Chaînes Twitch

Les autres ligues du Vieux Monde

LFBB

CFBB

Canard PC

JOL

BBBL

Cabal Vision

NAF Tour

[S10-J7] Rapport de match

[S10-J7] Rapport de match

Message par MrDurden le Dim 10 Juin - 0:37

Ici, vous postez vos rapports de match à l'aide de Blood Bowl II League Manager. Faites un petit rapport pour que les autres puissent voir à quel point vous avez terrassé votre adversaire ou inversement Smile !

Je rappelle que le rapport est obligatoire mais vous êtes en DIV 2 je me fais pas de soucis pour ça. D'ailleurs le perdant étant tellement abattu par sa défaite, c'est au vainqueur de s'en occuper. En ce qui concerne les matchs nuls, je vous propose de faire un match amical pour vous départagez !
MrDurden

Revenir en haut Aller en bas

Re: [S10-J7] Rapport de match

Message par Berserker le Mer 13 Juin - 22:32

Berserker

Message par Berserker le Mer 13 Juin - 22:39

ah y est saison terminée c'est le moment des remerciements

merci à :
- ma maman qui m'a toujours soutenu
- Enefel qui m'a sûrement fait gagner le prix de la bash cette saison ^^
- mes adversaires que j'ai fait rager et qui ont tous été agréables
- Durden (le meilleur commissaire de ligue de tous les temps, qui sent bon et qui est canon on peut le dire ... ouai ouai j'en fait trop mais si je peux encore gratter 2-3 points dans le classement je prends) qui a pensé à moi pour intégrer la BHL
- Aegir qui a accepté le pot de vin de Durden
- mes joueurs sans qui je ne serai pas là aujourd'hui bravo les gars (même que vous m'avez donné goût à jouer la bash)

bref une super saison où j'ai pris mon pied, si Enefel le veut bien je serai là l'année prochaine
Berserker

Message par Obsidian le Lun 18 Juin - 22:55

Aujorud'hui, c'était le bac de philo ! Voici la note de notre philosophe en chef Rah Faël En-toute-veine.

8/20.
Si Pedrowsky et ses amis ont bien intégré certaines bases (ramassage de ballon, push-push, ..) de graves lacunes se sont faites sentir (esquives, passage d'armure).

Ces notions sont primordiales et il faut les maîtriser !

Obsidian

Message par Ducky El Luchador le Mar 19 Juin - 22:39

Merci Eire pour le match, malgré ton équipe toute démontée à laquelle je n'ai pu que difficilement mettre ma pierre à l'édifice. Ah si on a brisé le coup d'Edward une deuxième fois et passe à 1 d'agilité !

Eire attaque, passe deux sambas avec esquive 4+ tour 2 + une flopée de 2+ et marque sans difficulté si on considère le 4+ comme trivial Very Happy

Derrière on profite des persistantes pour essayer de faire de la casse et si ça commence bien avec une sortie et un KO sur une persistante, ça s'essouffle vite et on parviendra jamais à prendre un avantage suffisamment conséquent pour planter TD sur TD. Du coup on temporise tranquillement et tente une agression avec le pot de vin. La persistante du yéti ne sert à rien et on est expulsé Rolling Eyes

Ensuite ça fait des double as (un chacun, dont un qui donnait 2 dés sans bloc sur le porteur blodge sidestep puis 2 dés contre si échec), il faut dire que je fermais la cage ou agressait le yéti et j'avoue avoir cédé à la tentation pour le fun Twisted Evil

Une action samba plus tard, le receveur elfe nordique Charlie se croûte en tentant de traverser un rideau composé d'un tacleux et de trop de bretonniens et on TD avec un GFI, non sans frémir.

Seconde mi-temps rebelote, tous les KO sont revenus côté norse en plus. Et ça veut toujours pas sortir alors qu'on tape vraiment sale ! Le seul qui sort KO et quitte ses congénères et la superstar qui trainait trop près d'un bloqueur. Après ça on est plus tranquille et on continue nos tentatives de destruction massive en ball controlant sagement. Le yéti ayant la bonne idée de ne pas être très docile ou de tenter des 1 dé, on évite en plus des dégâts fâcheux, c'est pas plus mal vu la saison qu'on a passé et le nombre de morts que l'on a enterrés.

Ducky El Luchador

Message par MrDurden le Mer 20 Juin - 7:37

Merci à tous pour cette saison, ça a été hyper agréable de vous administrer, pas de pbs pour les prises de rdv, vous avez presque donné tout le temps vos rapports de match ! Vous êtes des chefs Smile. J'ai clôturé la dernière journée suite au match de Ducky et Eire22

J'ai pas été hyper présent et je n'ai pas vraiment fait vivre la division mais j'ai tout suivi de près quand même !

Au podium, nous avons :

Spal, premier, qui a bien roulé sur tout le monde avec ses orcs !
Obsidian, second, le vil elfe qui passe devant Ducky grace au nombre de TDs marqués (et vous avez fait match nul)
Duckynator, troisième, qui essuie sa première défaite depuis longtemps, défaite offerte amicalement par Pedroswky

J'espère tous vous revoir pour la prochaine saison Smile En attendant, REPOS ! Mais si vous êtes un peu sur votre faim un évènement devrait être organisé durant l'été !

Poulpement,

MrDurden.
MrDurden

Message par Obsidian le Mer 20 Juin - 8:40

Mais il te zutte profondément le "vil" elfe !! j'ai pas choisi moi !!

Pi bon.. moi aussi, j'ai subi ma première défaite depuis hyper longtemps en BHL !! c'est d'ailleurs ma toute première défaite ! Et j'ai pas fait les choses à moitié, puisque je me suis fait table rasé ! Smile

En tout cas, une belle petite saison un peu plus tendue qu'en D3 Razz

Allez, maintenant on va voir qui on va affronter dans l'élite de la BHL Twisted Evil Twisted Evil
Obsidian

Message par MrDurden le Mer 20 Juin - 8:44

Obsidian a écrit:
Pi bon.. moi aussi, j'ai subi ma première défaite depuis hyper longtemps en BHL !! c'est d'ailleurs ma toute première défaite ! Et j'ai pas fait les choses à moitié, puisque je me suis fait table rasé ! Smile

Désolé je n'avais pas noté ça, faut dire que Ducky s'en est tellement vanté de sa série de non défaite, qu'on ne pouvait pas passer à côté.

MrDurden

Message par Obsidian le Mer 20 Juin - 8:50

j't'en veux pas ^^

c'est que ma 2e saison ici après tout. ET j'suis pas un vantard comme Ducky
Obsidian

Message par kermytheLPP le Mer 20 Juin - 9:14

Tt le monde reroll en D1 Obsi Smile

Dernière édition par kermytheLPP le Mer 20 Juin - 9:20, édité 1 fois
kermytheLPP

Message par Obsidian le Mer 20 Juin - 9:18

tout le monde ???

vous avez peur de moi à ce point O_o ?
Obsidian

Message par kermytheLPP le Mer 20 Juin - 9:22

bah non mais je pense que tt le monde etaient ds leur 4eme saison ya peut etre encore Manda avec ses amaz cheatées !!!
kermytheLPP

Message par nourrou le Mer 20 Juin - 15:38

y a Manda en effet, y a peut être éventuellement Kolt mais il en a marre de son équipe d'elfes pro qui se font démonter un peu plus chaque match et qui ne progressent plus, Aelegir et Tidou, mais chui pas sur.
nourrou

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé