Chaînes Twitch











Les autres ligues du Vieux Monde

LFBB

CFBB

Canard PC

JOL

BBBL

Cabal Vision

NAF Tour


[S10-J5] Rapport de matchs

Aller en bas

[S10-J5] Rapport de matchs

Message par MrDurden le Sam 26 Mai - 21:14

Ici, vous postez vos rapports de match à l'aide de Blood Bowl II League Manager. Faites un petit rapport pour que les autres puissent voir à quel point vous avez terrassé votre adversaire ou inversement Smile !

Je rappelle que le rapport est obligatoire mais vous êtes en DIV 2 je me fais pas de soucis pour ça. D'ailleurs le perdant étant tellement abattu par sa défaite, c'est au vainqueur de s'en occuper. En ce qui concerne les matchs nuls, je vous propose de faire un match amical pour vous départagez !
avatar
MrDurden

Messages : 196
Date d'inscription : 05/10/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [S10-J5] Rapport de matchs

Message par Legaulois le Mar 29 Mai - 18:35



what else ?
avatar
Legaulois

Messages : 120
Date d'inscription : 18/07/2017
Age : 38

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [S10-J5] Rapport de matchs

Message par Tinfar le Mer 30 Mai - 10:20

Eire22 (Nordique) – Team Burton's VS L'An Pire - Tinfar (Humains)
Cinquième journée de Division 2



Première mi-temps :



Une fois n’est pas coutume, l’An Pire ne parvient pas à remporter le toss. Le coach Eire, probablement désireux de cogner vite et fort, décide d’attaquer en première mi-temps. Manque de chance, ces joueurs manquent cruellement de punch et peinent à mettre les petits gars de l’An Pire au sol. Cependant cela n’empêche pas la Team Burton’s de progresser sereinement sur le côté gauche du champ. Pour autant, les joueurs de l’An Pire en ont vu d’autre, aussi ne paniquent-ils pas et positionnent patiemment leur défense. Les séquences s’enchainent et, si les Hommes du Nord retrouvent progressivement une partie de leur allant naturel, les armures de l’An Pire encaissent bien. Le coach Tinfar peut remercier son forgeron qui a fait un excellent boulot depuis le match contre les Orques de Spal. T3, la Team Burton’s choisit de lancer sa première véritable attaque : les défenseurs sont repoussés afin de dégager le porteur de balle qui file au touchdown non sans s’être légèrement emmêlé les pinceaux.
Côté An Pire, cette ouverture du score n’inquiète guère le coach Tinfar. En effet, de son point de vue, la partie est encore longue et il fonde un certain espoir sur la fragilité attestée des Hommes du Nord. Bien lui en prend puisque sur la première action suivant remise en jeu, Alice rejoint le Pays des Merveilles tandis qu’Ed Wood termine, avec sa filmographie, sur un tas d’ordures. Ajoutons à ce bilan un blessé supplémentaire et ce n’est pas moins de trois joueurs qui quittent le champ sur le T3 de l’An Pire… A ce moment du match, les coachs tombent d’accord pour dire que la physionomie du match vient de basculer : les Humains de l’An Pire peuvent miser sur un retour au score en première mi-temps ; tandis que la Team Burton’s sent poindre une seconde mi-temps des plus compliquées.
Le ballon bien callé entre les mains de leur lanceur numéro 1, les Humains de l’An Pire prennent leur mal en patience et entreprennent de remonter le terrain. Fidèle à sa tactique préférée, le coach Tinfar fait confiance à son duo Lanceur – Receveur pour progresser sans trop de risques. La Team Burton’s de son côté fait face à un nouveau problème : leur Yéti fait une légère crise d’adolescence. Ses coéquipiers ont beau hurler « Beetlejuice, Beetlejuice, Beetlejuice ! », rien n’y fait. En dépit de leurs exhortations, cette grosse bête bougonne reste obstinément au sol et fait mine de ne pas les entendre. Dans les tribunes, certains spectateurs maugréent : visiblement ils espéraient davantage de ces invocations. T5, le ballon a changé de main sur une passe rapide après de belles esquives pour atteindre le Lanceur. Désormais bien au chaud entre les mains du Receveur, le ballon continue sa progression en direction de l'en-but adverse. Progression grandement facilitée par la supériorité numérique des joueurs de l'An Pire qui ne se privent pas de cet avantage pour marquer les Hommes du Nord à la culote de peau. Du coup, le Receveur est plutôt serein. Les gars de la Team Burton’s alignent les déconvenues sur leur T6 : sous le regard désenchanté de leur coach, les joueurs accumulent les erreurs. Incapables de coucher leurs vis-à-vis, ils laissent filer le Receveur et offrent aux Humains de nombreuses possibilités de contre. Pour ne rien arranger, Barnabas Collins se vautre à la suite d’un sprint… un comble pour un personnage tel que lui. Fidèles à leur stratégie, les Humains de l’An Pire peaufinent leur positionnement tactique et contraignent leurs adversaires à multiplier les exploits. T7, la Team Burton’s entrevoit malgré tout la lumière : sur un blocage réussi, ils couchent le Receveur humain et s’emparent de la balle. L’aubaine semble presque trop belle ! En effet, respectant scrupuleusement les consignes du livre d’Enefel, les blitzers humains trouvent rapidement une cible toute désignée pour leur vindicte. Charlie se prend donc un pain (au chocolat) en pleine tronche avant de se voir proprement marqué, des fois qu’il lui prendrait des envies de récidives. Une initiative des plus payantes puisque ce même Charlie se verra mettre au sol après une double esquive ratée.
T8, les Humains de l’An Pire égalisent avant de filer au vestiaire.


Deuxième mi-temps :



Lors de leur rentrée sur le terrain, les équipes sont à égalité au score… Même s'il en va tout autrement sur le champ. Comme redouté plus tôt dans la partie, la Team Burton’s va devoir défendre à 8 contre 11. Tâche d’autant plus ardue que les petits gars de l’An Pire semblent, une fois n’est pas coutume, dans une forme olympique. Le coach Tinfar conserve sa stratégie et alterne patiente avancée et grandes mandales dans la tronche des adversaires.
Côté Hommes du Nord, le coach Eire fait avec les moyens du bord et tente de mettre sur pied une défense agressive. Son équipe étant en sous effectif, il passe ses consignes et fait son possible pour voler le match : du coup, ses joueurs cherchent à s’emparer du ballon coûte que coûte. Ses joueurs multiplient ainsi les esquives au cœur de la défense adverse mais se prennent trop souvent les pieds dans des taupinières. De leur côté, les joueurs de l’An Pire multiplient, eux, les blessures et les tacles sadiques. Deux écoles de jeu.
Force est de reconnaitre que les Nordiques sont à la peine tout au long de cette seconde période. Les joueurs de l'An Pire jouent éhontément sur leur avantage numérique et profitent du coup de zones de tacles avantageuses. T11, toutes les pièces sont en place sur le champ : Lanceur et Receveur sont en position favorable, tandis que les joueurs de la Team Burton’s sont marqués et condamnés à l’exploit.
La fin du match se passerait presque de commentaires : T14, comprenant que la messe est dite et qu’il n’y rien à gagner à s’entêter, le coach Eire fait reculer ses joueurs. De son côté le coach Tinfar, estimant sans doute que ses joueurs avaient bien assez bossé pour la soirée, accepte la trêve. Ainsi le match se termine sur une victoire de l’An Pire 2 à 1.

1 - 2









Post-Scriptum :
Petit mot d'encouragement à Eire qui a passé un très mauvais match en enchainant les doubles 1. Courage, donc, la saison est bientôt terminée.
avatar
Tinfar

Messages : 72
Date d'inscription : 23/07/2017
Localisation : Toulouse

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [S10-J5] Rapport de matchs

Message par Duckynator le Mer 30 Mai - 22:48



Un match bizarre à base de doubles skulls contre 150 jets de dés sans relance, les tours qui commencent 3 fois sur 4 par un deux dés sans bloc ou une esquive 3+ à poil. J'ai loupé tous les jets importants, fail clic un blitz vital tour 7 pour être en meilleure position tour 8, prend un blitz + réception 5+ d'une goule, des intrep 1+skull, breeeeeeeeeef un super match.

Pedro toujours aussi sympa et marrant mais diable qu'est ce que le match était horrible. Déçu que la série des 18 matchs sans défaite s'arrête de la sorte.

Maigre satisfaction de tuer une goule avec le public. Twisted Evil

Duckynator

Messages : 322
Date d'inscription : 22/08/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [S10-J5] Rapport de matchs

Message par Spal le Mer 30 Mai - 23:24

Ce soir, les Maraudeurs remportent une victoire heureuse au T16 1-0.

Une défense agressive et plutôt bien structurée si on excepte un tour moisi, qui permet aux nains du Chaos du coach Berserker de s'infiltrer mais fort heureusement les orques sont parvenus à limiter les choix et ont tout misé sur un erreur adverse sur l'esquive ... sans relance 3+ et avec 2 gfi à venir ... le hobgobelin échoue dans sa tentative.
Sur ce 1ereMT les nains ne sont pas parvenus à prendre l'ascendant physique et ont eu toutes les peines à exprimer leur potentiel offensif.

Scénario inverse en seconde MT, les orques bafouent la tactique offensive et subissent la révolte naine ... un sack réussi, le ballon à terre, les orques parviennent à récupérer le cuir et il faudra de nouveau un TO de Berserker pour parvenir à scorer au dernier tour.

Un match intense, violent ... du bon BB ! ... avec la participation des gobelins tronconneur Ugroth & Nobla + la Star Grasnak Noirsabo

avatar
Spal

Messages : 103
Date d'inscription : 26/08/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [S10-J5] Rapport de matchs

Message par Berserker le Jeu 31 Mai - 13:43

Encore bien joué Spal

Les Orcs ont réussi à cadenasser en 1ère et les nains n'ont pas réussi à trouver l'ouverture, une seule brèche mais l'esquive 3+ ratée a annihilé toute chance de scorer.

A noter effectivement la présence de nos amis tronçonneurs mais celle de Nobla fut de courte durée sortie sur blessure après le premier blitz Orcs tour 1. Celle de notre ami Grasnak fut bien plus belle car mis à part quelques voyages au sol il a pesé sur le match. Ugroth quant à lui a fait le café.

En 2nd période les orcs se feront un peu plus bougés mais sans s'affoler réussiront à ouvrir le score tour 16. Mais mon dieu quelle boulette de ma part à vouloir cliquer trop vite je me retrouve à faire un block 1D sur ma première action au lieu de 2 voulant me dépêcher pour organiser un rideau défensif le long de la touche et pouvoir blitzer le porteur - résultat crâne relance crâne ...

Un match qui a tenu toutes ses promesses Sanglant à souhaits
avatar
Berserker

Messages : 26
Date d'inscription : 04/05/2018

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [S10-J5] Rapport de matchs

Message par Berserker le Jeu 31 Mai - 15:23

Berserker a écrit:Encore bien joué Spal

Les Orcs ont réussi à cadenasser en 1ère et les nains n'ont pas réussi à trouver l'ouverture, une seule brèche mais l'esquive 3+ ratée a annihilé toute chance de scorer.

A noter effectivement la présence de nos amis tronçonneurs mais celle de Nobla fut de courte durée sortie sur blessure après le premier blitz Orcs tour 1. Celle de notre ami Grasnak fut bien plus belle car mis à part quelques voyages au sol il a pesé sur le match. Ugroth quant à lui a fait le café.

En 2nd période les orcs se feront un peu plus bougés mais sans s'affoler réussiront à ouvrir le score tour 16. Mais mon dieu quelle boulette de ma part à vouloir cliquer trop vite je me retrouve à faire un block 1D sur ma première action au lieu de 2 voulant me dépêcher pour ensuite pouvoir réfléchir tranquillement à organiser un rideau défensif le long de la touche et pouvoir blitzer le porteur - résultat crâne relance crâne ...

Un match qui a tenu toutes ses promesses Sanglant à souhaits
avatar
Berserker

Messages : 26
Date d'inscription : 04/05/2018

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [S10-J5] Rapport de matchs

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum