Chaînes Twitch

Les autres ligues du Vieux Monde

LFBB

CFBB

Canard PC

JOL

BBBL

Cabal Vision

NAF Tour

S9 D2 J5 - Compte-rendus de matchs

S9 D2 J5 - Compte-rendus de matchs

Message par Ægir le Dim 11 Fév - 19:02

Ici vous pouvez poster vos feuilles de matchs et vanter vos exploits (ou ceux de votre adversaire).

Pour générer vos feuilles de matchs : Bood Bowl II League Manager

Vous êtes évidemment libre de faire un publi-reportage de votre match.

Eléments d'informations à faire apparaître en plus de votre résultat :

- L'argent gagné par votre équipe afin qu'il soit ajouté à votre portefeuille de coach

- Si vous avez emprunté de l'argent à un sponsor, la réussite ou non de l'objectif de match
Ægir

Revenir en haut Aller en bas

Re: S9 D2 J5 - Compte-rendus de matchs

Message par Morglof le Jeu 15 Fév - 22:51

La voici la voilà, la première défaite de la saison !

Je me prends 2 TD sur mon attaque en première. Pas grand chose à dire, mes RR se sont envolées en 4 tours suite à des blocages à 2 dés calamiteux qui ne passent pas, et je ne fais pas de sorties concrètes sur les quelques blocages qui plaquent.
Il y a eu même un petit moment de stress sur un énième double skulls d'un gardien alors que je n'ai plus de RR, heureusement sans conséquence (sachant qu'à ce moment là j'en ai déjà un out sur un blitz du yéti).
Les joueurs de Eire filent entre les lignes, récupèrent la balle au milieu de mes joueurs malgré les zones de tacles et scorent par deux fois sans vraiment être inquiétés !

Bien que trop tardives pour inverser la vapeur, la deuxième voit l'arrivée des premières sorties nordiques, on éclairci les lignes ce qui me permet enfin de récupérer la balle puis d'avancer vers la ligne de TD des hommes en slip.

Score final 2-1 pour Eire.

Ps : sur le Stream on avait tendance à te trouver bien silencieux Eire, mais je viens de percuter que le chat IG était de toute façon désactivé, donc bah GG, au cas où ça ne serait effectivement pas passé IG !
Morglof

Revenir en haut Aller en bas