Chaînes Twitch











Les autres ligues du Vieux Monde

LFBB

CFBB

Canard PC

JOL

BBBL

Cabal Vision

NAF Tour


L'épopée des Drakkars de Naoned

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

L'épopée des Drakkars de Naoned

Message par Ægir le Mar 4 Sep - 11:36

Fiche d'équipe : Les Drakkars de Naoned

Je relaterai ici la carrière sportive de mes bretonniens qui évolueront au sein de la Ligue de Condate.


La constitution de l'équipe en début de saison :




Les joueurs ayant été baptisés à partir de coachs de la ligue pourront être managés par les coachs concernés (lors des montées de niveau). Pour ceux n'ayant pas encore leur joueur, pas d'inquiétude, y aura rapidement du turn-over Very Happy. (Cliquer sur l'image pour zoomer)




La saison démarre lundi prochain (le 10) a raison d'un match toutes les 2 semaines. Le premier match sera un match inter-conférence, à l'issu duquel, les Drakkars de Naoned se retrouveront dans l'une des deux conférences de la ligue.





Dernière édition par Ægir le Mar 11 Sep - 2:02, édité 1 fois

_________________
      
    Epic Squad   
 (Chaos)
avatar
Ægir

Messages : 1188
Date d'inscription : 03/07/2017
Age : 32
Localisation : Rennes/Nantes

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'épopée des Drakkars de Naoned

Message par kermytheLPP le Jeu 6 Sep - 9:53

Bon courage pour ta ligue casse des bouches !!
avatar
kermytheLPP

Messages : 163
Date d'inscription : 17/07/2017
Age : 40
Localisation : Région Parisienne

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'épopée des Drakkars de Naoned

Message par Ægir le Jeu 6 Sep - 11:47

On va les éclater Smile

_________________
      
    Epic Squad   
 (Chaos)
avatar
Ægir

Messages : 1188
Date d'inscription : 03/07/2017
Age : 32
Localisation : Rennes/Nantes

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'épopée des Drakkars de Naoned

Message par Pilaf le Jeu 6 Sep - 11:51

Faudra mieux jouer que durant les entraînements CdV Laughing
avatar
Pilaf

Messages : 133
Date d'inscription : 23/03/2018
Localisation : Lyon

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'épopée des Drakkars de Naoned

Message par Ægir le Mar 11 Sep - 2:01

J1 : VS Les Nains d'Arctulipe



Les drakkars de Naoned se préparent, à la fois excités et fébriles, pour leur premier match.

Le temps est frais et ensoleillé, idéal pour un match de Blood Bowl.

Le match se joue sur un petit stade local, dit de "la tapageuse".

Les glandus du coin, pas habitués à voir du beau jeu, sont surmotivés, permettant aux deux coachs de gagner +1 de FAME.

Mais l'alcool coulant à flot et excités par l'odeur de la bière frelatée mélangée à la sueur, gare à qui tombera dans le public, il se verra infligé un modificateur de +1 sur son jet de blessure.

Les supporters nains, sont malgré tout plus nombreux, peu de bretonniens ayant fait le déplacement.

Le coach Arctulipe se voit donc doter d'un second point de FAME.

1ère Mi-temps

Les bretonniens remportent le tos et décident d'attaquer.

Les nains sont grisés à l'idée de taper cette équipe de rookies. Ils sortent d'entrée de jeu un ballon de leur confection. C'est une balle extrêmement lourde, qui ne dévie pratiquement pas. Impossible d'envisager une bombe avec un tel ballon, déjà que les passes longues souffriront d'un -1 au jet de lancer. Et si un joueur a le malheur de rater une réception et qu'il loupe son jet de force, il se retrouve instantanément plaqué au sol.

Les nains bottent donc et parviennent d'entrée de jeu à surprendre les bretonniens par un blitz.

Avec leur petites jambes, ils ne peuvent totalement le rentabiliser et ne s'approche guère de la balle. Ils décident malgré tout de coller un maximum de bretonniens.

La balle est rapidement ramassée par le Duc Tyra et celui-ci se réfugie dans une cage en milieu de terrain.

L'étau nain est compacte et resserré, les bretonniens ne se sentent pas à l'aise. Comment réussir à percer le rideau de fer ?

Tour après tour, l'attaque s'enlise au niveau de la los. Quelques nains sont couchés, bien souvent en risquant des blocages à 1D. Mais les armures ne passent pas et inlassablement les nains se relèvent telle une armée de mini-zombies gras du bide.

Heureusement, les armures tiennent également côté bretonniens et les pécores offrent une surprenante résistance face à la poigne naine.

Irrité par cette attaque qui n'évolue plus depuis quelques tours, Marmotte l'Enragée et Ivre Morglof tentent leur va-tout pour faire céder la muraille. Las, il devront user de techniques de Gouren, la lutte de leur contrée bretonne et devront se sacrifier, en se jetant au sol pour emporter leurs adversaires bedonnants respectifs.

Les deux écuyers au sol, une brèche est créée... pour les nains. Un blitzeur s'y engouffre donc et vient jeter au sol, le Duc Tyra, faisant chuter par la même occasion la balle.

Ce dernier, furieux de l'impudence du malotru se relève et, soutenu par son fidèle écuyer, Kolt6Verres, vient à son tour faucher le blitzeur aux courtes jambes mais à la longue barbe, permettant ainsi à Zob le Bô de s'emparer du cuir.

Il restera trop peu de tours pour espérer scorer. Mais l'écuyer Zob sent que le moment de briller est venu pour lui. Un écuyer est tout juste bon à se rouler dans la boue avec l'adversaire, lui son rêve c'est de jouer la balle comme seul les chevaliers savent le faire. Il décide donc que lui aussi est bon à autre chose que de coller des mandales. C'est donc d'un magnifique lancer qu'il renvoie la balle dans les mains de son Duc. Ça n'a servi à rien, mais c'était Bô et il engrangea par la même occasion son premier point de skill.

Les deux équipes rentrent au vestiaire sur un score resté vierge.


2ème Mi-temps


En fin de première mi-temps, deux joueurs bretonniens avait pris un KO. Un pécore, Vil Manda, qui a pu récupérer pendant la pause de mi-match et rentrer de nouveau sur le terrain et un écuyer, Ivre Morglof, qui s'est dit qu'il allait continuer de cuver sur le bord du terrain lors de la seconde mi-temps.

Le coach Ægir, afin de maintenir son effectif à 11 joueurs, fait donc rentrer le réserviste, Durden le Tailleur.


L'arbitre s'étant aperçu de la non-conformité du ballon nain, c'est un cuir tout à fait classique que les bretonniens tape en fond de terrain. Mais L'Espadrille gauloise a un sacré pointard du gauche, et le ballon s'élève si haut dans le ciel, qu'un coureur nain parvient à se placer sous le point de chute de cette chandelle et réceptionne facilement le ballon.

L'avancée naine est lente mais méthodique. Ils cagent sur le bord du terrain forcant les bretonniens a risquer de subir la charge frénétiques du tueur de troll. Les supporters assoiffés de sang, prêt à faire passer un sale quart d'heure au premier malheureux joueur expulsé dans la foule.

Frustrés de la molesse de leurs frappes en première mi-temps les nains ont profité de la pause pour réajuster leurs poings nainméricains.

La différence se fait hélas sentir...

Un premier KO vient rejoindre Ivre Morglof sur la touche, suivi rapidement, d'une deuxieme, un troisième. Au fil des tours, ce n'est pas moins de 6 joueurs qui rejoignent le banc, victimes d'un KO.

Le mur bretonniens parait bien frêle. Le moral est chancelant et le chronomètre parait égrainer les minutes bien lentement, comme s'il s'était ajusté à la vitesse de progression du porteur nain.

Le Duc de Burnouailles cherche une solution. Comment atteindre ce porteur, caché derrière cette muraille certes courtes mais si large. Son esprit se détache du terrain et fait défiler les schémas tactiques révisés maintes et maintes fois. Hélas, distrait par cette intense réflexion, il ne vit pas l'affreux blitzeur nain, qui par un coup de pied sauté dont personne ne l'aurait imaginé capable, parvint à lui atteindre la rotule et à l'arracher par la même occasion.

Horreur, une blessure persistante sur l'un de 3 chevaliers dès le premier match de la saison. Celle-ci va-t-elle s'arrêter prématurément, pratiquement avant même d'avoir commencé.

Heureusement, le coach Ægir avait eu le nez fin et il s'était attaché les services d'un apothicaire local prénommé Papyott qui se vantait d'être un lointain cousin de l'enchanteur Merlin.

Que cette filiation soit véridique ou pas, Papyott parvint à rafistolé le chevalier blessé, lui recommandant malgré tout de rester alité lors du match suivant.

Les maigres espoirs de stopper l'assaut nain se sont pratiquement envolés en même temps que la rotule du chevalier bretonniens.

Tentant le tout pour le tout au tour 15, Marmotte l'Enragée, tenta une esquive de désespoir pour compliquer l'avancée du pack nain. Hélas, 3 fois hélas, le 3/4 nains duquel souhaitait s'extraire l'écuyer lança sa courte patte et stoppa instantanément sa course.

Ne restait plus, au coureur nain qu'à mettre un paquet pour scorer, ce qu'il fit brillamment.


0-1


Il ne restait plus qu'un tour aux bretonniens et bien que 5 des 6 joueurs KO parvinrent a revenir sur le terrain, l’en-but adverse était bien trop loin pour espérer quoi que ce soit.

Les joueurs, pour passer leur frustration, décidèrent donc d'écarter un 3/4 nain du reste de son équipe afin de le jeter au sol et de joyeusement lui savater la gueule à coup de crampons.

C'est à l'écuyer Zob le Bô que revint l'insigne honneur de mettre à terre l'horrible nain. Drax' la Triche, aiguisait déjà son crampon avec une petite lime qu'il avait caché dans sa chaussette.

Mais Zob, se laissa emporté par sa fougue et vint maraver le 3/4 barbus et d'un coup d'uppercut morlaisien, le commotionna.

Le pécore tricheur, frustré de n'avoir pu cramponner le courtaud 3/4, rangea sa lime, en se disant qu'à lui aussi son heure viendrait.

Ne souhaitant laisser la dernière action du match à un manant, le Duc Tyra s'empara du cuir et offrit à ses coéquipier une leçon de lancer en envoyant la balle directement dans les mains du Duc de Mortecouille.

Malgré cette action d'éclat, les ultras du club de supporter des Drakkars, décidèrent d'élire Kolt6Verres, meilleur joueur de l'équipe sur le match.


Après-match



C'est donc sur une défaite que s'achève le premier match des joueurs bretonniens. 

La déception est là, mais le match aura permis à l'équipe de ressentir de belles sensations.

Le coach Ægir, afin de pallier l'absence du Duc de Burnouailles lors du prochain match, décida de se rendre au marché aux esclaves.

L'équipe avait en effet obtenue une prime de match de 40 000 PO. Le coach se rendit aux quartiers des esclaves exotiques. Son choix s’arrêta sur un vilain paysan au teint sale, à la moustache noir et au poncho troué qui empestait la tequila.

Le joueur étant bradé quelques écus de cuivre, Ægir décida de virer les 40 000 PO sur son compte helvète et de payer les quelques piécettes à l'esclavagiste.

Le pécore, venu de l'autre côté de l'océan, leva des yeux pleins d'espoir et de reconnaissance au coach.

"Comment t'appelles tu ?" lui demanda ce dernier

"On m’appelle Ducky, El Luchador".

Fin de la première journée.


Suite de l'épopée dans 15 jours.

L'état de l'équipe, (compétences, spp, etc...) est accessible à cette adresse : Les drakkars de Naoned

La fiche sera mise à jour après chaque match.

J'espère que ça vous plaira  Wink

_________________
      
    Epic Squad   
 (Chaos)
avatar
Ægir

Messages : 1188
Date d'inscription : 03/07/2017
Age : 32
Localisation : Rennes/Nantes

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'épopée des Drakkars de Naoned

Message par AlienSpectator le Mar 11 Sep - 5:27

Je crois avoir importuné un voisin en camouflant des éclats de rire. Longue vie au Louchador !

_________________
Nom de coach : Indiana Bones
avatar
AlienSpectator

Messages : 334
Date d'inscription : 22/08/2017
Age : 27

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'épopée des Drakkars de Naoned

Message par MrDurden le Jeu 13 Sep - 13:22

Héhé super sympa ce petit CR ! Bien écrit Smile !
avatar
MrDurden

Messages : 268
Date d'inscription : 05/10/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'épopée des Drakkars de Naoned

Message par Ægir le Mer 19 Sep - 11:03

J2 : Semaine d'entrainement

La conférence étant composée d'un nombre impair d'équipe, c'est au tour des Drakkars de Naoned de mettre à profit cette semaine pour perfectionner leur stratégie.

Ægir souhaitait à la fois améliorer le skill des joueurs et remplir le compte en banque de l'équipe, en vu de faire signer un 4ème chevalier.

Il avait entendu parler d'un laboratoire de mécanique gnome qui rémunérait des cobayes pour tester la fiabilité de ses golems de combat.

Les chevaliers et les écuyers refusèrent catégoriquement de servir de bête de foire aux gnomes.

Il restait donc au coach à trouver une victime un candidat volontaire parmi les pécores.

Ces derniers, rétifs et fainéants par nature, gardait le regard ancré sur la pointe de leurs godasses.

Le coach s’apprêtait à désigner Kermythe la Grenouille pour la session d'entrainement, lorsque Vil Manda d'un coup d'épaule bien senti envoya Durden le Tailleur valdinguer au pied du coach.

 "Et bien soit, ce sera donc toi, le tailleur, qui ira te frotter aux machines gnomes".

C'est avec le sourire au lèvre que les pécores regardèrent leur camarade s'engouffrer dans l'arène de combat improvisée par les petits-êtres.

Durden revint de la session presque pas abimé, avec quelques techniques de tacles et close combat (gain de ses 5 premiers spp) et une bourse de 50k PO qu'il remit au coach.

Selon le réglement de la prestigieuse Ligue de Condate, c'est semaine off comptait pour un nul au bilan de l'équipe.

Après 1 match réel de joué, l'équipe comptait désormais un bilan d'un nul et d'une défaite.

Rendez-vous dans un peu plus de 15 jours pour la 3ème journée.

L'état de l'équipe, (compétences, spp, etc...) est accessible à cette adresse : Les drakkars de Naoned


Dernière édition par Ægir le Ven 21 Sep - 23:35, édité 1 fois

_________________
      
    Epic Squad   
 (Chaos)
avatar
Ægir

Messages : 1188
Date d'inscription : 03/07/2017
Age : 32
Localisation : Rennes/Nantes

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'épopée des Drakkars de Naoned

Message par MrDurden le Ven 21 Sep - 3:35

Une légende commence à naître, ils ne sont pas prêts !
avatar
MrDurden

Messages : 268
Date d'inscription : 05/10/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'épopée des Drakkars de Naoned

Message par kermytheLPP le Ven 21 Sep - 22:24

Ce Manda tjs a me mettre des batons ds les roues mais que fait le coach !!!!
avatar
kermytheLPP

Messages : 163
Date d'inscription : 17/07/2017
Age : 40
Localisation : Région Parisienne

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'épopée des Drakkars de Naoned

Message par Ægir le Ven 21 Sep - 23:36

T’inquiètes, je l'ai à l’œil

_________________
      
    Epic Squad   
 (Chaos)
avatar
Ægir

Messages : 1188
Date d'inscription : 03/07/2017
Age : 32
Localisation : Rennes/Nantes

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'épopée des Drakkars de Naoned

Message par Ægir le Mar 9 Oct - 2:03

J3 : Les Nécros de Rhum

Avant-match

Après un mois sans fouler le gazon (hormis cet entrainement auprès des golems de combat gnomes), les Bretos sont prêts à en découdre.

Ils affrontent cette fois-ci un coach nécro nouveau venu à la Condate, Rhum.

Le match se déroule dans une ancienne prison de l'Empire. Les murs sont délabrés et les cachots n'en n'ont plus que le nom.

Tous joueur expulsé suite à un mauvais geste (crampons ou arme secrète), peut s'enfuir de sa cellule et revenir sur le terrain sur un 5+ avant chaque phase d'engagement.

Il ne va pas falloir hésiter à cramponner, d'autant que les nécros ont bien profité de leurs 2 premiers matchs pour pexer.

Jack Nicholson, le Loup-Garou a pris un blocage, un zombie testostéroné a choppé une garde mais surtout la vile goule Dézale est passée à 4 FO.

En contre-partie, la seconde goule a un pied-bot et traîne salement de la patte. Un mercenaire zombie vient remplacer un de ses confrères encore convalescent.

Les Bretos sont à 13 sur la Feuille de Match, mais aucun d'entre eux n'a pu développer de nouvelle compétence.

Le coach Ægir décide de laisser sur le banc le pécore Drax' la Triche ainsi que le nouveau venu Ducky El Luchador.

En effet, ce dernier, une fois sortie de sa cage du marché des esclaves et son corps débarrassé de sa crasse, paraissait bien malingre au coach bretos. Ægir commençait à se demander s'il ne s'était pas laissé avoir par le paysan moustachu.

Peu importe, l'heure du match approchais. Les supporters nécro s'était déplacé en masse, offrant à Rhum un bonus de +1 de FAME. Ce dernier ayant remporté le tos décida de recevoir le cuir en premier.

1ère MT

Les joueurs des deux équipes placés sur le terrain, Ivre Morglof s'apprêtait à botter le cuir lorsqu'un groupe de supporter bretonniens parvinrent à jeter une roche surprenamment lourde sur la moitié de terrain nécro. Les joueurs nécro parvinrent à s'écarter suffisamment de la zone d'impact de la roche. Tous ? Non ! La goule Sarah Bernhardt (-1 MV) ne réussit pas à s'écarter suffisamment de la roche et c'est en pleine poire qu'elle la reçue. La goule commotionnée quitta le terrain avant même que le match ne débute.


Perdre un joueur d'entrée de jeu entama le moral des joueurs nécros. En effet, ils avaient déjà du faire appel à un mercenaire pour aligner 11 joueurs sur la feuille de match. C'est donc à 10 qu'ils entamèrent la partie.


Remis de ses émotions, la goule Dézale fonça sur le cuir et sans empara sans difficulté. Elle vint ensuite se placer au sein d'une cage bien au chaud.


Les bretos tentent de déstabiliser leurs adversaires mais beaucoup d'affrontement ne permirent que de repousser mollement leurs adversaires.


Un blocage, au second tour, sur L'espadrille gauloise, encore occupé à regarder ses pompes, l'envoya rapidement sur le banc des blessés. Bien que sans gravité, le paysan était joliment commotionné.


Au second tour breto, la cage nécro ayant doucement avancée, le Duc de Mortecouille décida de venir bousculer un Golem un peu trop aventureux.


Il exigea donc que l'écuyer Kolt6Verres s'avance vers l'ennemie pour l'épauler dans sa tentative. Celui-ci s'exécuta mais se plaça dangereusement à 2 cases du bord de terrain. Le Duc s'élança mais ne parvint qu'à repousser d'une case l'immonde golem. Vu la taille de se dernier, il aurait parfaitement pu encaisser le coup sans broncher. A croire qu'il avait décidé sciemment de céder du terrain...


En effet, le tas de chair avait libéré un espace pour le loup. Celui-ci s'élança et parvint par son attaque frénétique à surfer l'écuyer hors du terrain.


Répondant coups pour coups, le Duc de Burnouailles vit une occasion de cogner le zombie garde adverse, il s'élança et frappa du plus fort qu'il pouvait. Hélas, les chairs putrides des zombies sont capable  d'amortir les coups les plus terribles. Là où l’uppercut porté par le duc bretonnien aurait cisaillé un joueur vivant, il n'infligea qu'un KO. Mais cette sortie était déjà bien apprécié par ses coéquipiers.


La goule porteuse n'était pour le moment que peu inquiétée par la défense bretonnienne, bien cachée qu'elle était derrière la masse de zombies, revenants et autres golems.


Le Duc de Burnouailles savait que sans créer de brèche dans cette muraille imperméable, la goule finirait immanquablement par planter le cuir dans l'en-but. Engaillardi par le KO infligé au zombie, il décida de passer à l'étape supérieur et s'élança contre l'un des Golems de chair... Cette fois-ci fut la bonne, un craquement morbide retenti dans le stade lorsque le crochet du chevalier vint fracasser la mâchoire du golem, ce dernier sortant sur commotion.


Rhum, le coach nécro voyant son effectif fondre bien plus rapidement qu'il ne l'avait envisagé accéléra le pas et plaça au tour 6 sa goule à quelques encablures de la zone d'en-but adverse.


Les bretonniens en couchant un zombie pouvait envisager, en réussissant une esquive simple puis 2 paquets de coller un 1D (en cas de réussite du jet d'intrépidité) à la goule porteuse. Hélas le zombie tint bon et le chemin que le coach avait imaginé resta bouché.


Au tour 7, la goule écrasa le cuir dans l'en-but adverse, un joueur nécro profitant dans le même mouvement d'infliger un KO à la Marmotte Enragée.


0-1


L'écuyer Enragé, trop fraîchement secoué, resta couché alors que les nécro s’apprêtait à leur tour à frapper le cuir. Heureusement, le coach bretonnien pu faire rentrer les 2 paysans réservistes afin de maintenir son effectif à 11 sur la pelouse.

Les bretonniens à 11 contre 9 et 2 tours pour égaliser avant la mi-temps étaient relativement confiant, trop confiant, comme l'avenir allait le leur rappeler. 

En effet, le ballon encore en l'air, les joueurs purent assister à un mouvement de foule dans les tribunes. Les supporters surement excités par la bière frelatée servie à la buvette étaient entrain de prendre pied sur le terrain pour en découdre avec les joueurs.

Les morts tenant, parait il, bien mieux l'alcool que les vivants, les supporters nécros parvinrent à sonner 8 joueurs adverses parmis les 11 sur le terrain. Les nécros, eux, ne déploraient que 2 sonnés parmis leur rang.

En un instant, les espoirs d'égalisation bretonnien avaient été réduit à néant.

Au tour 8, les joueurs bretos ne purent que tenter une molle agression sur un revenant le sonnant tout juste, tandis que l'écuyer Kolt6Verres (qui devait en réalité en être à son 7ème ou 8ème) échouait lamentablement à lancer la balle au Duc Tyra.

Retour au vestiaire.


2ème MT

Les joueurs revinrent sur le terrain, 11 côté bretos (l'écuyer Marmotte Enragée toujours dans la fosse des KO), 9 côté nécros.

Le Duc Tyra profitant d'une magnifique chandelle nécro se plaça sous la balle et la récupéra facilement.

Le coach bretonnien décida de pénétrer rapidement sur la droite du terrain nécro.

Mais qui dit droite de terrain, dit bord de terrain. Qui dit bord de terrain contre des nécros, dit Blitz du loup (2D puis 1D) et surf de l'écuyer Ivre Morglof.

Les bretonniens décidèrent donc de se repositionner au centre du terrain pour éviter d'autres sorties prématurées tout en plaçant le Duc Tyra à portée de TD, moyennant un paquet. Mais la cage était collé au Golem restant de l'équipe adverse. Kermythe la Grenouille, pris donc son courage de paysan à 2 mains et vint affronter à 1D l'ignoble colosse adverse. N'ayant pas considéré l'avorton comme une menace, le golem fut pris par surprise et se retrouva non seulement au sol, mais en plus, sonné pour un tour.

Rhum scandalisé par l'audace du paysan décida de se venger sur l'un de ses congénères. Et quel paysan fit les frais de la colère du coach adverse ? Je vous le donne dans le mille, le pécore à la moustache fourni mais au corps malingre, le bien mal nommé Ducky El Luchador. Celui-ci s'effondra raide mort sous l'assaut d'un joueur nécro. Non content d'abandonner ses ex-camarades, il alla rejoindre les rangs adverses sous la forme d'un zombie putride.

Suite à cette désertion de l'un de ses joueurs, le coach bretonnien décida d'envoyer le Duc Tyra au tour 13, le chevalier parvenant à mettre le paquet avec grâce. 

1-1


Il restait 4 tours (bien trop au goût du coach bretos) aux joueurs nécros pour remporter la victoire. C'était sans compter qu'il fallu 3 tours à la goule pour ramasser la balle. Comme quoi un +1 FO, c'est utile pour craner, moins pour récupérer le cuir.

Les bretos avaient profité de l'incapacité adverse a récupérer le cuir pour s’infiltrer dans les rangs nécro et mettre la pression. L'espoir de la victoire bretonnienne pointait timidement son nez.

Au tour 16 bretos, les nécros n'avaient aucun joueur en position de scorer. L'écuyer Zob le Bô se plaça dans l'espoir de pouvoir rattraper le ballon, pour le moment dans les pattes de la goule FO4.

Le Duc de Mortecouille, assisté de Durden le Tailleur, parvint à atteindre la goule porteuse, afin de lui coller un flash à 2D dans la trogne. Mais la goule atterrit dans un coin de pelouse mal tondu qui amorti sa chute. Ne restait plus qu'au Duc de Burnouailles à ramasser la balle à 3+, la lancer à 4+ et à Zob de la récupérer à 3+ pour voler la victoire.

Hélas l'action s'arrêta au ramassage de la balle qui, décidément, en cette fin de match avait décider de rester au sol.

Le score en resta donc à ce nul entre les 2 équipes.

Les supporters bretonniens décidèrent d'élire Zob le Bô comme meilleur joueur du match, lui accordant ainsi sa montée de niveau.

Après-match

Les bretonniens affichent donc 2 nuls et 1 défaite à leur tableau de chasse. Les débuts sont difficile mais les bretonniens sont satisfaits d'avoir joué de bô matchs face des adversaires forts sympathiques.

Le coach Ægir fini cette 3ème journée satisfait d'avoir fait perdre leur pari au Loto Bowl aux coachs de la Condate. Ceux-ci ayant pronostiqué à la quasi unanimité pour la victoire des Nécros  Laughing

Rendez-vous dans 2 semaines pour la J4

L'état de l'équipe, (compétences, spp, etc...) est accessible à cette adresse : Les drakkars de Naoned


Dernière édition par Ægir le Mar 9 Oct - 11:09, édité 2 fois

_________________
      
    Epic Squad   
 (Chaos)
avatar
Ægir

Messages : 1188
Date d'inscription : 03/07/2017
Age : 32
Localisation : Rennes/Nantes

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'épopée des Drakkars de Naoned

Message par Ægir le Mar 9 Oct - 2:04

Zob, tu fais un simple sur la montée de niveau. Quelle compétence tu veux prendre ? (Bloqueur lvl 2)

_________________
      
    Epic Squad   
 (Chaos)
avatar
Ægir

Messages : 1188
Date d'inscription : 03/07/2017
Age : 32
Localisation : Rennes/Nantes

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'épopée des Drakkars de Naoned

Message par Ducky El Luchador le Mar 9 Oct - 2:10

"Tou devré plendre réceptione si tou veu qué zob il marque des tédé"

Ducky el Luchador depuis le banc, voyant s'agiter ses coéquipiers bien incapables de marquer plus de TD que l'adversaire.

Ducky El Luchador

Messages : 430
Date d'inscription : 22/08/2017
Age : 27

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'épopée des Drakkars de Naoned

Message par Ægir le Mar 9 Oct - 2:16

Fais pas le malin, parce que maintenant c'est sur le banc de Rhum que t'es.

_________________
      
    Epic Squad   
 (Chaos)
avatar
Ægir

Messages : 1188
Date d'inscription : 03/07/2017
Age : 32
Localisation : Rennes/Nantes

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'épopée des Drakkars de Naoned

Message par Ducky El Luchador le Mar 9 Oct - 2:20

C'est biene poul ça qué jé me marre. Enfin oune vrai coach

Ducky El Luchador

Messages : 430
Date d'inscription : 22/08/2017
Age : 27

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'épopée des Drakkars de Naoned

Message par MrDurden le Mar 9 Oct - 2:32

Toujours un plaisir à lire Smile !
avatar
MrDurden

Messages : 268
Date d'inscription : 05/10/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'épopée des Drakkars de Naoned

Message par Ægir le Mer 10 Oct - 12:12

Zob acquiert donc une garde.

_________________
      
    Epic Squad   
 (Chaos)
avatar
Ægir

Messages : 1188
Date d'inscription : 03/07/2017
Age : 32
Localisation : Rennes/Nantes

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'épopée des Drakkars de Naoned

Message par Ducky El Luchador le Mer 10 Oct - 14:49

Alors que la cérémonie pour rendre un dernier hommage à Ducky El Luchador allait commencer, à quelques pas de là on pouvait entendre le reste de l'équipe festoyer


Ducky El Luchador

Messages : 430
Date d'inscription : 22/08/2017
Age : 27

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'épopée des Drakkars de Naoned

Message par AlienSpectator le Mer 10 Oct - 18:05

Qu'il zombisse en paix.

_________________
Nom de coach : Indiana Bones
avatar
AlienSpectator

Messages : 334
Date d'inscription : 22/08/2017
Age : 27

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'épopée des Drakkars de Naoned

Message par Pilaf le Jeu 11 Oct - 8:51

Et sinon, quand est ce que tu recrute Pilaf La chouineuse.

PS : Je suis déçu par Zob, il manque d'originalité dans la montée de comp
avatar
Pilaf

Messages : 133
Date d'inscription : 23/03/2018
Localisation : Lyon

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'épopée des Drakkars de Naoned

Message par nourrou le Jeu 11 Oct - 12:00

Et sinon, quand est ce que tu recrute Pilaf La chouineuse.

Oui voilà une excellente recrue pour remplacer Ducky El Luchador et quand il te restera assez de tunes et/ou que tu voudras passer à 14 joueurs tu recrutera Nourrou l'Infâme.
avatar
nourrou

Messages : 198
Date d'inscription : 19/07/2017
Age : 31

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'épopée des Drakkars de Naoned

Message par Ægir le Jeu 11 Oct - 12:02

Le prochain achat sera le 4ème chevalier et je ne suis pas convaincu que Pilaf la chouine ou Nourrou l'infâme colle avec ce joueur  Laughing

Mais ne vous inquiétez pas, ce ne sera pas le dernier mort ^^

_________________
      
    Epic Squad   
 (Chaos)
avatar
Ægir

Messages : 1188
Date d'inscription : 03/07/2017
Age : 32
Localisation : Rennes/Nantes

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'épopée des Drakkars de Naoned

Message par Ducky El Luchador le Jeu 11 Oct - 12:11

Yé soui touyour vivant bande dé cabrones

Ducky El Luchador

Messages : 430
Date d'inscription : 22/08/2017
Age : 27

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'épopée des Drakkars de Naoned

Message par Ægir le Jeu 11 Oct - 12:17

Il n'est pas impossible que dans le futur, ton frère Dirty El Vicioso intègre l'effectif à ta place

_________________
      
    Epic Squad   
 (Chaos)
avatar
Ægir

Messages : 1188
Date d'inscription : 03/07/2017
Age : 32
Localisation : Rennes/Nantes

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'épopée des Drakkars de Naoned

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum