Chaînes Twitch

Les autres ligues du Vieux Monde

LFBB

CFBB

Canard PC

JOL

BBBL

Cabal Vision

NAF Tour

Tournoi estival du BOJEU

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Tournoi estival du BOJEU

Message par Le Patron le Lun 3 Juil - 14:38

Un été sous le signe du beau jeu en BHL Publique
Coachs, coachs, tricheur, l'heure est grave.

Vous n'y aviez peut-être pas cru mais conformément aux prévisions de Bernard-Henri, loué soit son nom, l'été sera bel et bien de retour cette année encore.

Aussi le Comité Directoire de Direction des Directives Directrices et de l'Amusement Amusant met en place une petite compétition qui durera tout l'été, sans rapport avec le championnat ni la coupe.

Les festivités prendront place dans la ligue BHL Publique.

Tout le monde peut participer, habitués de la ligue comme coachs de passage. De même, chaque coach peut utiliser autant d'équipes qu'il le souhaite. Les équipes doivent avoir été créées sur la BHL, ça peut être des équipes de championnat mise sà la retraite, des équipes évoluant déjà sur la publique ou bien des équipes neuves. je rapelle que la personnalisation des noms est appréciée.

La fréquence des matchs est libre, les coachs sont libres de choisir leur adversaire, la seule limite est que deux coachs ne peuvent pas se rencontrer lors de deux matchs consécutifs, ceci afin de permettre davantage de diversité dans les matchs et éviter que les matchs ne se fassent qu'en duo. Le nombre de matchs effectués n'a aucune importance, vous pouvez participer même si vous n'en faîtes qu'un.

La compétition commence le 1er juillet pour se terminer le 31 août.

L'été est synonyme de vacances, de bronzette, d'apéro, le tout accompagné du doux son d'un ventilateur vrombissant (et de moustiques tout aussi vrombissants), aussi le résultat des matchs relève-t-il plus de l'anecdote qu'autre chose, ici on recherche le spectacle, vous l'aurez compris ce que l'on récompense tient en un mot : le beau jeu. Oui ça fait trois mots je sais mais ce que vous vous ne savez pas c'est qu'il existe aussi le BOJEU, alias le Badge d'Obsédé du Jeu Ebouriffant et Ultime. Et ce sont ces badges qui sont à collecter pour prendre votre envol au classement.

Chaque BOJEU rapporte 1 point, ils sont au nombre de 20 et les voici :

- Saison des châtaignes en avance : La fosse adverse compte 4 blessés.

- Vol migrateur : L'équipe réussit au moins 3 passes longues ou bombes.

- Photo de vacance : L'équipe parvient à sortir 3 double flash dans le match, y compris à 2 dés contre.

- L'hôtel est complet : Marquer avec un joueur ayant gros débile, cerveau lent ou animal sauvage.

- Concours de plongeon : Marquer suite à un lancer de coéquipier.

- Feu d'artifice : Faire tomber le porteur avec un coéquipier lancé.

- Marre des embouteillages : Faire sortir 2 joueurs du terrain.

- L'entube de l'été : Faire tuer un joueur par l'apothicaire.

- Vomito-orgeat sans orgeat : Intercepter avec un joueur ayant 1 ou 2 en agilité.

- Courir en tongs c'est dangereux : Rater un paquet sur l'en-but avec le porteur du ballon

- On passera pas nos vacances ensemble : Se faire expluser malgré le pot-de-vin.

- Panne de climatiseur : Jouer 16 tours sous la canicule.

- Y a plus d'saison : Jouer 16 tours sous le blizzard.

- Vacances en Bretonnie : Jouer 16 tours sous la pluie.

- Merguez party : Sortir 4 joueurs sur piétinement.

- Vacances mortelles : Avoir un joueur tué, sauvé, puis retué.

- Le fil rouge d'Intervilles : Remonter un déficit de 2 touchdowns.

- Pas de vacances pour Kolt6vers : Rater une passe avec un joueur en position de scorer, ne pas marquer et ne pas gagner. S'il vous reste une relance, vous devez l'utiliser en cas d'échec.

- Passer la tondeuse : Coucher la totalité de l'équipe adverse.

- Election de Miss Camping : Avoir au moins 5 joueurs sonnés suite à une invasion de terrain.

A ces 20 badges s'ajoute un super-badge qui rapporte 5 points :

- Rando en forêt : Marquer avec un homme-arbre

A ces badges s'ajoutent les points de victoire, chaque victoire rapporte 2 points. Faire un match nul ne rapporte rien, je vous rapelle que l'on prône le beau jeu et que comme leur nom l'indique, les matchs nuls sont nuls.

Après chacun de vos matchs, listez dans ce sujet le ou les badges collectés afin qu'ils soient pris en compte dans le classement.

Vous l'aurez compris, au 31 août, celui qui aura le plus de points sera déclaré grand vainqueur. En cas d'égalité ça se jouera à celui qui le plus de BOJEU.

Pour vos rendez-vous, vous pouvez poster ici pour chercher un adversaire, ou bien vous arranger directement via steam, mail, téléphone, pigeon voyageur, courrier parfumé, mots doux sur l'oreiller, c'est vous qui voyez, y en a qu'on essayé, ils ont eu des problèmes.

Classement :
Les points de BOJEU sont indiqués entre parenthèse

Manda 11 (7)
Kermythe 4 (2)
Zob 3 (1)
Kolt 2 (2)
Marmotte 1 (1)

Dernière édition par Le Patron le Dim 23 Juil - 20:47, édité 2 fois
Le Patron
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://bloodhazardleague.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tournoi estival du BOJEU

Message par kermytheLPP le Ven 21 Juil - 15:07

match contre kolt en miroir nordique 3-0 pour moi !!

avec pts de BÔ jeux pour marquer avec le yeti ^^
kermytheLPP

Message par Le Patron le Ven 21 Juil - 18:49

Le classement a été mis à jour
Le Patron
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://bloodhazardleague.forumactif.com

Message par Mandarga le Dim 23 Juil - 16:27

Victoire de mes cocus contre les orques de kermy, un match bien violent et avec des actions d'éclat. 3-1 pour moi, il me fait 5 sorties (1pt) dont un -1 mv sur un bloqueur lvl 4. Je fais 4 doubles flashs (1pt) et lui 7 double 1 (dont un quadruple).
Manda 3 pts
Kermy 1
Mandarga

Message par Mandarga le Mar 25 Juil - 22:50

Match nul contre aegir, 2-2, aucun point de bojeu! Résultat des courses, on est pas plus avancés, et j'ai perdu ma main démesurée! Les nains ducs repartent avec deux gardes supplémentaires
Mandarga

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut