sur agression : 0

Blessures sur blocage : 5

Joueurs tués : 2
Draxow

Message par Franz Pendergast le Ven 13 Oct - 8:28

Yep merci Draxow pour ce match bien n'importe quoi. Je joue Gob en CFBB et ça ressemblait bien au genre de match qu'ils me procurent.

Le 3-0 était vraiment pas loin sur mon blitz si le sorcier n'avait pas raté son éclair. Le coureur ag5 était en embuscade et aurait eut une bonne opportunité de scorer. Ce fut vraiment le tournant du match !

Après c'est le début du retour héroïque des chaoteux sans Barack Obamasqué... Le 2 dés contre était vraiment pas calculé, j'ai trop l'habitude que le boulet ait 2D pour lui et j'ai lancé l'action sans réfléchir. Résultat scandaleux mais qui va sans doute faire plaisir à tes adversaires (Allez Old Nick !!! :p).

Bilan du match :
1 blessure sur blocage

Franz Pendergast

Message par AlienSpectator le Sam 14 Oct - 23:46

Alien (HL) Saurus Gamers 2-2 Ultra Vomit Old (Nécro)

Côté HL :
Nombres de passes : 0
Blessures sur blocage : 2
Joueurs tués : 0

Côté Nécros :
Blessures sur agression : 1
Blessures sur blocage : 3
Joueurs tués : 1

Grâce à une énorme différence de tv (les Gamerz étant privés de trois joueurs, dont un Saurus et un Kroxi), j'ai pu me payer Silibili, dont la garde a été très utile.

Old Nick commence par attaquer, mais isole rapidement sa goule porteuse de la balle. Je me jette dessus avec mon saurus armé de sa châtaigne, et la blesse. Maïté perd un oeil, mais la balle termine dans les bras de l'autre goule, qui rodait dans les parages. C'est mémèreenragée qui se précipite donc vers l'en-but des Gamerz. Sous les efforts répétés des hommes-lézards, elle finit par lâcher la balle, qui atterrit cette fois-ci dans les griffes manucurées d'un skink.
Mais Ultra Vomit n'a pas dit son dernier mot : v4j4j4v4 se fait blesser par Captain Igloo, tandis que le porteur se retrouve au tapis. Répit de courte durée néanmoins car dr4xXxow l'invincible s'empare de la balle et se précipite vers la zone adverse. Les Gamerz s'assurent alors la maîtrise du terrain jusqu'au tour 8, où dra4xXxow marque.

Deuxième mi-temps, phase d'attaque des Gamerz.
Ultra Vomit commence avec une défense parfaite. dr4xXxow quitte le terrain au tour 9, l'inquiétude pointe.
Tour 10, un zombie se saisit bêtement de la balle. Ses aspirations sportives sont stoppées net au tour suivant. Un skink s'empare de la balle et court marquer au tour 12. A ce stade, les Gamerz mènent 12, on aurait probablement dû s'arrêter là.

Ultra Vomit repart à l'attaque, et ça commence fort, avec un agression qui met Silibili hors d'état de nuire. Les Saurus se retrouvent à 5 (l'un d'entre eux dort déjà sur le côté depuis la première mi-temps). Par vengeance, roxXxor blesse un prof de maths. Malheureusement, ce n'était pas terminé : au tour 13, un Saurus meurt (par chance, c'est celui que j'avais oublié de renommer). On en est à 4 saurus sur le terrain. Mémère en profite pour marquer tour 15, 2-1.

Il reste un tour de chaque côté, et les Saurus sont en attaque. Un saurus revient. Qu'est-ce qui pourrait priver les Gamerz de la victoire ? Une émeute, pardi ! On assiste alors à des mouvements très gracieux chez les nécros, qui ramassent la balle sous le nez d'un skink. De dépit, il décidera au tour suivant de se blesser sur une esquive au dernier tour. Old se paye le luxe de faire tous ses blocages avant d'égaliser., blessant un saurus au passage. 2-2 au tour 16.
Belle surprise en fin de match, le résultat n'est pas trop mal pour un match qui s'annonçait difficile.

Les Gamerz restent invaincus avec une victoire et 3 nuls.
AlienSpectator

Message par Old Nick le Lun 16 Oct - 13:06

Bon résumé, un match tendu quand même je m'attendais pas à ça ! Je m'en sort hyper bien finalement Smile
Old Nick

Message par Trainer Ofhell le Lun 16 Oct - 16:54

Anto (Nurgle) Les Pestillents Rutilants -1- VS -2- Carnivorous Goats Army Trainer (Chaos)

Un match entre chèvres qui esquivent comme des elfes et cognent comme y faut mais pas trop (hélas)

Au final :

Pour Anto :
Joueurs tués : 1

Pour moi :
Joueurs tués : 0
Trainer Ofhell

Message par Ægir le Mar 17 Oct - 11:25

Il me manque les résultats de sponsors de Marmotte
Ægir

Message par marmottenragee le Mar 17 Oct - 14:25

Tsss le zob qui oublie la feuille de match

5 passes et pis c'est tout
marmottenragee

Message par Ægir le Mar 17 Oct - 15:25

Merci, mais la feuille de match ne m'informe toujours pas des blessures sur piétinements. (Je te rappelle que c'est toi qui a choisi les objectifs de sponsors)
Ægir

Message par marmottenragee le Mar 17 Oct - 21:33

Vi, y en a pas eu Very Happy
marmottenragee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut