Chaînes Twitch

Les autres ligues du Vieux Monde

LFBB

CFBB

Canard PC

JOL

BBBL

Cabal Vision

NAF Tour

Joueur de la semaine J2

Joueur de la semaine J2

Message par Le Patron le Lun 22 Jan - 6:13

Présentez-nous ici le joueur qui devrait être récompensé du glorieux titre de joueur de la semaine pour la journée 2
Le Patron
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://bloodhazardleague.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Joueur de la semaine J2

Message par mambofffan le Mar 23 Jan - 0:51

Alain Finquelcroûte, vampire pseudo-philosophe néo-conservateur (comme la plupart des espèces mort-vivantes en même temps Laughing ) fait un match plein contre les Gobs de MrDurden en alignant pas moins de quatre passes et d'un TD tout en se permettant de faire un KO... dans ses propres rangs  Shocked  . Il n'aura même pas droit à la mention de mvp, mais toute cette expérience lui permet de changer de niveau en un seul match cheers

Ses capacités lui permettront peut être un jour de caresser l'espoir d'avoir une chance d'approcher vaguement le charisme, la puissance et la pensée de Bernard (puis je permettre de le nommer aussi modestement ^^?) , sans toute fois se faire d'illusions sur qui est le vrai patron Embarassed
mambofffan

Message par marmottenragee le Mar 23 Jan - 12:37

Salvatore Dialyse (ouioui on va le proposer chaque semaine), incroyable Salvatore qui a fait preuve d'un courage exemplaire lors du match contre The Expendables où il a joué avec une cible sur la tête toute la rencontre durant, un KO n'aura pas suffit à anéantir sa volonté et il revient en deuxième mi-temps donner une leçon de vie à tout le monde : il se sacrifie pour le bien de l'équipe en se blessant volontairement pour mettre Randy Couture hors d'état de nuire et prendre par là même son niveau, et instaure le doute dans la tête de ses adversaires qui encaissent un td au tour suivant. Formidable performance dont la portée dépasse le simple cadre sportif.
marmottenragee

Message par Legaulois le Ven 26 Jan - 18:50

Oscar le cafard, vermine de son état aura pris le temps, en 1er mi-temps, d'observer ces petits trucs gras brandissant des morceaux de salami avant de se mettre en action. Au final notre ami en blessa deux, en tua un et histoire de finir sur une bonne note se permis de marquer le TD de la victoire ....

Bref une vermine de qualité.
Legaulois

Message par Ægir le Ven 26 Jan - 20:08

mouais... m'étonnerait pas qu'il ai abusé de la warpstone celui là. M'avait pas l'air bien net...
Ægir

Message par Trainer Ofhell le Dim 28 Jan - 15:48

Mon adversaire n'ayant pas reconnu le talent de sa joueuse, je me permet de la présenter à sa place.

Lara Redskald
, joueuse des amazones "C'EST SEXIIISTE", a sauvé l'honneur de son équipe en inscrivant le TD tour 16 après un magnifique OT. Sans trembler, elle aura capté le ballon (3+), enchainé 3 esquives (5+/4+/3+) et sprinté sur 2 yards (2*2+).
Le tout sans relance pour une course à 12.86% de chance de réussir.
Trainer Ofhell

Message par Jhilaa le Dim 28 Jan - 19:07

Trainer Ofhell a écrit:Mon adversaire n'ayant pas reconnu le talent de sa joueuse, je me permet de la présenter à sa place.

Lara Redskald
, joueuse des amazones "C'EST SEXIIISTE", a sauvé l'honneur de son équipe en inscrivant le TD tour 16 après un magnifique OT. Sans trembler, elle aura capté le ballon (3+), enchainé 3 esquives (5+/4+/3+) et sprinté sur 2 yards (2*2+).
Le tout sans relance pour une course à 12.86% de chance de réussir.

C'est dans l'action de la semaine ;-)

http://bloodhazardleague.forumactif.com/t339-action-de-la-semaine-j2
Jhilaa

Message par Trainer Ofhell le Dim 28 Jan - 20:54

Je sais mais "action" et "joueur", c'est différent Smile
Trainer Ofhell

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé