Chaînes Twitch

Les autres ligues du Vieux Monde

LFBB

CFBB

Canard PC

JOL

BBBL

Cabal Vision

NAF Tour

S9 D2 J3 - Compte-rendus de matchs

S9 D2 J3 - Compte-rendus de matchs

Message par Ægir le Dim 28 Jan - 17:26

Ici vous pouvez poster vos feuilles de matchs et vanter vos exploits (ou ceux de votre adversaire).

Pour générer vos feuilles de matchs : Bood Bowl II League Manager

Vous êtes évidemment libre de faire un publi-reportage de votre match.

Eléments d'informations à faire apparaître en plus de votre résultat :

- L'argent gagné par votre équipe afin qu'il soit ajouté à votre portefeuille de coach

- Si vous avez emprunté de l'argent à un sponsor, la réussite ou non de l'objectif de match
Ægir

Revenir en haut Aller en bas

Re: S9 D2 J3 - Compte-rendus de matchs

Message par aelegir le Mar 30 Jan - 23:04

Aelegir (Nurgle) VS Tinfar (Humains) : 0-0

http://galeriejb.cluster014.ovh.net/bb2lm/bloodbowl/match_image_create?match=Coach-133553-42f9d80290411502b0ac6a7e8697c0ab_2018-01-30_19_56_05

En somme une très belle partie, avec Nuffle changant de bord au milieu de match (à croire que ceux qui possèdent la balle sont maudits)
Beaucoup de sang (Ouaiii!) dont celui des Nurgles (Beurk!) qui perdent définitivement deux joueurs dont 1 très important.

aelegir

Message par Tinfar le Mer 31 Jan - 1:49

Probablement une de mes meilleures premières mi-temps en défense pas tant pour mon placement mais pour mes jets de blocage (même si je regrette d'avoir lâché ma boule de feu trop tôt). Je pensais vraiment que malgré mes faiblesses dans le jeu (tous ces plays qui m'apparaissent après coups ou ces placements fumeux qui ne s'expliquent que par ma facilité à confondre optimisme et miracle), j'avais une bonne chance en attaque de planter un TD...
C'était sans compter sur un combo merveilleux : placement des joueurs en vue d'une attaque côté gauche alors que le ballon tombe sur la ligne côté droit et un joueur plus doué qui ne panique pas (sur ce dernier point je commence à avoir l'habitude).
Du coup, je vous invite à observer la feuille de match et ses merveilleux 0% possession ou occupation. Une sorte de record en quelque sorte. ^^

Plus sérieusement, un grand merci à aelegir pour sa bonne humeur via le tchat. Et un repentir sincère pour ma chance insolente lors de la première mi-temps et le dernier mort que je t'inflige presque sans le vouloir.
Tinfar

Message par Morglof le Mer 31 Jan - 23:40

Bon, et bien je crois que c'est le thème de journée alors, parce que je gagne 2-1 sur ce qui est probablement un de mes plus mauvais matchs de ces derniers temps...! Surprised

Je fais le pitre sur le Stream, et ça se paye cash sur le terrain... Et toute blague à part, il va falloir que je me reconcentre sérieusement pour mes prochaines rencontres si je ne veux pas me prendre des roustes bien méritées !

Victoire 2-1 donc, sur une passe wtf d'un Thro-Ra à un Blitz-Ra (le fameux Papy), de toute façon je n'avais pas d'autre solution pour aller scorer au t16 !

Je m'en veux particulièrement pour 2 blocages à 1 dés que je lance bien trop rapidement sans vérifier mes soutiens auparavant. Les deux ont d'ailleurs été punitifs puisque je prends un TO sur le premier, et que le second est responsable d'une certaine façon du TO de mon gardien juste après...

Désolé @Spal pour ce match, mais comme je l'ai dit j'avais plus la tête à débiter des conneries sur Twitch qu'à me concentrer sur ce qu'il se passait sur le terrain Smile

Au passage, j'ai un gardien Garde absent pour mon prochain match, ce qui ne devrait pas déplaire à Nydien qui est mon prochain adversaire ! Wink
Morglof

Message par Spal le Jeu 1 Fév - 20:11

Bravo Morglof, belle gestion de ta team khemris et belle victoire sur cette passe réception parfaitement maitrisée. On évite de parler de la gestion défensive des 3 derniers tours ...

Les Maraudeurs sont pitoyables, à la coté de la plaque, incapables de sortir un match "correct" cette saison. Trop de 1RR1 sur du 2+, de blocs moisis ... bref BB2 me réussit pas en ce début d'année.
Spal

Message par Jhilaa le Ven 2 Fév - 13:14

Morglof a écrit:sur une passe wtf d'un Thro-Ra à un Blitz-Ra (le fameux Papy), de toute façon je n'avais pas d'autre solution pour aller scorer au t16 !

action de la semaine?
Wink
Jhilaa

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé