Chaînes Twitch

Les autres ligues du Vieux Monde

LFBB

CFBB

Canard PC

JOL

BBBL

Cabal Vision

NAF Tour

Bureau du Commissaire

Bureau du Commissaire

Message par MrDurden le Dim 29 Avr - 23:28

Bien le bonjour chers coachs, on m'a donné votre division à "geste des doigts ouvrir les guillemets" gérer/animer. Je vous le dis tout de suite on a pas pu choisir malheureusement, sinon j'aurais pris la division 3 ou la 5 là où les personnes ont l'air sympathiques ... Car entre LeGaulois grand tricheur des paris ... Duckynator qui joue Bretonnien et Obsidian on se demande encore de quelle façon il a pu tirer Elfes à la saison d'avant, on a du beau monde dans cette division ! Heureusement que les autres sont là pour relever le niveau.

Sinon ici c'est moi qui fait la loi  king  (c'est Ægir qui l'a dit Mad) donc pour tout conflit que ça soit prises de rendez vous / résultats de match / bobo à la jambe, c'est à moi qu'il faut s'adresser ! Soit par le biais de ce post soit directement par discord.

Je vous invite aussi à poster vos rapports de matchs avec, si le coeur vous en dit, un bref rapport de celui ci dans le topic associé.

Pour toutes questions je vous invite aussi à les poser aussi  bounce !

Bonne saison à tous et me faites pas trop de misères Razz !
MrDurden

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bureau du Commissaire

Message par Legaulois le Lun 30 Avr - 6:34

Bonjour MR Le commissaire, j'espere que tout va bien pour vous ?
Vous voulez un café Mr le commissaire ? oui je vais vous le chercher ne bouger pas de votre grand et beau bureau ......

hummm euh c'est possible de modifier les résultats MR le commissaire ?

Legaulois

Revenir en haut Aller en bas