Chaînes Twitch

Les autres ligues du Vieux Monde

LFBB

CFBB

Canard PC

JOL

BBBL

Cabal Vision

NAF Tour

S9 D1 J1 - Compte-rendus de matchs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

S9 D1 J1 - Compte-rendus de matchs

Message par Ægir le Jeu 11 Jan - 8:50

Ici vous pouvez poster vos feuilles de matchs et vanter vos exploits (ou ceux de votre adversaire).

Pour générer vos feuilles de matchs : Bood Bowl II League Manager

Vous êtes évidemment libre de faire un publi-reportage de votre match.

Eléments d'informations à faire apparaître en plus de votre résultat :

- L'argent gagné par votre équipe afin qu'il soit ajouté à votre portefeuille de coach

- Si vous avez emprunté de l'argent à un sponsor, la réussite ou non de l'objectif de match

Dernière édition par Ægir le Sam 20 Jan - 0:11, édité 1 fois
Ægir

Revenir en haut Aller en bas

Re: S9 D1 J1 - Compte-rendus de matchs

Message par Mandarga le Dim 14 Jan - 18:14

Magnifique victoire 2-1 de mes amazones contre les horribles nabots de zob devant des millions de téléspectateurs!

Gains de mon côté, 40k, je laisse le soin à zob de préciser les siens :p

Zob décide de me laisser attaquer. Je tabasse la los avec plus ou moins de succès, et j'échoue au ramassage après avoir protégé mon porteur. Le minotaure se retrouve sonné, après avoir traîné sur la Los. Je cherche la brèche, mais c'est compliqué entre la bonne défense de zob et mes blitz assez foireux. Le mino finit par sortir Fugu, et prend son niveau.
Je finis par repérer une toute petite brèche, et je m'y engouffre dans une tentative un peu désespérée de traverser la ligne médiane avant la pause. Zob tente le beau jeu pour faire sortir ma porteuse de la cage avec un astucieux push-push, mais son mino le met dedans en refusant de jouer. Il est forcé à mettre 2 paquets pour me blitzer, et il échoue, parce que les paquets c'est de la merde.
Je file donc avec ma porteuse vers la ligne d'embut, et je me permets de temporiser un tour avant de scorer. 1-0 tour 6.
Les nabots attaquent en 3 tours. Zob place un des centaures à portée de touchdown, et il se fait méchamment molester par mes joueuses au tour 7. Je rate l'ultime esquive qui devait combler mon rideau, et zob en profite pour s'enfoncer au centre (avec encore un foirage de son mino). Son porteur ne peut pas marquer, mais il peut transmettre à son centaure force 6. Je tente de lui coller du monde en couchant au passage le second centaure qui pouvait marquer, et un hob qui marquait en sprintant. Zob libère son centaure force 6, lui transmet la balle, et marque avec 3 paquets sans avoir à relancer quoi que ça soit. 1-1 à la pause, 11 joueurs de chaque côté.

Ma très bonne première saison m'a fait gagner le FAME, grâce à ma popularité importante. Quand les Femen que j'avais fait venir en masse sont descendues sur le terrain, elles ont laminé l'équipe de zob, laissant 6 joueurs au sol. J'en profite pour mettre la pression sur le porteur, et finir par claquer le sorcier pour tomber le force 6 et ramasser la balle. Celui-ci va ensuite flasher ma porteuse, mais la balle tombe mal et il ne peut pas la ramasser. S'ensuit une mêlée peu productive qui verra les jets de merde s'enchaîner d'un côté comme de l'autre jusqu'à ce qu'enfin je parvienne à récupérer la balle avec Lara Redskald et à scorer le 2-0.

Il reste encore une fois trois tours aux nains pour marquer, et sans aucune relance cette fois. J'enchaîne deux turnovers rapides qui laissent zob se faufiler au centre, mais il compte mal, et ne met pas son porteur en position de scorer, s'obligeant à transmettre. Il finira par faire un double 1 sur un blocage pour s'ouvrir le passage tour 16.

Merci à zob pour le match, c'était sympa, tendu et pas si violent finalement :p On commence bien, ça sent la première place invaincu cette histoire Very Happy

http://galeriejb.cluster014.ovh.net/bb2lm/bloodbowl/match_image_create?match=Coach-47435-953b35843de77c1a4070975f539191fc_2018-01-14_13_59_05

Message par Zob le Bô le Lun 15 Jan - 15:30

Tout ça c'est la faute de cet enfoiré de Weinstein !! Et pis Manda a triché... comme d'hab...^^

Gains Motokultor : 20k
Zob le Bô

Message par kolt6vers Hier à 0:04

Bon match à sens unique contre Anto
victoire 3-0 pour moi

j'arrive pas à avoir la feuille de match, ça me fait ça: http://galeriejb.cluster014.ovh.net/bb2lm/bloodbowl/LoadData#

Gain pour moi: 80k

pour Anto, je sais pas...
kolt6vers

Message par Franz Pendergast Hier à 22:39

2-0 pour les Skavens face à des Sylvains pas au top de leur forme

http://galeriejb.cluster014.ovh.net/bb2lm/bloodbowl/match_image_create?match=Coach-98854-71e4b5d966962a7c6dd760d98790855a_2018-01-19_20_05_32

Et une fois n'est pas coutume, 3 level up ... dont un troisième coureur d'égout qui prend son +1AG  Twisted Evil. Ça commence à ressembler à quelque chose cette équipe, à part le TV ridicule (mais chut c'est une stratégie secrète, pas voulue mais ils se jouent bien comme ça ces petits rats d'égout  Twisted Evil  Twisted Evil )

Franz Pendergast

Message par Trainer Ofhell Aujourd'hui à 15:30

En première mi-temps, les elfes trichent, perdent lamentablement la balle qui leur est rendu par le public (surement une tribune d'elfe) et marquent tour 7. Les Chaotiques marquent en 2 tours après un magnifique double skull des elfes.
Deuxième mi-temps, On attaque très lentement, parce que les lopettes refusent de crever, et on oublie de tenter un truc tour 16 parce qu'on croyait être tour 15 Very Happy

Match nul du coup, on notera quand même la performance des chèvres, qui, avec 44 blocages n'ont infligé aucune sortie alors que les tricheurs elfes, en 19 blocages, ont fait un blessé et un ko.

30k au gain de mon côté.
Trainer Ofhell

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut