Chaînes Twitch

Les autres ligues du Vieux Monde

LFBB

CFBB

Canard PC

JOL

BBBL

Cabal Vision

NAF Tour

S9 D2 J6 - Compte-rendus de matchs

S9 D2 J6 - Compte-rendus de matchs

Message par Ægir le Lun 19 Fév - 9:25

Ici vous pouvez poster vos feuilles de matchs et vanter vos exploits (ou ceux de votre adversaire).

Pour générer vos feuilles de matchs : Bood Bowl II League Manager

Vous êtes évidemment libre de faire un publi-reportage de votre match.

Eléments d'informations à faire apparaître en plus de votre résultat :

- L'argent gagné par votre équipe afin qu'il soit ajouté à votre portefeuille de coach

- Si vous avez emprunté de l'argent à un sponsor, la réussite ou non de l'objectif de match
Ægir

Revenir en haut Aller en bas

Re: S9 D2 J6 - Compte-rendus de matchs

Message par aelegir le Jeu 22 Fév - 22:19

Aelegir (Nurgle) VS Tidou (Kislevs) : 4-1

http://galeriejb.cluster014.ovh.net/bb2lm/bloodbowl/match_image_create?match=Coach-133553-4c5423c52baf9626402cab4663febd6c_2018-02-22_20_09_41

Une partie qui n'a pas été des plus intéréssantes, mes nurgles ont écrasés quelques têtes en début de match, nuffle a fait défaut aux kislevs et les joueurs normalement dotés d'esquive n'ont pas su éviter les cornes des pestigors. 3 touchdown à la première moitiée pour les nurgles, le match était déjà joué.

2eme mi-temps, mes nurgles s'emparent de la balle et filent à l'en-but sans être embêté par les kislevs.
Par la suite les kislevs font une belle action et marquent en évitant les cornes de mon pestigor safety et la fin du match sonnait par la suite.
aelegir

Message par Eire22 le Ven 23 Fév - 13:31

Tinfar (Humain) VS Eire (Nordiques): 1-2

Un match très très serré, que Tinfar aurait tout aussi pu gagné (ça n'aurait pas été démérité). Après une première mi-temps à 1-1, qui s'est soldée par la sortie de nos 2 Big Guy (Pierre?), la deuxième mi-temps a vue monter crescendo le nombre de sortie sur KO pour finir avec un terrain très dépeuplé. Donc en finalité un match riche en 1 et en skull, un peu foireux du coup, mais tout de même sympa.
Eire22

Message par Tinfar le Ven 23 Fév - 19:51

J'ajouterai que c'est probablement un des matchs les plus chauds que j'ai joué. Et pas seulement car je l'ai joué à côté d'une cheminé en peine charge (seul coin du chalet qui captait le wifi) et sur un vieil ordinateur portable qui ajoutait sa petite dose de chaleur.
Que ne ferai-je pas pour la BHL ^^.

Au passage, je m'excuse auprès d'Eire22 et des admins pour la mauvaise manip' à la fin du match... je crois que mon cerveau n'était plus correctement irrigué.

PS : Si Tidou tombe sur ce message, je posterai la review de notre match courant semaine prochaine.
Tinfar

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé