Chaînes Twitch

Les autres ligues du Vieux Monde

LFBB

CFBB

Canard PC

JOL

BBBL

Cabal Vision

NAF Tour

Action de la semaine J2

Action de la semaine J2

Message par Le Patron le Lun 22 Jan - 6:14

Présentez-nous ici l'action qui devrait selon vous être désignée action de la semaine
Le Patron
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://bloodhazardleague.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Action de la semaine J2

Message par mambofffan le Mar 23 Jan - 0:45

D4, gob vs vampire soit match un match de lancé de dés alien  

Tour 7, je suis dans la grosse merde avec grande chance de contre vu qu'il ne reste qu'un serviteur et un vampire tout deux au sol pour défendre. Le vampire parvient à éviter la soif de sang et à faire un longue passe pour écarter le ballon et enfin me permettre potentiellement d'être à portée de TD. Ca n'aura pas lieu mais sans cette belle pratique du Bô jeu, j'aurais sans doute pris le TD Wink
mambofffan

Message par marmottenragee le Mar 23 Jan - 12:46

Tour 13 entre les Mercurat-chrome et The Expendables, l'attaque skaven a été mise à mal suite à l'exploit de Salvatore (oui d'accord, son turnover et sa blessure, ne jouez pas sur les mots) et la balle se retrouve au sol entre deux humains. Chantal Jicq, aux prises avec l'ogre Sylvester et un blitzeur parvient à s'extirper du marquage et à subtiliser la balle sous les yeux du lanceur et du receveur qui n'esquissent pas le moindre geste, probablement éblouie par la grâce de la belle coureuse, et à partir inscrire le touchdown qui empêche la défaite de son équipe.

https://www.twitch.tv/videos/221506494
marmottenragee

Message par Romind62 le Jeu 25 Jan - 23:31

D4 Orcs vs Elfes pro (Romind62 vs Magot)

Tour 13 si je me souviens bien. Alors que les elfes pro de magot ne sont plus que 3, mes orcs ont pris trop la confiance en faisant une passe entre eux sur un blitzer collé à un trois quart mis au sol durant ce même tour, et malgré qu'il soit entouré de 4 orcs, le trois quart se met à blitzer à 2D contre le blitzer orc porteur de balle et sort le bousculé/flash, mettant le blitzer également KO l'empêchant de prendre son level up (il était à 4 SPP). Belle leçon de l'elfe aux orcs, mais il n'a pas souri longtemps, se faisant blesser aussitôt par un autre orc.
Romind62

Message par AlienSpectator le Ven 26 Jan - 18:47

D3 Les Morts Fêtards (MV) vs Les Jumeaux Maléfiques (Ogres)

La passe de l'Espoir de Kiltvert : après le tragique départ de l'Ogre Pedrowskinautic (porteur de balle injustement ciblé par l'Harry Potter du coin), le Gnoblar Kiltvert, n'écoutant que son courage, s'empare d'une balle encore fumante pour l'envoyer à son camarade. L'action ne mènera finalement nulle part, mais cela restera probablement un événement marquant dans la courte vie d'un gnoblar.

Enfin je dis ça, mais les Ogres c'est pas tellement mieux ces derniers temps.

Je teste pour voir si ça peut tenir dans un gif :
Spoiler:

EDIT/ pour repriser rapidement vu que je regarde le replay: l'équipe est identique (quelques spp en moins quand même), mais entièrement renommée par mes soins. Je suis le seul responsable et j'en accepterai les conséquences. alien
AlienSpectator

Message par Mandarga le Sam 27 Jan - 23:26

Menées 2 à 0 au tour 16, les amazones de C'est SEXIIISTE! n'en menaient pas large en rentrant au vestiaire avant d'entamer le dernier drive d'un tour. Leur coach, fervent pratiquant du one turn bretonnien leur a remonté les bretelles de soutien-gorge, et leur a ordonné de sauver l'honneur. Les amazones se mettent en place, fondant leurs espoirs sur l'habileté de Lara Redskald, et leur capacité à faire des repoussés plutôt que de coucher l'adversaire. Après avoir rapproché suffisamment Lara de la ligne d'embut, Ysolde lui transmet la balle, pour éviter de passer sous ce soleil éclatant. Elle parvient à réceptionner et se faufile au milieu des hommes-bêtes sans même trembler. Elle signe ainsi son deuxième touchdown en deux matchs cette saison.

Un petit one turn mouvement 7 agi 3 sans relancer le moindre jet, c'est propre.

S1-S5: Les 5 cocus de Bretagne (breto)
S6: Batte Humide Lustrée (orcs)
S7: Le bretonnien ligoté (sylvains)
S8-S9: C’EST SEXIIISTE!!! (Amazones)
Mandarga

Message par marmottenragee le Dim 28 Jan - 10:10

Joli coup mon cher Michel Boujenah !
marmottenragee

Message par Draxow le Dim 28 Jan - 12:22

D3 Les Sales Nainsultes vs La Vielle Cave d'Alsace (MV)

Alors que les petits déguelasses sont menés 1 à 0 et qu'il ne leur reste plus que 2 tours pour égaliser, le coureur Salaudmon Kalou transmet maladroitement la balle qui finit au sol, au milieu du terrain Mort-Vivant. Après s'être fait péter la gueule comme il se doit, c'est son collègue coureur Arsène Putain qui va courir pour ramasser la balle dans une zone de tacle, transmettre sans difficulté au blitzeur Gilbert Connard qui plantera le TD à la dernière seconde du match grâce à 2 paquets.
Draxow

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé