Chaînes Twitch

Les autres ligues du Vieux Monde

LFBB

CFBB

Canard PC

JOL

BBBL

Cabal Vision

NAF Tour

Finale de la Coupe André Glucksmann S7

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Finale de la Coupe André Glucksmann S7

Message par Ægir le Dim 6 Aoû - 23:13

C'est donc l'heure de la grande finale de la Coupe.

Elle opposera :

Marmotte - La Classe Reactor (EN) VS Primarchus Lizarus (HL) - Nourrou

Nourrou parviendra-t-il a stopper le blitzkrieg de Marmotte et ses 100% de victoires depuis le début de la saison 7 ?

Allons-nous au contraire entendre l'humble rongeur fanfaronner pendant des mois ?

Réponse dès que les deux coachs trouveront un créneau commun pour jouer ce match au sommet !
Ægir

Revenir en haut Aller en bas

Re: Finale de la Coupe André Glucksmann S7

Message par marmottenragee le Lun 7 Aoû - 2:28

Non mais il va se calmer le grand vizir qui voulait être calife à la place du calife.

Je ne fanfaronne jamais, j'explique.

Je suis dispo à peu près tout le temps.
marmottenragee

Message par nourrou le Lun 7 Aoû - 12:22

Salut Marmotte, mercredi 20h ça te va?

nourrou

Message par marmottenragee le Lun 7 Aoû - 14:19

Ca marche bounce
marmottenragee

Message par nourrou le Mer 9 Aoû - 22:58

Fin du match, victoire 1-0.

Tant la victoire en demi-finale avait été volé tant celle-ci est méritée, avec certe un peu plus de chance sur les jets de blessures que mon adversaire, mais victoire notamment due grâce à un positionnement relativement bien appliqué surtout en défense qui laissa visiblement mon adversaire dans une grande difficulté pour tenter quoique soit de sérieux pour tenter un TD.

Ayant une TV inférieur et ayant pu m'offrir un sorcier, celui-ci précieusement conservé jusqu'au bon moment viendra définitivement faire mourir tout espoir d'égaliser pour mon adversaire à la fin du tour 15.

Bon ben première saison à la BHL et vainqueur de la Coupe André Glucksmann, plutot cool Very Happy.

Merci à tous pour cette saison et à la saison prochaine.

nourrou

Message par Ægir le Mer 9 Aoû - 23:30

Félicitations Nourrou ! Jolie victoire amplement méritée (quoiqu'un peu plus de mort dans le camp elfe noir eu été appréciable) !

Ægir

Message par nourrou le Mer 9 Aoû - 23:50

(quoiqu'un peu plus de mort dans le camp elfe noir eut été appréciable)

On a fait ce qu'on a pu, remarque pour 4 armures brisées pour tout le match faire 2 blessés et 1 morts (sauvé par l'apo) c'est déjà une bonne tendance, après y avait beaucoup trop d'esquive pour mon équipe sans tacle donc à la base, difficile de lui coucher quoique se soit.

Sinon après le match j'ai jeté un coup d'oeil au stream de marmotte (en fait juste vers la fin) où celui-ci pensait que d'avoir foutu mon skink glissade contrôlée à côté de mon saurus qui faisait le mur à 1 case de la ligne de touche ne servait à rien, ha si si il servait bien à quelque chose et il avait un role important: il empêcher toute tentative de sortie du terrain si marmotte avait décidé d'utiliser sa furie pour blitzer mon saurus.

nourrou

Message par marmottenragee le Jeu 10 Aoû - 15:27

C'est juste, après le skink tacle plongeant était une menace suffisante, si je sortais le saurus je me retrouvais avec la furie au bord du terrain au contact du skink et avec obligation d'esquiver dans sa zdt à -3 donc trop risqué. Avec les deux soutiens nécessaires j'avais pas assez de monde pour protéger le porteur donc pas possible de tenter ce genre de move.

Les hommes-lezards ont toujours été mon pire match up, là sans cerveau lent, sans turn over aux blocs, en infériorité et avec un sorcier qui t'oblige à garder du monde près de la cage c'est juste l'enfer. j'en ai couché trop peu et pas ceux qu'il fallait au moment où il le fallait, et surtout l'infériorité m'a empêché d'isoler les saurus en les marquant ce qui est une technique plutôt efficace contre des lezards sans esquive en force, et qui permet d'exposer les skinks qui là ont été protégés tout le match (sauf le glissade dont tu parles)

Au final des regrets sur le one-turn, peut etre qu'à 1-1 tu aurais été plus agressif en défense et que j'aurais eu davantage d'opportunités (notamment si le sorcier avait été claqué, il m'a empêché de prendre des risques et quand on ne prend pas de risques on arrive pas à grand chose face à une bonne défense si les jets ne font pas le taf tout seuls).
marmottenragee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut