Chaînes Twitch

Les autres ligues du Vieux Monde

LFBB

CFBB

Canard PC

JOL

BBBL

Cabal Vision

NAF Tour

S9 D2 J1 - Compte-rendus de matchs

S9 D2 J1 - Compte-rendus de matchs

Message par Ægir le Jeu 11 Jan - 8:51

Ici vous pouvez poster vos feuilles de matchs et vanter vos exploits (ou ceux de votre adversaire).

Pour générer vos feuilles de matchs : Bood Bowl II League Manager

Vous êtes évidemment libre de faire un publi-reportage de votre match.

Eléments d'informations à faire apparaître en plus de votre résultat :

- L'argent gagné par votre équipe afin qu'il soit ajouté à votre portefeuille de coach

- Si vous avez emprunté de l'argent à un sponsor, la réussite ou non de l'objectif de match

Dernière édition par Ægir le Sam 20 Jan - 0:12, édité 1 fois
Ægir

Revenir en haut Aller en bas

Re: S9 D2 J1 - Compte-rendus de matchs

Message par Spal le Ven 19 Jan - 22:52

Hopla,

Juste pour info match terminé au T13 après un énième TO des orques !

Match sans intérêt, à sens unique comme on les déteste, aucun échange avec le coach adverse, perte de temps etc ... bref autant abréger et passer la soirée autrement.
Spal

Message par Tinfar le Dim 21 Jan - 19:38

Morglof (Khemris) - Louxor J'Adore VS L'An Pire - Tinfar (Humains)

Bilan de la première journée de la neuvième saison.

Première mi-temps :

L'An Pire remporte le toss et laisse aux Khemris le soin d'ouvrir les hostilités. Ces derniers ne se font pas prier... Le coach Morglof, trop heureux de s'essayer aux joies de l'écrasement et de la châtaigne, se lance dans une joyeuse farandole d'anéantissement. T2, le coach Tinfar a compris que ce premier match de la saison allait être long, très long, très très long. En effet, les premiers blocages khemris se voient récompenser d'un KO et de deux blessures. A 8 contre 11, tous les coachs conviendraient que le T3 s'ouvrait sous les meilleurs auspices pour Morglof ; mais ce serait sans compter sur la cerise sur le gâteau : l'Ogre des Humains de l'An Pire figure parmi les deux joueurs blessés.
Interrogé à la mi-temps sur les raisons qui l'avaient poussé à ne pas utiliser son apothicaire, le coach Tinfar aurait répondu un laconique : "2 morts et un blessé grave lors de notre rencontre précédente... le pire pouvait encore survenir".
Le reste de la première mi-temps n'est qu'une longue succession de mises au sol. L'An Pire tente bien de résister mais les Khemris avancent à leur rythme en balayant toute résistance. Allez donc ouvrir une cage formée de quatre Gardiens des Tombes dont deux possèdent garde.
En toute fin de mi-temps et après ouverture du score, Tinfar tente une action de la dernière chance. Si sa passe longue arrive bel et bien entre les mains de son receveur, ce dernier ne parvient étonnamment pas à réussir les cinq esquives qui le séparent de l'en-but adverse.

Deuxième mi-temps :

Au retour des vestiaires, les joueurs de l'An Pire font grise mine : ils savent parfaitement le calvaire qui les attend. Et, malgré des efforts parfois désespérés, ils ne sont pas parvenus à faire mentir les statistiques.
Les plus enthousiastes parmi vous, amis lecteurs, pourront toutefois se réjouir de deux actions amusantes. Pour commencer, alors que le coach Tinfar s'était ménagé, tant bien que mal, une option de TD sur la droite du terrain (entendez par là qu'il avait un joueur pouvant éventuellement récupérer la balle puis accessoirement réussir une esquive et enfin potentiellement filer au TD si les étoiles daignaient s'aligner parfaitement), la passe rapide de son lanceur s'est vue intercepter (si si, vous avez bien lu : une passe interceptée par un Khemris) offrant ainsi à Morglof un potentiel second TD. Ce qui nous amène à l'autre action amusante de cette seconde mi-temps : un blitz de la dernière chance (comprenez un blitz à 1 dé qui ne pouvait survenir qu'après 3 esquives) du coach Tinfar pour empêcher Morglof d'aggraver la marque. Le blitz ayant été miraculeusement réussi, les deux équipes se sont quittées sur un score d'un point en faveur de Morglof.

1 - 0 POUR MORGLOF.

Argent gagné :

Tinfar : 50K
Morglof : ??K

Tinfar

Message par Morglof le Dim 21 Jan - 20:04

Un match plein de rebondissements (enfin c'est surtout Zinedine qui s'amusait à rebondir sur les joueurs mis au sol...) et qui finalement aurait parfaitement pu finir sur un nul pour peu que l'action de passe soit... passée !
Je n'avais en effet plus de solutions de secours à ce moment là pour pouvoir couvrir le blitzer qui était en position de scorer, et rien n'aurait garanti que je puisse scorer dans le temps qui restait.

En tout cas merci d'avoir sû garder cette bonne humeur sur le chat, les matchs où on subit sont toujours difficiles à appréhender, surtout en début de saison.

Heureux que ton équipe ne soit pas à moitié morte cette fois, tu seras beaucoup moins pénalisé pour la suite ce coup-ci ! Wink

Edit : "- L'argent gagné par votre équipe afin qu'il soit ajouté à votre portefeuille de coach"

Merde avec mes déboires informatiques je suis passé complètement à travers et je n'ai rien suivi... ça ne concerne que les paris, ou tout le monde?
De tête j'ai claqué 20k en coups vicieux, puis après le match 50k en pompoms virées sur le champs pour redescendre à 150k de trésorerie.
Donc je devais être à 130k, monté à 200k en fin de match et dépensé 50k. Ca voudrait dire que j'ai gagné 70k ?
Morglof

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé