Chaînes Twitch











Les autres ligues du Vieux Monde

LFBB

CFBB

Canard PC

JOL

BBBL

Cabal Vision

NAF Tour


Mercurat-Chrome, la légende continue

Aller en bas

Mercurat-Chrome, la légende continue

Message par marmottenragee le Jeu 11 Jan - 6:43

Incroyable mais vrai, la légendaire franchise skaven reprend du service après avoir écumé la fort peu accueillante NAF Official League.

Mis au repos depuis plusieurs saisons désormais, les joueurs sont complètement rouillés et vont avoir besoin de temps pour retrouver leur niveau d'antan.

Certains joueurs sont partis, d'autres sont revenus, et il ne serait pas étonnant d'en revoir d'autres prochainement si l'équipe reprend ses mauvaises habitudes en matière de survie (oui oui les trois-quarts, c'est à vous que je m'adresse !).

Le coach dispose toujours de sa botte secrète, le fameux Panish, qui a toujours permis à l'équipe de se tirer de mauvais pas.

Le capitaine de l'équipe n'est autre que le célèbre Rat Ogre italien Salvatore Dialyse. Il a bien changé depuis sa dernière apparition sur un terrain de blood bowl, il y a visiblement eu du laisser aller niveau alimentation et exercice puisque Salvatore a aujourd'hui les griffes coupées courtes et semble bien moins stable et solide que par le passé. Nul doute néanmoins que ce joueur d'exception saura retrouver sa vigueur et ses repères une fois sur le terrain.

Au poste de blitzeur nous retrouvons le teigneux Kurt Tyson, ancien boxeur l'américain devrait s'illustrer dans le combat physique. A ses côté évoluera l'espagnol Ramon de Croissance, récemment promu cet ancien trois-quart a une bonne expérience des blessures pour en avoir connu beaucoup, reste à savoir s'il saura mettre ce savoir à profit pour en infliger à ses adversaires.

Les coureurs sont pour la plupart des têtes connues, nous retrouvons ainsi l'excentrique défenseur mexicain Guilhermo Xiciline, la blitzeuse française Chantal Jicq, l'artiste japonais Shinju Vamin ainsi qu'un petit nouveau : Le Saint Thöl lui aussi ancien trois-quart désormais coureur.

La lanceuse star Barbie Thurique reprend du service à la mène.

Les trois-quarts du début de saison ne sont autres que le belge Rémi Crolax, l'afghan Abdul Ipran et l'allemand Franz Aplast. nul doute que cette liste devrait changer d'ici peu.


Le coach marmottenragee s'est montré prudent en conférence de presse, préférant insister sur le manque de compétition de ses joueurs plutôt que sur leur glorieuse carrière d'antan. Rappelons que le génial coach reste sur un échec retentissant après sa dernière campagne catastrophique à la tête des elfes noirs de La Classe Reactor qui s'étaient effondrés en D1 après avoir brillé en D2. Ancien champion de D1 avec le Blood Bowl Circus, le coach enchaine depuis les contrats courts dans des équipes aux résultats moyens et certains observateurs commencent à se dire que le technicien a fait son temps.


Premier élément de réponse dès vendredi contre les bas-fonds du coach Ispano...
avatar
marmottenragee

Messages : 179
Date d'inscription : 03/07/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mercurat-Chrome, la légende continue

Message par Ægir le Jeu 11 Jan - 8:32

Vermines...

_________________
      
    Epic Squad   
 (Chaos)
avatar
Ægir

Messages : 1094
Date d'inscription : 03/07/2017
Age : 32
Localisation : Rennes/Nantes

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mercurat-Chrome, la légende continue

Message par PapyOtt le Jeu 11 Jan - 12:40

Oh une équipe de revenants! Tu coaches bien des skavens pas des morts-vivants rassure-moi? Shocked

Aaah Salvatore, mon gros bébé!! cheers
avatar
PapyOtt

Messages : 138
Date d'inscription : 15/09/2017
Age : 51
Localisation : Sète

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mercurat-Chrome, la légende continue

Message par marmottenragee le Sam 28 Avr - 11:08

Une première saison un peu décevante malgré le titre en D5, l'équipe est propulsée en D3 cette saison et s'est montrée active sur le marché des transferts avec l'arrivée du trois-quart blitzeur Johnny Buprofène, qui a d'ores-et-déjà fait parler de lui en rejoignant la prestigieuse Wanted List




Salvatore a fait honneur a sa réputation en réalisant nombre d'actions d'éclats, hélas non récompensées par un titre de joueur et d'action l'année qu'il aurait pourtant mérité, en plus du Prix Papyott mais bref, nous avons bien compris que nous gênions et qu'il ne fallait attendre aucun cadeau de cette ligue corrompue. Juggernaut Stabilité, rien de bien fou mais Salvatore reste un rat ogre solide.

C'est plus difficile pour les vermines qui peinent à s'exprimer dans le système mis en place par le magnifique coach marmottenragee (quel beau coach), ainsi toujours pas de montée de niveau après une saison.

Les coureurs s'en sortent bien et l'éxpérience est répartie de façon équilibrée. Trois blodge dont deux glissades, un arracheur main démesurée.

Côté lanceurs, Barvie Thurique traîne une sale blessure depuis la saison dernière, le traitement n'a pas fonctionné comme espéré et au lieu de voir sa clavicule réparée, la jolie Barbie a eu la désagréable surprise de voir sa main doubler de volume. pratique pour ramasser la balle certes mais tout de même...

Pour les trois-quarts une première saison eceptionnelle avec un seul départ à déplorer !! cheers Abdul Ipran nous a quitté et a été remplacé par André naline. Johnny Buprofène vient d'arriver et fait figure d'extraterrestre, ses collègues n'avaient encire jamais vu de trois-quart niveau 3...
avatar
marmottenragee

Messages : 179
Date d'inscription : 03/07/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mercurat-Chrome, la légende continue

Message par PapyOtt le Dim 29 Avr - 22:26

Les glorieux et vénérables jurés du Trophée Papyott tiennent à préciser que contrairement à ce qu'il a été dit plus haut, ils ont longuement délibéré sur le cas Salvatore et ont décidé dans leur grande sagesse qu'il n'était pas "techniquement" un nouveau joueur, mais le fruit d'un recyclage indigne, signe d'une grande paresse de leur coach.
De plus ils se sentent blessés par les propos diffamatoires tenus par ce même coach qui se déshonore par la même occasion en attaquant la vénérable institution du Trophée.
Nous répondrons donc que par le mépris...
avatar
PapyOtt

Messages : 138
Date d'inscription : 15/09/2017
Age : 51
Localisation : Sète

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mercurat-Chrome, la légende continue

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum