Chaînes Twitch











Les autres ligues du Vieux Monde

LFBB

CFBB

Canard PC

JOL

BBBL

Cabal Vision

NAF Tour


[S10-J3] Rapport de matchs

Aller en bas

[S10-J3] Rapport de matchs

Message par MrDurden le Dim 13 Mai - 20:49

Ici, vous postez vos rapports de match à l'aide de Blood Bowl II League Manager. Faites un petit rapport pour que les autres puissent voir à quel point vous avez terrassé votre adversaire ou inversement Smile !

Je rappelle que le rapport est obligatoire mais vous êtes en DIV 2 je me fais pas de soucis pour ça. D'ailleurs le perdant étant tellement abattu par sa défaite, c'est au vainqueur de s'en occuper. En ce qui concerne les matchs nuls, je vous propose de faire un match amical pour vous départ
avatar
MrDurden

Messages : 218
Date d'inscription : 05/10/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [S10-J3] Rapport de matchs

Message par Berserker le Mar 15 Mai - 22:39

avatar
Berserker

Messages : 26
Date d'inscription : 04/05/2018

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [S10-J3] Rapport de matchs

Message par Spal le Mar 15 Mai - 23:20



D'un match rendu facile grâce à un T3 monstrueux des orques mais qui au final se grisent trop rapidement et déchantent "presque" ... la star orque Marreim n'a pas tremblé au moment de ramasser et sprinter sous le blizzard au T16 !

Je laisse le soin à Tinfar de faire un résumé complet. Beaucoup de choses à relater.

Dans tous les cas, Félicitations Tinfar pour ta persévérance, ton courage, ta pugnacité, ta patience !
avatar
Spal

Messages : 104
Date d'inscription : 26/08/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [S10-J3] Rapport de matchs

Message par Obsidian le Sam 19 Mai - 18:49

bon bon bon ...
Certains diront qu'il n'y a pas eu match et ils auront raison.

Il y a eu par contre une belle leçon de Philo !!
Des élèves assidus (un seul a quitté le cours avant la fin) et motivés à défaut d'être talentueux.
Dommage qu'ils arrivent en fin de cursus, car je suis sûr qu'avec quelques cours de plus, on aurait pu en tirer quelque chose !




avatar
Obsidian

Messages : 100
Date d'inscription : 02/10/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [S10-J3] Rapport de matchs

Message par Tinfar le Dim 27 Mai - 22:18

Tinfar (Humains) – L'An Pire VS Morbog Maraudeurs - Spal (Orques)
Troisième journée de Division 2



Première mi-temps :



Malgré un temps exécrable à ne pas mettre un Gobelin dehors, le match débute sous les meilleurs auspices pour les joueurs de l’An Pire : veinards, ils remportent le toss et choisissent de laisser la main aux Maraudeurs. Confiants, les Humains misent sur leur chance pour éviter le pire. Du coup, ils privilégient un placement serré offrant peu d’angles aux Orques. Pour risquée qu’elle soit face à des Orques, la stratégie paie : sur les premiers tours, les Humains de l’An pire encaissent les beignes sans coup férir. Le blizzard souffle, les mandales tombent drues mais, à la grande surprise des deux coachs, les Humains tiennent bon. Malheureusement, un grain de sable va survenir et enrayer la machine : les Maraudeurs vont retrouver leur fond de jeu au T3. Il faut croire que ces gars-là peinent à démarrer sous un blizzard constant.
L’Histoire n’a pas retenu les mots du coach mais le résultat est indéniable : sur le seul T3, les Orques enchainent 2 KO et 1 mort pour lequel l’apothicaire de l’An Pire n’a rien pu faire. Probablement traumatisé par le départ de ses trois camarades, l’Ogre poursuit sa grève débutée lors du match d’ouverture. Pour ne rien arranger, en toute fin de tour un joueur humain se blesse sur une esquive et part rejoindre ses camarades sur le bord de touche. T4, les Maraudeurs poursuivent, non sans un certain talent, leur entreprise de démolition : 2 blessés supplémentaires s’ajoutent à la liste. A ce stade, le coach Tinfar n’a d’autre choix que de tout miser sur le talent des joueurs restants… Manque de chance, l’Ogre n’est toujours pas d’humeur à participer à la fête ; quant à ses coéquipiers, ils font ce qu’ils peuvent mais leurs chances sont bien maigres. Le coach Spal, de son côté, profite de sa journée : pelotonné sous les couvertures, il observe ses joueurs blesser un Humain supplémentaire, un pauvre diable qui n’avait rien demandé à personne. T5, les gars de l’An pire tentent de défendre à 4 contre 11… L’optimisme est décidément une bien belle chose. Probablement aussi étonné que Tinfar, le coach Spal profite pleinement de sa chance et file tranquillement au touchdown tandis que dans les tribunes, les bookmakers parient sur le numéro du prochain blessé.
Les Maraudeurs inscrivent leur premier down… Sur la touche, certains des joueurs humains KO jugent plus sage de ne pas se réveiller. La fin du match s’annonce palpitante… Bon peut-être pas en termes de score mais pour les amateurs de carpaccio, il y a de belles choses à tenter.  


Deuxième mi-temps :



La seconde mi-temps débute sous un blizzard redoublé. Les Humains, habitués aux situations difficiles, sont ravis : menés au score, ils accusent, en sus, un désavantage numérique écrasant puisqu’ils attaquent à 8 contre 11. Pour ne rien arranger, ils vont jouer avec 2 Receveurs et un Lanceur inexpérimenté. Mais puisque les passes sont presque impossibles à réaliser, ce n'est sans doute pas si grave. Le coach, en tout cas, est aux Anges… littéralement : il a préféré ne pas revenir en seconde période et s’est installé à la buvette : « Les Anges passent, arrêtez-vous ! », un nom prometteur. Côté Maraudeurs, le coach Spal joue la carte de la sécurité et aligne ses meilleurs joueurs.
Un renvoi court oblige les Humains à prendre des risques dès l’entame de la seconde période. Bien qu’inexpérimenté, le Lanceur humain se saisit de la balle avec dextérité. Une excellente chose car l’Ogre refuse de couvrir la ligne d’engagement. Décidemment ces grèves sont une plaie du Blood Bowl moderne. Néanmoins, fort du soutien de ses autres coéquipiers, le Lanceur se défait du marquage et se place au centre du terrain. T10, les Maraudeurs jouent de malchance : un double double permet aux Humains de voler un tour et de positionner leur attaque : en quelques mouvements, ils sécurisent les positions de leur Lanceur et d’un Receveur. Les assistants du coach Tinfar croisent les doigts. Côté Maraudeurs, le coach Spal se débrouille malgré tout pour marquer les deux receveurs humains. Mais les joueurs de l’An Pire sont bien conscients qu’ils n’auront jamais plus belle occasion. Aussi tentent-ils le tout pour le tout et, Enefel soit louée, ils égalisent.
T12, les Humains engagent sur un score de parité. Les Orques ont cinq tours pour scorer sous peine de voir leur équipe perdre un match à leur botte. Les supporters orques, refusant d’envisager pareille possibilité, décident de donner un coup de pouce au destin : entrant sur le terrain, ils s’en prennent directement aux joueurs. Si les Orques s’en sortent bien, les Humains voient deux de leurs joueurs sonnés. Bilan de l’opération : L’An Pire doit défendre à 7 contre 11.
Les deux équipes suivent alors leur petit bonhomme de chemin : les Humains prient Enefel entre chaque action tandis que les Orques avancent en multipliant les pains. Ou le mariage heureux du Blood Bowl et de la théologie. Malgré leurs ridicules chances de renverser la vapeur, les Humains n’abdiquent pas et cherchent comment défendre. T15, ils n’ont d’autre choix que de verrouiller le terrain à 6 contre 11. Autant dire que la défense est quelque peu poreuse. Pour ne rien arranger, l’Ogre, blessé, quitte ses compagnons... en même temps eût égard à sa participation lors du match, ses coéquipiers s’aperçoivent à peine de son départ. T16, les Humains flairent une infime chance d’arracher le nul : le porteur de balle n’est couvert que par un Gobelin qui se fait sonner sans autre forme de procès. Longeant le bord de touche, un blitzer revient du diable vauvert et tue proprement le porteur de balle (heureusement pour le coach Spal, son apothicaire est plus compétent que celui des Humains). T16, les Maraudeurs doivent récupérer le ballon couvert par un défenseur. Le suspens est alors total.
Heureusement pour les joueurs Orques, le défenseur est proprement éjecté avant que la star des Maraudeurs ne parvienne dans un même mouvement à ramasser le ballon et à sprinter pour finir dans l’en-but.
Les deux équipes, enfin ce qu'il en reste, se séparent sur une victoire des Morbog Maraudeurs.

1 - 2









Spal a écrit:Dans tous les cas, Félicitations Tinfar pour ta persévérance, ton courage, ta pugnacité, ta patience !
Merci pour les compliments, mais comme je te l'ai dit lors du match : ce fut presque reposant. Passé le T3, j'avais si peu de chances de gagner que j'ai pu vraiment "jouer" dans le plus pur sens du terme. Au plaisir de te recroiser à l'avenir.
avatar
Tinfar

Messages : 73
Date d'inscription : 23/07/2017
Localisation : Toulouse

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [S10-J3] Rapport de matchs

Message par Legaulois le Mar 29 Mai - 18:37

rapport de match avec un peu de retard où je valide mon sponsor en passant :

avatar
Legaulois

Messages : 121
Date d'inscription : 18/07/2017
Age : 38

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [S10-J3] Rapport de matchs

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum