Chaînes Twitch

Les autres ligues du Vieux Monde

LFBB

CFBB

Canard PC

JOL

BBBL

Cabal Vision

NAF Tour

Saison 10 - D1 - J7 | Compte-rendus de match

Saison 10 - D1 - J7 | Compte-rendus de match

Message par Duckynator le Mar 19 Juin - 15:44

Pour éditer la feuille des matchs, c'par là : On en profite pour prier le saint Sarkobolt pour ça

N'hésitez pas à faire des résumés, même courts (c'est le concept d'un résumé me direz vous). Il se pourrait qu'en racontant vos exploits, vous tapiez à l'oeil de nos reporters ou de nos analystes vidéo. Qui sait, votre match deviendra peut-être celui que l'on diffuse dans tous les écoles du Vieux Monde ?

Si vous avez souscrit à un sponsor et que vous avez rempli l'objectif, il faut le préciser sur le sujet du sponsor en question.

Duckynator

Revenir en haut Aller en bas

Re: Saison 10 - D1 - J7 | Compte-rendus de match

Message par nourrou le Mar 19 Juin - 21:24

Manda vient de gagner la saison (à moins qu'il subisse la foudre des jets pourraves comme je les subis moi lors de son dernier match), un krox qui rate ses jets de cerveau lent une fois sur deux, des doubles skulls dans les jets de blocages les plus importants, un blitz qui vient vous pourrir, des uns, des uns et encore des uns... défaites 2-1 contre Kermy, c'est même pas un match mal joué de ma part, c'est juste un match où je ne pouvais rien faire à part crever lentement la gueule ouverte.
nourrou

Message par kermytheLPP le Mar 19 Juin - 21:34

Bon j' avais promis a manda de gagner ce match chose fait ^^ Apres se fut un match bien pourri ou les joueurs de Nourrou se st mis au niv des miens cad nul trop de 1 ds ce match (enfin perso jai l habitude avec cette equipe que je vais delete direct). Fait de jeux bien marrant (ou pas) ds le mm tour mon adversaire fait une mandarguette et ds le mm tour je fais la mm.

Bref bien content d avoir joué un role ds l attribution du titre de D1 faute de faire mieux au classement.
kermytheLPP

Message par Duckynator le Mar 19 Juin - 22:41

Aelegir a coiffé tout le monde au poteau en attendant le match de Manda qui doit au minimum nuller pour avoir le même nombre de points qu'Aelegir. Je ne sais même pas qui gagne au tiebreaker (le goal average serait identique en cas de nul).

Duckynator

Message par nourrou le Mar 19 Juin - 23:32

Qu'il perde le Manda, la remontada de Aelegir en sera que plus magnifique. Après tout, j'ai eu droit à mes multiples mandarguettes au cours du match, il y a droit aussi.
nourrou

Message par kermytheLPP le Mer 20 Juin - 9:11

nourrou a écrit:Qu'il perde le Manda, la remontada de Aelegir en sera que plus magnifique. Après tout, j'ai eu droit à mes multiples mandarguettes au cours du match, il y a droit aussi.

Une Mandarguette c'est double crane relance double crane l'ami et ds le match tu en a fais qu'une le mm tour que moi Wink
kermytheLPP

Message par nourrou le Mer 20 Juin - 14:40

Une Mandarguette c'est double crane relance double crane l'ami et ds le match tu en a fait qu'une le mm tour que moi.

Mon dernier blocage est tout comme, alors que sur 4 dès il m'aurait juste fallu ne serait ce qu'un both down pour t'arrêter ou du moins te mettre bien à mal, push + skull relance double skull on dira ce qu'on veut mais c'est bien un bon gros jet de merde.

Puis y a aussi tous les 1 que je me suis choppé, Manda mérite la même ration pour son dernier match, ça fait tellement longtemps qu'on l'a pas vue s'en prendre plein la tronche niveau jets crasseux Very Happy
nourrou

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé