Chaînes Twitch

Les autres ligues du Vieux Monde

LFBB

CFBB

Canard PC

JOL

BBBL

Cabal Vision

NAF Tour

S9 D5 J1 - Compte-rendus de matchs

S9 D5 J1 - Compte-rendus de matchs

Message par Ægir le Jeu 11 Jan - 8:53

Ici vous pouvez poster vos feuilles de matchs et vanter vos exploits (ou ceux de votre adversaire).

Pour générer vos feuilles de matchs : Bood Bowl II League Manager

Vous êtes évidemment libre de faire un publi-reportage de votre match.

Eléments d'informations à faire apparaître en plus de votre résultat :

- L'argent gagné par votre équipe afin qu'il soit ajouté à votre portefeuille de coach

- Si vous avez emprunté de l'argent à un sponsor, la réussite ou non de l'objectif de match

Dernière édition par Ægir le Sam 20 Jan - 0:13, édité 1 fois
Ægir

Revenir en haut Aller en bas

Re: S9 D5 J1 - Compte-rendus de matchs

Message par Jhilaa le Jeu 11 Jan - 18:09

voilà, la saison est ouverte et le 1er sang a été versé : un paysan mort tour 2!
Ca ne chôme pas à la BHL.

Heureusement qu'il y avait du sang et des chiquots, parce que niveau TD, on s'est un peu neutralisé avec Guigui

En 1ère MT, je choisis d'attaquer, mais je n'arriverai pas à franchir le milieu de terrain. Le rideau humain est bien hermétique et la consigne est claire : on vise les pécores. Ca paye rapidement avec un paysan tué par l'ogre tour 2! Ca n'empêchera pas guigui de faire aussi une persistante sur un bloqueur sur un pauvre bloc à 1 dé tour 7 Sad
En infériorité, je recule pour rester à l'abri et tenter la transmission+passe+esquive+TD tour 8. Le blitzer en position de marquer ratera la réception 4+ (malgré réception). Pire, la balle retombe dans les mains humaines. Mais le lanceur humain ratera à son tour sa réception 3+ (avec rr), alors que le receveur attendait tranquillement la passe pour aller TD en contre. Ouf pour les bretos

En 2ème MT, la canicule laisse les humains à 8 contre 9. Presque 7 contre 9 : après une 1ère mi-temps de feu, l'ogre Sylvester Stallone n'est plus que l'ombre de lui-même. 2 cerveaux lents tour 9 et 10, et un double KO qui permettra à un paysan d'aller coucher le porteur tour 13. J'arrive à mettre la main sur la balle, mais pas à la passer au bloqueur démarqué dans le camp adverse. On restera sur un 0-0.

Recette du match

- 70k de gain de mon côté.

- 60k pour Guigui.

Dernière édition par Jhilaa le Ven 12 Jan - 12:39, édité 1 fois
Jhilaa

Message par Jhilaa le Ven 12 Jan - 12:39

edit : j'ai gagné 70k en fait
Jhilaa

Message par Ægir le Ven 12 Jan - 13:41

ok
Ægir

Message par marmottenragee le Sam 13 Jan - 0:37

Deuxième match de D5, deuxième mort !! Les autres coachs vous savez ce qu'il vous reste à faire  Twisted Evil

Les mercurat-chrome s'imposent dans un match maîtrisé de bout en bout. Les bas-fonds remportent le tos et choisissent de recevoir mais on ne la fait pas au coach marmottenragee qui use de son influence pour lancer ses troupes à l'attaque alors que les hommes d'Ispano attendent le coup de sifflet de l'arbitre. Le blitz ne permettra pas aux skavens d'avoir la balle mais aura mis la tactique du coach Ispano à mal.

L'attaque bas-fonds a du mal à se mettre en place, l'équipe se retrouvant rapidement en infériorité numérique. La balle est finalement récupérée par Le Saint Thöl qui attend la fin de la mi-temps pour ouvrir le score.

Les KO ne reviennent pas côté bas-fonds et le spectacle n'est pas au rendez-vous en deuxième mi-temps, les Mercurat-Chrome contrôlent jusqu'au dernier tour et laissent à leurs adversaire une chance de one-turn qui ne fonctionnera pas.

Gains : 40k
marmottenragee

Message par Priam le Dim 21 Jan - 17:59

De la passe de folie ! Je pense que ça a surpris Blop Wink
Le 3ième c'est gratuit, grosse chatte au rebond !

J'ai eu 80k et j'avais 10k en reserve (TV à 990) donc total de 90k
Priam

Message par Blop le Dim 21 Jan - 18:04

Pourtant agressive avec ses 73 blocages et quelques coup de griffes qui passaient par là, la "Rubrique Nécro, logique !" n'aura pas réussit a venir à bout de leur adversaire.

Et c'est l'équipe "Proof of Concept" qui aura su mener le ballon d'un bout à l'autre du terrain dans un jeux tout en souplesse à l'image des elfes !

et un 5 pour moi sur le résultat de match (+80K), ça remonte un peu le moral =)
Blop

Message par cousinmado le Lun 5 Fév - 19:48

J' arrive à défendre mais pas à attaquer ... Le premier point arrive de nul part et le second je me suis effondrer !
cousinmado

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé