Chaînes Twitch

Les autres ligues du Vieux Monde

LFBB

CFBB

Canard PC

JOL

BBBL

Cabal Vision

NAF Tour

[S10-J4] Rapport de matchs

[S10-J4] Rapport de matchs

Message par MrDurden le Dim 20 Mai - 15:58

Ici, vous postez vos rapports de match à l'aide de Blood Bowl II League Manager. Faites un petit rapport pour que les autres puissent voir à quel point vous avez terrassé votre adversaire ou inversement Smile !

Je rappelle que le rapport est obligatoire mais vous êtes en DIV 2 je me fais pas de soucis pour ça. D'ailleurs le perdant étant tellement abattu par sa défaite, c'est au vainqueur de s'en occuper. En ce qui concerne les matchs nuls, je vous propose de faire un match amical pour vous départ
MrDurden

Revenir en haut Aller en bas

Re: [S10-J4] Rapport de matchs

Message par Duckynator le Mar 22 Mai - 22:55

Zerker je suis parti comme un voleur, merci pour le "match". Un énième carnage dans ma tronche, le 4 ou 5ème consécutif quelque soit l'équipe que je joue. C'est super passionnant mais on ne perd pas sur un petit miracle à 1 dé/2 dés contre. On rate même la possibilité de contrer à 5 joueurs contre 11 sur un double 1 au ramassage (mais y'avait des jets bullshit avant à 1 dé donc c'est juste).

Encore un positionnel mort (bloqueur garde) et des paysans louperont le prochain match.

Duckynator

Message par Obsidian le Mar 22 Mai - 23:44

Bon, tout d'abord merci Spal d'avoir suivi le cours de philo à cette heure tardive. C'était pas le top pour moi non plus après ma journée, mais d'un point de vue planning, ça restait le moins pire.

Ensuite, les joueurs orques ont bien suivi les cours. Une leçon bien suivie en première mi-temps et mise en application dès la 2e mi-temps! Ca fait plaisir de voir des élèves aussi motivés!

En tout cas, 2 mi temps difficiles, mais sympa. D'autant plus sympa que c'est une victoire ! Smile

Obsidian

Message par Duckynator le Mer 23 Mai - 7:13

Duckynator

Message par Berserker le Mer 23 Mai - 7:59

Duckynator a écrit:Zerker je suis parti comme un voleur, merci pour le "match". Un énième carnage dans ma tronche, le 4 ou 5ème consécutif quelque soit l'équipe que je joue. C'est super passionnant mais on ne perd pas sur un petit miracle à 1 dé/2 dés contre. On rate même la possibilité de contrer à 5 joueurs contre 11 sur un double 1 au ramassage (mais y'avait des jets bullshit avant à 1 dé donc c'est juste).

Encore un positionnel mort (bloqueur garde) et des paysans louperont le prochain match.

Pas de souci ducky

Match où une nouvelle fois les Ndc ont fait le taf niveau sortie... le match n'a pas pour autant été rendu plus facile... ducky par des actions bien menées et héroïques a reussi à préserver le match nul et par deux fois auraient pu partir en contre même avec le peu de joueurs restant... j'ai serré les fesses jusqu'au bout...
Berserker

Message par MrDurden le Sam 26 Mai - 21:14

On attend encore certaines feuilles de match ici ! hop hop hop !
MrDurden

Message par Legaulois le Mar 29 Mai - 18:34

hop hop hop dsl pour ce retard :

Legaulois

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé