Les autres ligues du Vieux Monde

LFBB

CFBB

Canard PC

JOL

BBBL

Cabal Vision

NAF Tour


Mandapart

+3
Mandarga
Ducky El Luchador
PapyOtt
7 participants

Aller en bas

Mandapart Empty Mandapart

Message par Mandarga Jeu 3 Mai - 21:35

Bienvenus dans la rubrique « scandale » de notre magnifique magazine. Comme vous vous en doutez, ça sera certainement la plus chargée, on est pas là pour beurrer les sandwichs.

Nous ouvrons ce premier numéro avec un premier scandale concernant Ægir et son équipe Chaudrons et potirons. En effet, notre estimé patron s’est illustré par ses méthode sur managériales dignes des pires capitalistes de notre histoire. Non content de bafouer le code du travail, il se permet également de ne pas faire montre de la plus évidente dignité humaine!
Suite à son match nul contre Grd Fab, cette raclure infâme a décidé de licencier sans solde Oignon, un halfling de niveau deux, sous prétexte que « un halfling mv 4, je suis désolé Manda, mais ça me fait pas rêver ». Indignation générale du côté de la Bretonnie Insoumise, où le leader maximó Jean-Luc Méchant-con a appelé à la demission du coach, qui avait déjà été directeur de campagne de François Fion lors des élections pestilentielles de 2017. Philippe Martinet, directeur du syndicat CGTBB appelle à une journée nationale de lutte (et de parade, pour attirer aussi les paysans bretonniens guidés par Natalie Marteau) le 5 mai prochain.

Pour le moment, pas de réaction du côté du président du club Halfling évoluant en D3 vis-à-vis de la gestion de l'effectif par le coach.


Dernière édition par Mandarga le Lun 14 Mai - 17:08, édité 2 fois
Mandarga
Mandarga

Messages : 358
Date d'inscription : 17/07/2017
Age : 27
Localisation : Artois (Bretonnie)

Revenir en haut Aller en bas

Mandapart Empty Re: Mandapart

Message par PapyOtt Jeu 3 Mai - 23:04

Razz... Bon, aura t'on droit à un bel hommage dans la rubrique nécro? La BHL est en deuil aujourd'hui et j'espère qu'une minute de silence est prévue sur tous les terrains lors des prochains matchs en la mémoire de Salvatore.
PapyOtt
PapyOtt

Messages : 134
Date d'inscription : 15/09/2017
Age : 57
Localisation : Sète

Revenir en haut Aller en bas

Mandapart Empty Re: Mandapart

Message par Mandarga Jeu 3 Mai - 23:35

C’est prévu papy, toute la rédaction porte un bandeau noir en mémoire de ce monument du blood bowl...
Mandarga
Mandarga

Messages : 358
Date d'inscription : 17/07/2017
Age : 27
Localisation : Artois (Bretonnie)

Revenir en haut Aller en bas

Mandapart Empty Re: Mandapart

Message par Ducky El Luchador Ven 4 Mai - 19:04

Un paillasson est un monument maintenant ?

Ducky El Luchador

Messages : 471
Date d'inscription : 22/08/2017
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Mandapart Empty Re: Mandapart

Message par Mandarga Dim 6 Mai - 0:15

Nouveau scandale dans la communauté blood bowlistique!
Durden, après avoir permis l'entrée de l'un de ses amis directement en seconde division sans passer par la case "je sors mon chéquier" en profitant de son poste de commissaire, avait déjà éveillé des soupçons quant à ses manigances. Aegir a eu l'air satisfait de cet accord entre les deux coachs après les avoir convoqués tous deux sous son bureau pour un entretien privé.
C'est avec un effroi et par sens du devoir uniquement que votre humble serviteur s'apprête à dévoiler l'étendue de la déviance macabre de Durden. Le croyant adepte du beau jeu après sa saison en gobelins au sein de la BHL, et sa participation à la coupe des vices avec ce même roster, j'ai appris aujourd'hui même que ce n'était qu'un stratagème destiné à cacher un mal plus profond. Durden ne voit rien de mal à jouer nain, et serait même prêt à accepter un tel tirage s'il venait à se débarrasser de ses ogres à l'issue de la saison! 10!
Mandarga
Mandarga

Messages : 358
Date d'inscription : 17/07/2017
Age : 27
Localisation : Artois (Bretonnie)

Revenir en haut Aller en bas

Mandapart Empty Re: Mandapart

Message par AlienSpectator Dim 6 Mai - 0:55

Si comme moi tu veux débarrasser la BHL des sales nabots, mise tout ton argent pour acquérir ce joli lot !

Lot #14
Le roi de la triche
Lors du tirage au sort des races, vous pouvez forcer un coach à relancer.

AlienSpectator
AlienSpectator

Messages : 525
Date d'inscription : 22/08/2017
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Mandapart Empty Re: Mandapart

Message par Ægir Dim 6 Mai - 12:15

Encore faudrait il que Durden obtienne une relance de roster. Ce qui sera le cas après 2 saison avec la même équipe.
Ægir
Ægir

Messages : 1523
Date d'inscription : 03/07/2017
Age : 38
Localisation : Rennes/Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Mandapart Empty Re: Mandapart

Message par AlienSpectator Dim 6 Mai - 14:09

Ah mais faudrait peut-être le préciser dans la description dans ce cas :

"Lors du tirage au sort des races, vous pouvez forcer un coach à se servir de sa relance de roster".
Perso je pensais que ça l'obligeait à relancer, point. Du coup le lot est moins intéressant...
AlienSpectator
AlienSpectator

Messages : 525
Date d'inscription : 22/08/2017
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Mandapart Empty Re: Mandapart

Message par Ægir Dim 6 Mai - 14:17

Ben faut voir avec marmotte, mais une relance, c'est une relance.
Ægir
Ægir

Messages : 1523
Date d'inscription : 03/07/2017
Age : 38
Localisation : Rennes/Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Mandapart Empty Re: Mandapart

Message par AlienSpectator Dim 6 Mai - 16:29

En fait, comme le lot 13 permet d'effectuer une relance (Corruption), je pensais que c'était la même chose, mais pour un adversaire.
AlienSpectator
AlienSpectator

Messages : 525
Date d'inscription : 22/08/2017
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Mandapart Empty Re: Mandapart

Message par nourrou Dim 6 Mai - 20:30

Waow, à peine je m'absente 4 jours coupé d'internet pour aller dans le maquis vauclusien que je rentre et que je m'aperçois que la BHL s'est rabaissé à faire du journalisme de caniveau et de la presse people!... triste... Crying or Very sad
Manda au poteau!!! Evil or Very Mad
nourrou
nourrou

Messages : 249
Date d'inscription : 19/07/2017
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Mandapart Empty Re: Mandapart

Message par Mandarga Lun 7 Mai - 18:58

C'est du journalisme d'investigation! L'enquête a été menée par l'équipe de jveumapart, dirigée par Edwy Pleine-Aile
Mandarga
Mandarga

Messages : 358
Date d'inscription : 17/07/2017
Age : 27
Localisation : Artois (Bretonnie)

Revenir en haut Aller en bas

Mandapart Empty Re: Mandapart

Message par nourrou Lun 7 Mai - 19:47

L'enquête a été menée par l'équipe de jveumapart, dirigée par Edwy Pleine-Aile

Mes saurus épaulé de mon kroxigor s'engagent à trouver ce Edwy Pleine-Aile, à le déplumer, à le rôtir puis à le bouffer. Les Primarchus Lizarus et leur coach n'aiment pas les journaleux de caniveaux Mad
nourrou
nourrou

Messages : 249
Date d'inscription : 19/07/2017
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Mandapart Empty Re: Mandapart

Message par MrDurden Lun 7 Mai - 22:38

Pour le moment je suis bien avec mes Ogres !

Et tu as oublié de préciser que je fais rentrer des joueurs dans ma propre division histoire de saucer le tout et le faire gagner facilement Razz !
MrDurden
MrDurden

Messages : 362
Date d'inscription : 05/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Mandapart Empty Re: Mandapart

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum