Chaînes Twitch











Les autres ligues du Vieux Monde

LFBB

CFBB

Canard PC

JOL

BBBL

Cabal Vision

NAF Tour


Tournois et exploits ou comment espérer voir vos trognes en vis à vis

Aller en bas

Tournois et exploits ou comment espérer voir vos trognes en vis à vis

Message par Ducky El Luchador le Lun 18 Juin - 2:02

Coming Soon

Coupe des Voraces, fin avril 2018

Équipe de 4 fusion BHL et Bolkon Trolls avec GrdFab

Bilan 3-1-1 en Dark Elf.

Défaite contre Pink Charlie en ES 1-0, équipe B#Lutèce.
Nul contre Black Jack en Skavens 2-2, équipe Bolkons Originals.
Victoire contre Grol en Nainduc 1-0, équipe Blitz 57 et un nom avec Apocalypse dedans
Victoire contre Historic en ES 2-1, équipe des 4 poings cardinaux
Victoire contre Ulfwerner en... ES 2-0, équipe des Auvergn'Azes, aussi appelée la Cour des Grands.

J'essaierai de faire un post plus complet avec les résultats de GrdFab, la gestion du capitanat dans une équipe très hétéroclite, quelques résumés ou en tout cas ce dont je me rappelle, etc...

Ducky El Luchador

Messages : 430
Date d'inscription : 22/08/2017
Age : 27

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tournois et exploits ou comment espérer voir vos trognes en vis à vis

Message par Ducky El Luchador le Lun 18 Juin - 2:42

Lutèce Bowl XIV

----------------------------

200 coachs, une vingtaine d'entre eux ayant participé à la Coupe des Vices. Une sorte de grande messe du Blood Bowl et un plaisir de retrouver et découvrir des potos du Blood Bowl vis à vis et online.

Arrivée le vendredi soir assez tard après pas loin de 7h de route pour les Grenoblois et un peu moins pour les Lyonnais, on est claqué mais ça n'empêche pas d'aller voir les forces à présence et se rendre compte qu'ils ont commencé à fêter l'évènement sans nous, les salauds ! Bref ça s'annonce bien, comme toujours, mais là c'est mieux.

Je repars en Skavens, pour la deuxième fois depuis 3 ans, à l'époque où c'était mon roster de prédilection. Mais ça m'avait réussi à la Déchéance alors why not. C'est accessoirement le seul roster qui me plaisait vraiment. 12 joueurs avec apo et babe, 4 gutters et 2 relances. Les 2 vermines châtaigne, le RO block et lutte sur un gutter et un TQ.

Le tirage de la ronde nous offre la team Bubble, dont les représentants sont pour la plupart dans l'équipe Eurobowl des Pays-Bas. Leur capitaine est un client, le reste est une flopée de bons coachs mais rien d'insurmontable. Les compos et les rosters sont assez folklos.

J'avais déjà fait match nul contre leur capitaine à la coupe du monde 2015 mais j'en croise un autre, qui joue Pacte du Chaos boosté par Fouetbras (qui coûte 10k de plus mais a esquive depuis 1 mois ou 2 en vis à vis). On s'échange les amabilités mais il passe en force sans que je puisse lutter, j'ai quand même des tours pour égaliser mais foire sur un double 1. En seconde je marque vite pour aller chercher la win malgré une deuxième invasion du terrain à fame -2 et commence à élaguer son équipe, dont le mino. Il tente un lancer du désespoir, passe tout mais reste à 4 cases de l'enbut. Mes gutters s'élancent mais malgré la relance et lutte, le gobelin tient, esquive par 2 fois et marque. Je dois maintenant égaliser pour la deuxième fois. J'ai plein de tours mais les résultats de mes coéquipiers ainsi que mon manque de relances m'obligent à assurer le nul en marquant le plus tard possible, ce qui sera fait sans problème.

On profite pour faire 4 sorties, les copains assurent globalement et on gagne la ronde. Notre Norse bat le capitaine lézard, notre MV explose logiquement un gobelin (9 sorties), notre lézard se fait ventiler par le MV adverse, futur bashlord (7 sorties) et notre ES a dû gagner mais j'ai un doute, je sais même plus ce qu'il affrontait.

----------------------------

Forcément on est propulsé vers l'avant et on tombe directement contre les Azes, une des meilleures équipes du plateau, voire la meilleure.

Double effet kiss cool, je tombe contre un MV Setekh, la Némésis de mon équipe. Globalement solide, difficile à atteindre, chargé en garde, ça régen, ça agresse, y'a de la châtaigne et du tacle. Coaché par Galladur de surcroît, pas un peintre quoi.

Je prends l'attaque pour pas lui laisser mais n'arrive pas à imposer ma patte dès le début. Quand l'équipe adverse est plus forte, on essaie logiquement de l'étirer pour attirer des joueurs ailleurs, ça me permettra de tempo 8 tours, ou du moins essayer. J'ai un gutter qui résiste malgré tout aux coups de tacle et un deuxième à l'autre bout du terrain qui essaie de se tenir disponible en cas de grosse pression sur la cage ou de cagade monumentale du coach.

Une goule s'avère esseulée mais blitzable uniquement par un TQ. C'est le genre de situation où on prend sa chance en se disant qu'on peut même envisager un pow skull parce qu'on peut vraiment y gagner. Mieux on flash et on la dégage, mon adversaire disposant exceptionnellement pour la ronde d'une arme secrète sur un squelette, ça fait virtuellement 2 sorties au prochain TD ou réengagement. La suite se résumera à ce que j'évoque plus haut, des gutters mouvantes, des MV un peu mous même si je laisse pas énormément de blocages.

Tour 7 j'ai un peu tardé à déclencher réellement mon attaque et risque de m'exposer à un solide rideau si quelques GFI passent. Le premier, assez important foire et j'ai un passage royal pour marquer T8. Mon adversaire est en sous nombre, bloquer un one turn MV avec 11 joueurs est assez évident.

En seconde, le vrai duel tactique commence et en voulant commencer à forcer le jeu, je le pousse à la faute bête, le truc qui arrive un match sur 100. Il zappe complètement la queue préhensible de mon rat ogre quand il veut enfoncer sévèrement ma ligne de défense avec un blitz de Setekh, FO4 et esquive en force.

Il fait 2 et continue son action genre "ça passe". Je l'arrête timidement quand je comprends qu'il a zappé la compétence en lâchant un petit "queue préhensile" qui fait l'effet du bombe. Setekh est solitaire, mon RO est à 3 cases de la goule blodge... Il va avoir du mal à se remettre de son erreur dans le sens où j'ai les jets qu'il faut pour l'enfoncer mais à chaque fois, au moment de tuer le match, ça foire de mon côté ou réussit du sien. Flash obligatoire à deux dés sans relance sur mon gutter avec le ballon, double as en quasi première action de ma part pour aller dégager le ballon et le récupérer. 3+ RR raté pour récupérer et me barrer avec le ballon le tour suivant.

Tour 15 il n'a personne en position de marquer, plus de relance, balle à terre et la seule goule qui peut y aller doit faire esquives 4+/5+/3+, ramassage 3+, esquive 3+ et 2 GFI pour n'être que seulement en position de marquer. Tout passe et je me retrouve à devoir faire 3+ sans relance et 2 deux dés flèche pour mettre la goule à 10 cases, empêcher tout push push et sceller le match. Je réussis mon action et souffle un grand coup. 1-0, grand match contre un grand coach qui aura eu le moment d'inattention qu'il a un match sur 20. Wow.

L'exploit restera solitaire, mon équipe ayant respecté la supposée hiérarchie entre nos 2 équipes. On perd 1-1-3 en essayant d'aller chercher le 2-1-2 sinon on aurait juste pu ou dû perdre 1-2-2.

En fin de match j'en ai profité pour pexer et je rajoute 5 sorties à mon total, soit 9 en 2 matchs avec du Skaven, c'pas dégueu. What a Face

----------------------------

Dernière ronde du samedi et c'est un autre grand nom du Blood Bowl qui se présente devant moi, le Colonel Castor ! Fer de lance des Tauliers, candidat au capitanat de l'équipe de France (ratant le coche pour 7 petits votes seulement) et un joueur qu'il est agréable d'affronter et de côtoyer.

Il joue du Chaos avec Mino chattagriffe, 2 guerriers blocage, 1 guerrier chef et un autre garde. Sa compétence de ronde est un autre blocage sur un homme bête tandis que la mienne est ... blocage sur un gutter.

Le match sera comment dire... bref. Le début de match est très sanglant des deux côtés, il me fait 1 sortie et un KO sur des TQ mais je réplique avec mes châtaignes en sortant 1 guerrier bloc dehors qui est soigné par l'apo et 2 KO sur un autre guerrier (le garde je crois) et un homme bête. Il arrêtera rapidement de bash, pas moi. Après 4 tours je suis à 100% d'armure passée, rappelons que je tape autant d'AR9 que d'AR8, c'est juste immonde.

Il tente de passer en force avec Lewdgrip et un petit comité mais sans forcer je le mets dans la panade rien qu'en utilisant mon surnombre et la mobilité de mes joueurs. Il tient le choc en protégeant Lewdgrip sommairement. Je calcule un peu et voit que le deux dés sur le porteur n'est pas une option et il se trouve que depuis le début du tour, j'ai une vermine collée au minotaure qui ne demande qu'à lui coller un 1 dé bloc/châtaigne. Je le tente vu que le porteur n'est pas atteignable, flash 9/9, châtaigne pour la blessure, le match est quasi plié. Lewdgrip se barre comme il peut en sachant qu'il va prendre 2 dés lutte. Je relancerai pour le flasher, récupérer la balle et contrer. Étant pris par le temps et ayant envisagé que je pouvais contrer et donc disposant d'un safety, Castor tente de neutraliser mon receveur et de coller mon porteur avec la tentacule du champion mais mon coureur tient le choc et le champion se croûte, 1-0 sans trembler.

Les KO ne reviennent pas mais il tire blitz et met Lewdgrip sous la balle. Je peux lui mettre 2 dés lutte sans problème mais la bataille pour la balle durera tout de même quelques tours avant que je ne score le deuxième, non sans rajouter 1 ou 2 sorties par drive.

Il tente de passer comme un bourrin quitte à ce que je blitze son porteur, de toute façon il a 6 joueurs sur le terrain. Je blitz systématiquement le porteur à 2 dés lutte ou bloc, récupère la balle et score le 3-0.

Le 4-0 ratera suite à un beau push push de mon adversaire pour neutraliser mon receveur qui attendait sagement la balle.

Score final, 3-0, 6 sorties. Soit 15 en 3 matchs, une moyenne de 5 sorties en Skavens et leader du classement temporaire. affraid

L'équipe passera sans trop d'encombres l'obstacle des Tauliers. Une belle équipe mais on avait quand même de beaux rosters pour jouer la compét' et ça a payé (l'HL Hemlock a sorti tous les skinks du roster sans Hemlock par exemple What a Face). J'ai pas en tête les résultats exacts.

----------------------------

Ronde 4, on sait qu'en gagnant tout on peut envisager le podium. On sait aussi que la plupart des équipes à ce stade sont meilleures ou au moins aussi fortes que la nôtre.

"Alea Jacta Grand Est" se présente en face, une équipe taille compétition avec de bons coachs, rien d'insurmontable mais clairement pas de la tarte. J'y affronte Astypal, coach très expérimenté et spécialiste Amazones (23/6/7 après ce tournoi) avec des... Amazones boostées par Roxanna.

A noter un double match-up ES/HL de chaque côté, considéré comme l'équivalent d'un Nains/Amazones en format tournoi. C'est moins vrai à plus haute TV.

Ayant le choix et mon adversaire ayant sacrifié une garde pour avoir une châtaigne et disposant aussi d'une autre châtaigne en compétence de ronde, je choisis naturellement d'attaquer.

Il tire blitz, fout toutes les gardes sur la LoS. Sur mon tour de bash bien complexe, je tape un double skull d'entrée et en refait un peu de temps après, c'est la grosse galère.

Finalement on arrive à peu près à se remobiliser et la routine s'installe : on tape, on sort pas les gourgandines, elles tentent un blitz châtaigne et se replient, on tape, on les sort pas, elles tentent... etc 4 tours de ce genre de merdier. Personne ne veut s'exposer, je ne peux me permettre d'aller coller un roster à 4 gardes avec des armures aussi fragiles, elles ne peuvent pas tenter de pousser à l'erreur pour ne pas risquer de perdre 2 joueuses, Roxanna ayant un défaut, les Amazones jouent à 12.

A force de pilloner à 3 dés toute Amazone qui traine dès que j'ai l'occasion d'en avoir une sous la main (ne blitzant pas avec pour ne pas perdre la moindre chance de mettre une châtaigne), je commence à en jeter 2 dehors. N'ayant pas de garde, il ne faut pas oublier que si elle le souhaite, Roxanna est en permanence à 2 dés sur mon porteur... mais il y a un mais. La perspective de prendre 6 à 8 dés châtaigne ne l'enchante guère, uniquement dans le but de faire tomber la balle à un gutter qui la récupèrera aussi tôt. Tour 7 j'ai étiré les amazones comme je pouvais avant de me placer pour le TD et éviter un vilain double rideau. Ça veut aussi dire que Roxanna va sauter pour me coller 4 dés voire plus. C'est ce qu'elle fait mais elle ne couche pas malgré la relance qui passe. Je décide d'être gourmand et de mettre à Roxanna les 4 dés block châtaigne qui lui sont dus. Elle ne tombe pas la grognasse alors que je me suis contraint à blitzer à 1 dé avec le porteur de balle sans bloc, qui doit push une amazone pour s'ouvrir la voie. C'est en quelque sorte un 3+ et j'ai la relance dispo. Je ne l'utiliserai pas, flash, 10/10 sur la blodgeuse garde et TD. Mon adversaire est au fond du trou, moi j'ai honte... environ une demie seconde. What a Face

Trop de flashs pour envisager le one turn pour les amazones et attaque à suivre en sous nombre pour les grognasses, qui me sortiront rapidement un gutter. Par contre je les englue salement. Milieu de mi-temps, le RO a l'occasion de taper à 2 dés et de neutraliser 2 amaz. Il choisit ce moment pour taper un petit double skull, je réfléchis pas mal sur ce coup-ci et tente de relancer, ça passe et nouvelle sortie du gros !

Tour 7 mon adversaire aura minimum un saut et un GFI à faire avec Roxanna. Pour le reste je dois tenter de forcer quelques esquives. Je jette une amazone dans le public parce que c'est rigolo et pose un rideau écarté. Le blitz amaz écarte un joueur mais il reste quand même un saut, 3 esquives 2+ et un GFI. Tout passe sans encombre, j'ai mon one turn et assez de joueurs pour le tenter, lui pas assez pour le défendre et il fait juste en sorte que j'ai pas 3 dés pour push avec le RO.

Il tire invasion du terrain, on est tous les deux à fame 0 donc ça va se jouer à grand coups de 6. Il couche un seul joueur qui est utile mais pas indispensable au one turn.

J'en couche 2, celle du milieu sur la LoS et celle qui empêchait à mon RO d'être à 3 dés, cool. Le rebond de la balle termine dans les bras d'un gutter qui faisait office d'obstacle pour pushpush. Sur le papier ça a l'air bien, mais combiné au TQ qui a été couché par l'invasion, ça met fin au one turn. L'un de ces 2 joueurs devait pousser pour gratter la dernière case. L'un est sonné, l'autre a la balle. pale

Score final 1-1, 5 sorties, la moyenne est toujours là. Mon adversaire direct à la bash en a fait autant et reste à 2 unités de moi, je peux jouer le bashlord au moins si jamais on foire notre dernière ronde. Par équipe on est à 5 sorties des Pink Butchers, l'équipe de Guigui. Voyant qu'on est encore à portée, on comprend bien qu'ils lâcheront les matchs pour la bash et on sait qu'on ne les rattrapera pas.

L'équipe, sinon, a atomisé les Alea Jacta Grand Est, 3-2-0. On a même gagné le HL vs ES dans les 2 sens du match up Twisted Evil

----------------------------

On est sixième, table 3 contre les Steampunk Dreamhunks, une équipe anglaise avec quasiment que des champions. On se démobilise pas mais on sait qu'on a... quoi, 10% de chances de gagner ? On sait aussi qu'on ne peut avoir le podium que si la table 2 fait nul OU que les Azes battent l'Amicale du Push Push en table 1.

Mon adversaire est Kfoged. Pour vous présenter le personnage, il est titulaire tous les ans à l'Eurobowl dans l'équipe du Danemark, une des 5 meilleures chaque année. Sur Fumbbl il a 3712 matchs dont 2041 victoires. A la NAF il a 518 matchs officiels, sans doute le double ou le triple en officieux. A titre de comparaison je fais des tournois depuis plus de 5 ans je n'ai que 136 matchs...

Son palmarès est long comme mon bras (bon OK le bras de quelqu'un de grand), il a gagné le Lutèce Bowl il y a 2 ans avec ce même roster, c'est un spécialiste Elfes noirs mais plus globalement power roster parce qu'il joue toutes les compétitions de très haut niveau et avant ce tournoi, il affichait un ratio de 37/9/10 en Amazones.

Il est full garde (5) plus Roxanna. Le début de match sera identique, le blitz et la pression en moins. Je ne fais rien sur la LoS malgré les bloc/chatâigne et il ne cherche pas à me coller pour ne perdre personne. A partir du tour 3 ou 4 il voit que je ne bouge pas et infiltre des joueuses pour forcer le destin. En réponse je pose mes gutters en receveurs et je refais la cage qui fait peur pour Roxanna. Un tour plus tard je décide de coller quelques joueuses avec le RO et une cage renforcée derrière. D'une part pour éviter un bloc gratuit sur un TQ mais aussi pour garder quelques Amazones au contact. A peine il a bougé 2 joueuses je comprends ce qu'il prévoit. Un espèce de push-push stratosphérique pour rentrer une blodgeuse garde dans ma cage. Là tu comprends que t'as affaire à un monstre.

Bon en pratique, ça lui coûte beaucoup de monde et il doit encore tomber la balle, ce qu'il ne fera pas. Quand même bien il aurait réussi, la balle avait peu de chances pratiques de finir à un endroit où il pouvait récupérer mais c'était pas improbable.

Bref j'échappe le porteur et un gutter de l'autre côté, tout le reste étant muselé par les 5 gardes. Je tape ce que je peux, ce coup-ci je vois clairement quel push push il peut faire mais mon porteur est loin. Ça lui coûtera 2 esquives 3+/4+ et des GFI pour venir. Il tape son double as sur la première esquive, sachant que le tour d'avant pour son push push, il a besoin d'un seul GFI pour blitzer et claque sa relance dessus.

Tour 7 je peux donc positionner mes joueurs en position de TD mais il reste un gros problème, Roxanna trône au milieu du terrain. Les autres amazones sont à perpet mais Roxanna est une menace que mes gutters ont du mal à supporter.

Je positionne deux receveurs stratégiquement. L'un collé à Roxanna pour la blitzer avec un pov TQ et être en position de TD quand même. L'autre qui pourra faire pilier de cage si jamais je TO pas sur le blitz. Pourquoi j'envisage le TO ? Parce que si un TQ Skaven tire powskull sur Roxanna, il le prend direct Very Happy

Double flash esquive relancé pow-skull et le second dé est cassé. Je le lance, flash ! La vilaine est pas sonnée mais la situation me parait convenable pour avancer mon porteur près du pilier et de couvrir au mieux pour éviter que Roxanna arrive trop facilement. Il pète sa relance d'entrée sur un pow skull/skull sans bloc et fera as sur son premier GFI pour aller apporter des soutiens pour un éventuel blitz de Roxanna (je suppose). Transmission 2+ et TD sans autre jet.

One turn Amaz tentative numéro 2 dans ce tournoi, mais ce coup ci, les Amazones sont au complet, mes Châtaignes faisant grève. Il flash skull RR flash skull d'entrée mais trouve les ressources pour aller chercher d'autres push push plus alambiqués. Sans relance il décide logiquement de tenter les jets sans blessures en premier et tout passe. Roxanna a la balle mais doit encore gratter 2 cases pour pouvoir mourir sur GFI dans l'enbut rentrer le one turn. Il y avait quand même un défaut à ce flash d'entrée, il doit boucher des cases avec esquives à la con, dont une à 4+ et foire.

Sur son attaque je lui donne encore une chandelle, il me fait 2 KO sur la LOS. Je fais mon blitz par tour et le laisse faire sa tambouille. S'il ball control c'est tout bénef pour mon équipe qui a déjà acquis 2 victoires, sinon je vais vraisemblablement pouvoir marquer en 5 tours avec un effectif quasi complet. Bref il TD tour 4.

Commence alors le vrai match et je pense que lui comme moi, nous nous en souviendrons encore longtemps...

Kick profond et comme c'est un mec sympa, il tire blitz. C'est pas que c'est le troisième que je prends en 3 matchs que j'en ai pas eu de tout le tournoi mais quand même.

Il me met l'enfer en LoS et infiltre Roxanna. Je dépêche les gutters s'occuper de son cas, le gutter lutte fait powskull/skull. J'aimerais bien ne pas l'utiliser mais je ne peux pas me le permettre à cause de son jump up si jamais je passe pas l'armure. Bref c'est la merde, où que je sois elle peut m'atteindre, là où une flèche m'aurait permis de souffler.

Je me dis qu'elle a quand même un saut ou plein d'esquives, des GFI et elle doit aussi me flasher impérativement à 2 dés. Bref c'est pas fait pour lui. Il passe son 1 sur une esquive et réussit tout le reste. Balle dans mon en-but et Roxanna devant. Il ne fait pas le GFI + pick up, certes elle est solitaire mais de toute façon, il avait claqué sa relance sur un blocage foireux. Ses 4 blocages m'ont fait 2 KO et 2 sorties.

Je dois la blitz à un dé à l'arrache pour la mettre dans l'angle du terrain, sur la balle, en espérant que la balle sorte. Rebond dans mon enbut, je fais esquive 3+/GFI/pick up 3+ pour le prendre sans grande conviction. Avec deux GFI il me fout dans le public (j'ai donc perdu 5 joueurs sur le terrain en 2 tours, dont 2 gutters, sachant que l'apo a sauvé le lutteur pour qu'il reste sur le terrain), là j'espère que la balle va aller bien loin de Roxanna mais non, rebond dans mon enbut à 5 cases de Roxanna. J'enrage mais ce que je pensais être le pire cas possible se révèlera finalement être ma seule chance.

En fait il se renseigne sur les résultats. Première table, son coéquipier devrait gagner le derby ES mais on a gagné les tables 4 et 5. La table 3 est indécise, le match nul se profile mais ils ont de bonnes chances de gagner aussi. L'autre paramètre, c'est que si le ramassage foire, Roxanna finit très probablement dans le public et potentiellement la balle aussi.

Après quelques minutes de réflexion il ne ramasse pas et décide de me ballcontroler, considérant que s'il marque à ce moment là, j'ai trop de chances de ramener mes KO et d'égaliser en 3 tours. Je lui annonce gentiment que c'est l'heure de la samba. On déclare la passe, esquive 2+/3+, pick up 3+, esquive 3+/2+, passe 3+/réception 3+ avec interception 6+ avec réception possible. Je claque ma dernière relance sur la passe et m'échappe avec le gutter dans son camp. Tour 7, il fait 3 GFI sans encombre, lui met 3 dés flash et le sonne. Il fait en sorte de se mettre en bonne position statistique pour TD, je blitz avec mon RO pour foutre une ZdT chiante sur la balle. Je compte les cases de mon gutter sonné et voit qu'il ne peut pas marquer. Mon coéquipier table 3 doit donc nuller pour qu'on gagne la ronde, en admettant que je tienne le nul moi aussi.

Tour 8, il vire mon Rat Ogre sans problème, annonce sa passe et... double 1 sur le ramassage. Miracle je ne perdrai pas ce match alors que 2 tours avant, Roxanna se demandait si elle devait m'achever maintenant ou plus tard. Je reconte vite fait les cases de mon gutter... eh mais je peux y aller en fait.

Imaginez donc que vous êtes tour 8, que si vous gagnez ce match contre un des meilleurs joueurs du monde (et de loin) vous avez une chance d'être sur le podium de la compétition la plus relevée qui existe en dehors de l'Eurobowl. Voilà. Maintenant retour à la réalité, vous êtes sans relance. What a Face

Gutter receveur, esquives 3+/3+/2+ puis 2 GFI pour se mettre dans l'enbut : check.
Gutter passeur, esquives 3+/2+/2+, ramassage 3+ et GFI : check.
Interception 6+ : pas check.
Passe 4+, réception 2+. Touchdown.

Success percent Without team reroll : 5.742 %

Mon coéquipier table 3 finalement perd le match... donc ça signifiait qu'à 2-0-2, le résultat de notre match servait à déterminer quelle équipe gagnait. Passer de la situation tour 6 au TD tour 8 a été probablement un des trucs les plus fous que j'ai pu vivre dans un match de Blood Bowl.

Renseignements rapides : la table 1 a nullé, la table 2 a eu un vainqueur. On sera quatrième, dommage. Mais la place du con est primée au Lutèce, on leur offre une bière sur le podium cheers

----------------------------

Bilan : 3-2-0, 21 sorties et 9 TD. 14ème individuel et que de bons souvenirs contre des coachs excellentissimes pour la plupart. Le néerlandais qui me pourchassait à la bash passe 8 sorties au dernier match donc il m'en aurait fallu 6 contre les Amazones au dernier match pour rivaliser mais pas de regrets là-dessus.

Content aussi d'avoir pu croiser tout le beau monde de la CdV ainsi qu'un certain Aegir !

Merci d'avoir lu.


Dernière édition par Duckynator le Dim 7 Oct - 16:05, édité 2 fois

Ducky El Luchador

Messages : 430
Date d'inscription : 22/08/2017
Age : 27

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tournois et exploits ou comment espérer voir vos trognes en vis à vis

Message par Ægir le Lun 18 Juin - 10:42

Ducky (à droite de reQQy) en plein match contre les Azes

https://photos.app.goo.gl/KjzTSgmBRmZ3mw8S8

_________________
      
    Epic Squad   
 (Chaos)
avatar
Ægir

Messages : 1188
Date d'inscription : 03/07/2017
Age : 32
Localisation : Rennes/Nantes

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tournois et exploits ou comment espérer voir vos trognes en vis à vis

Message par Ducky El Luchador le Mer 20 Juin - 1:59

Suite et fin du Lutèce Bowl. Spoiler : la ronde 5 est épique. Wink

Ducky El Luchador

Messages : 430
Date d'inscription : 22/08/2017
Age : 27

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tournois et exploits ou comment espérer voir vos trognes en vis à vis

Message par MrDurden le Mer 20 Juin - 13:16

Joli résumé Ducky ! Plaisir à lire, j'aimerais bien me souvenir de mes matchs mais il faudrait que j'arrète de boire ><.
avatar
MrDurden

Messages : 268
Date d'inscription : 05/10/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tournois et exploits ou comment espérer voir vos trognes en vis à vis

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum