Chaînes Twitch

Les autres ligues du Vieux Monde

LFBB

CFBB

Canard PC

JOL

BBBL

Cabal Vision

NAF Tour

S10 D5 J7 - Compte-rendus de match

S10 D5 J7 - Compte-rendus de match

Message par Ægir le Dim 10 Juin - 22:25

C'est le moment de sortir votre plus belle plume pour nous relater vos exploits de match (ou ceux de votre adversaire).

Vous pouvez éditer votre fiche de match en cliquant ici : BB2 League Manager
Ægir

Revenir en haut Aller en bas

Re: S10 D5 J7 - Compte-rendus de match

Message par Pilaf le Mer 13 Juin - 9:34

Victoire des BrainWashers qui s'emparent du titre de champion de la D5.

Pas fou Zob, s'achète un sorcier avant le match. Je me dis que le match va être tendu.

Mais Nuffle est généreux et il m'offre un blitz. Je n'arrive pas à m'emparer de la balle mais je colle une grosse pression.

Tour 1, Zob fait ce qu'il peut pour sécuriser la balle mais un 1 Dé de mon gutter lbodge fera tomber la balle en KOtant le chevalier dext (on ne le verra plus du match) et mon gutter 2 tête ira planter le TD tour 1.

Je suis bien dans le match.

Zob réattaque, il reste compacte et frappe mais ne sort pas. De mon côté, mon blitzeur chataigne et Adibou mon rat ogre entre en action e ventilent les Bretonniens. Ils s'enlisent, les RR sont vite consommer mais la balle n'avancent pas et les Skavens tiennent le choc.

Le chrono défile, Zob n'a plus le choix, il doit tenter des choses. Il enchaine les blocs à 1dé et ça passe. Il arrive à se recentrer. Il devra faire 2 GFI mais il pourra tenter le TD.
Ayant le porteur blitzable à 2 dé, je tente d'infiltrer un gutter pour le contre 1RR1 sur l'esquive. Je peste. Mais Nuffle est clément car Zob fera double skull sur un blitz pour dégager son porteur.

1/0 à la mi-temps sur son drive, je la sens bien cette victoire.

Je me lance donc à l'assault, j'infiltre vite 2 gutters pour tenter le 2/0 rapidement. Je m'enflamme un peu et comme je l'ai déja dit, Nuffle est taquin. 1RR1 sur le ramassage.

Zob saisit l'occasion. Il enfonce le milieu, bien dégarni par mes joueurs et vient coller 3 joueur à la balle après moult GFI.

Je me repli, je tente de libérer la balle avec du push push, mais cela ne marche pas car le rebond n'est pas favorable. Mais je colle 3 ZdT à la balle.

Soudain, une boule de feu, viens m'en enlever 2 en blessant mon 3/4 garde et un sonné un gutter. Il libère la balle et s'en empare avec son chevalier, mais il n'a plus de mouvement. Il ne peut pas sécuriser.

J'arrive à faire tomber la balle, mais ne peut la sécuriser. Zob frappe comme un sourd pour se frayer un chemin, mes skavens fatigué de la première mi-temps ne tiennent plus et sortent les 1 aprés les autres.
Finalement, j'arrive à m'emparer de la balle et m'enfuir avec un gutter mais un GFI gourmand KOtera mon porteur.

Zob s'empare de la balle, et essaye de ramener ces joueurs. Je fais de même, même mon rat ogre se replie. Et cela fera la différence, car sans RR, Zob tente le blitz sur celui-ci pour libérer le centre mais l'intrépidité de passera pas et son chevalier sera plaqué.
Je stun le porteur et m'empare de la balle. Zob me plaquera mon porteur et s'emparera à son tour de la balle. De nouveau, je me saisit de la balle et arrive à m'enfuir avec.
L'esquive de la dernière chance ne passera pas pour Zob.
Tour 16, je peux marquer mais je décide de lancer Adibou contre un chevalier pour faire la 4ème blessure exigée par mon sponsor mais le double block me provoquera un TO.

Zob dans un blitz déséspére tentera de faire tomber la balle mais cela ne donnera rien.

En signe de respect, il m'agressera mon rat ogre tour 16 à +4 qui fera une commotion. J'apo car un si grand joueur doit voir la fin du match.

Victoire à l'arraché. Le blitz me met bien, mais Zob a su tenter les actions qui fallait tenter et sa réussite m'a bien fait peur.
Mon avancée trop rapide et le double 1 au ramassage en début de seconde mi-temsp a failli me coûter très cher.

Match bien violent avec 2 blessures et 5 KO dans ma gueule pour 3 blessures et au moins 5 KO contre Zob.

Et j'ai une nouvelle fois défendu avec brio les couleurs de la chouine.

A la saison prochaine mon Zoby
Pilaf

Revenir en haut Aller en bas