Chaînes Twitch











Les autres ligues du Vieux Monde

LFBB

CFBB

Canard PC

JOL

BBBL

Cabal Vision

NAF Tour


L'épopée des Drakkars de Naoned

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Re: L'épopée des Drakkars de Naoned

Message par MrDurden le Mer 28 Nov - 7:31

Arg tristesse, ça semblait bien parti pourtant !
avatar
MrDurden

Messages : 272
Date d'inscription : 05/10/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'épopée des Drakkars de Naoned

Message par Ducky El Luchador le Mer 28 Nov - 18:47

Ce Duc Al Yen est une bien mauvaise recrue, espérons qu'il connaîtra le même sort qu'El Luchador.

Ducky El Luchador

Messages : 439
Date d'inscription : 22/08/2017
Age : 27

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'épopée des Drakkars de Naoned

Message par AlienSpectator le Mer 28 Nov - 18:54

Alors certes une esquive 3+ foirée, mais aussi une esquive à 4+ réussie, un skink KO, une réception sur chandelle... Je dirais que son parcours est exemplaire pour un joueur victime de circonstances malheureuses et d'une enfance difficile. Il avait seulement peur du succès !

On ne peut pas en dire autant de feu El Louchador, qui se baignait dans le luxe et la luxure quelques heures encore avant le coup fatal.

_________________
Nom de coach : Indiana Bones
Gloire au Duc Al Yen !
avatar
AlienSpectator

Messages : 344
Date d'inscription : 22/08/2017
Age : 27

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'épopée des Drakkars de Naoned

Message par Ægir le Mer 28 Nov - 23:22

Le prochain match se jouera contre les Pigeons Sacrificers du Colonel Castor (Vampires) :

http://bloodbowlclub.com/teams/163

Il est à 5/0/1 et premier de la division Very Happy

_________________
      
    Epic Squad   
 (Chaos)
avatar
Ægir

Messages : 1208
Date d'inscription : 03/07/2017
Age : 32
Localisation : Rennes/Nantes

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'épopée des Drakkars de Naoned

Message par Ducky El Luchador le Jeu 29 Nov - 1:49

Plie lui son équipe, il adore ça !

Ducky El Luchador

Messages : 439
Date d'inscription : 22/08/2017
Age : 27

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'épopée des Drakkars de Naoned

Message par nourrou le Jeu 29 Nov - 7:38

vampire châtaigne et vampire agi 5 + esquive... ça va pas être simple.
avatar
nourrou

Messages : 202
Date d'inscription : 19/07/2017
Age : 32

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'épopée des Drakkars de Naoned

Message par Ægir Hier à 15:11

J7 VS les Vampires du Colonel Castor



Avant-match


C’est sur un terrain verdit par le crachin breton que les bretonniens accueille pour cette 7ème journée, les Pigeons Sacrificers du Colonel. Avec 5 victoires et un seul match concédé, les vampires paradent en tête du classement. Autant dire que c’est un gros morceau qui attend les bretonniens. Avec 2 vampires lvl 3 dans leurs rangs dont un star player, agi 5/esquive, les drakkars vont avoir fort à faire, bien que les intrépidités des chevaliers pourraient être un élément crucial du match.


Les deux équipes présentent une TV à parité (1220) et un nombre de supporter quasiment égal (10000 côté bretos pour 11000 côté vampires). Le +1 de FAME ira donc aux suceurs de sang.


1ère MT


Ce sont les Drakkars qui remportent le toss et décident d’attaquer malgré la pluie.


Les vampires bottent haut, permettant au Duc de Mortecouille de se placer au point de chute du ballon. Le chevalier blodge est, en effet, choisi pour porter la balle. Il sera le plus difficile à coucher pour les vampires, dépourvus de tacle.


Le ballon n’est pas attrapé, malgré la relance naturelle du chevalier.


La los est couchée, sans conséquence. Le Duc de Mortecouille, se rattrape de son manque de précision et ramasse la balle trempée.


Les vampires et bretonniens s’échangent des amabilités sans qu’il n’y ait de sortie. Les bretonniens sont méfiant car les vampires peuvent rapidement ouvrir la cage protégeant le porteur et Purplegooze, l’agi 5, faire des miracles.


Au tour 2, un serviteur sent que l’attention du paysan Durden le Tailleur, est détournée. Il semble surveiller un vampire à proximité. Le serviteur en profite donc pour décocher un vilain uppercut au pécore, l’envoyant directement à l’infirmerie. L’apothicaire, lui diagnosticant 3 semaines d’ITT, il ne sera pas présent pour le prochain match. Le paysan, détenteur d’une garde, risque de cruellement manquer sur ce match.


Profitant du flottement provoqué par la sortie, les vampires se placent rapidement, hypnotisent les piliers de cage et viennent blitzer le porteur blodge -> Flash, la balle est au sol.


Ils n’auront pas perdu de temps. Après 2 malheureux tours, l’attaque bretonniennes prend l’eau.


Au tour suivant, les bretonniens s’affairent à dégager la balle des zones de tacle vampires. Déjà que la pluie rend difficile le jeu de balle, si en plus, on a les suceurs de sang dans les pattes, on va pas s’en sortir !


Le Duc Al Yen bénéficie d’un soutien sur un vampire. Il suffit de réussir le 2+ de l’intrépidité pour lui coller 2D dans la mouille.


Et… c’est un 1 qui sort. Le coach décide de ne pas relancer le jet, le chevalier bénéficiant malgré tout d’un 1D sur le satané vampire. Al  Yen s’élance : skull. Cette fois-ci le coach claque la relance de chef : skull. Turn over.


La balle est toujours au sol, les vampires tentent à leur tour de la dégager des pieds bretonniens. L’un des vampires, emballé à l’idée de venir la piquer se lance, lorsque qu’une irrépressible envie de se sustenter monte en lui. Sa vue se brouille, il commence à voir rouge, sa gorge est sèche. Il a beau parcourir le terrain du regard, ses serviteurs sont bien loin. Des carotides sont proches, bien sûr, mais ce sont celles de vulgaires paysans. Aucune traçabilité, ils ont été surement élevé en batterie, bourrés de médocs, hors de question de planter ses crocs là dedans… Le vampire, au bord de l’évanouissement, tellement l’envie est forte, décide de se ruer dans les gradins afin de se repaître d’une jeune vierge à portée.


Au tour 5, les bretonniens sont parvenus à dégager la balle, mais celle-ci reste désespérément au sol. Le Duc de Mortecouille, est collé à la balle. Le chevalier blodgeur est de nouveau flashé et couché sur la balle. Cette dernière, qui était dans 4 ZdT bretonniennes, se retrouve totalement libérée mais il n’y a plus de joueur disponible pour la ramasser. Nikolas le Tributaire, serviteur déjà gratifié d’un -1 FO, sort KO suite à la succion un peu trop appuyée de l’un de ses seigneurs.


Tour suivant, le Duc Al Yen, ramasse la balle et se lance dans la moitié de terrain adverse. L’un des vampires se lancent pour blitzer le porteur mais les deux joueurs restent debout. Un serviteur claque un double skull sur le pécore Drax’ la Triche, double skull -> KO.


Al Yen, collé à un vampire et un serviteur, blitz le serviteur et le couche, se dégageant par la même occasion du contact du vampire. Il poursuit sa course et vient se placer à 4 cases de l’enbut à un tour de la fin de la première mi-temps.


Seul un vampire est à portée du Duc avec 2 paquets. Ivre Morglof, vient coller le vampire, pour le forcer en plus à esquiver.


Le vampire se lance, esquive, tient debout sur les 2 paquets et vient flasher le porteur. Le Duc Al Yen, voit ses espoirs de scorer s’envoler tandis qu’il est sorti sur civière, commotionné.


La balle sort mais ni les bretonniens ni les vampires ne sont à portée pour la ramasser et scorer.


Contre mauvaise fortune, bon coeur, le Duc Tyra ramasse malgré tout le cuir pour gratter un point de pex. Cette action est à 3+ : 2 RR 2.


Le dernier tour vampire se déroule sans impact sur le match. Tous aux vestiaires.


2ème MT


Al Yen et Durden étant à l’infirmerie, Vil Manda et l’Espadrille gauloise entrent sur le terrain.


Les deux équipes sont à 11.


Durant la mi-temps, le temps c’est éclaircie et est devenue bien plus clément.


La balle est bottée hors des limites du terrain et l’arbitre la remet au vampire agi 5.


Au tour 10, l’Espadrille gauloise s’effondre, raide mort, victime d’un blocage adverse. Le pauvre pécore n’aura jamais eu l’occasion de s’exprimer au sein de l’équipe.


Tour suivant, c’est au tour du Duc de Mortecouille de sortir KO. C’est le second match pour le Duc depuis qu’il a acquis son esquive. Il aura, depuis lors, réussit l’exploit de se faire flasher sur 100% des blocages dans sa tronche.


Le Duc de Burnouaille, grâce à un push-push l’amenant a portée du vampire porteur, lui colle un 1D. Le porteur ne sera que repoussé.


Au tour 13, une nouvelle soif de sang envoi un serviteur KO. Un serviteur tire alors un skull/les 2 au sol contre l’écuyer Ivre Morglof. Ce dernier, comptant sur ton taux d’alcoolémie pour ne pas sentir la douleur, décide de ne pas activer sa lutte pour provoquer un Turn-over. Le serviteur est évacué sur blessure, tandis que l’écuyer, comme prévu s’en sort indemne.


Les spectateurs voient donc s’affronter 9 bretonniens contre 7 vampires.


Ivre Morglof, encore lui, se relève donc afin de blitzer le porteur à 1D et le couche. Le Duc de Burnouailles esquive, met un paquet et ramasse le cuir dans la moitié de terrain vampire.


Le chevalier ne garde pas longtemps la main sur le cuir, puisqu’il se retrouve au sol, sonné, dès le tour d’après. Le ballon est ramassé par les vampires mais leur sous-nombre, les force à assurer le nul plutôt que d’aller chercher la victoire.


Au tour 15, le vampire porteur vient donc se placer dans son propre en-but dans l’angle du terrain, protégé par un serviteur.


Pour le dernier tour du match, le Duc Tyra, peut esquiver le serviteur au contact (3+), rentrer esquiver le serviteur protégeant le porteur (4+) venir blitzer le porteur avec l’intrépidité (2+, 1D). Un simple push surfant le porteur.


En fonction, de la sortie de la balle, plusieurs bretonniens sont en situation de scorer.


Le plan est presque instantanément intégré par les joueurs. Les bretonniens peuvent décrocher leur première victoire.


Le Duc Tyra se lance, pour effectuer la première esquive de l’action : 2RR2, fin du match.


0-0


Après-match


Les deux équipes rentrent au vestiaire sur un score vierge.


Les vampires voient, pour la deuxième fois de la saison, une victoire leur échapper. Les bretonniens vient gratter leur 4ème point de la saison. Et malgré qu’ils aient réussi à tenir en échec le premier au classement, la victoire des gobs de Tyra, en match miroir, propulse les Drakkars, à la dernière place du classement.



La société des supporters des Drakkars, décidère d’élire, à titre posthume, Homme du Match, l’Espadrille gauloise, celui-ci, emportant dans la tombe les précieux spp.


Au cours de la cérémonie funèbre, l’attention du coach Ægir, est distraite par une musique lointaine, portée à ses oreilles. Le vent porte des accords bien éloigné du traditionnel biniou auquel les bretonniens sont habitués. C’est en effet, un mariachi qui s’avance dans la lumière du soleil. Au fur et à mesure de l’avancée du musicien, Ægir stupéfait, semble reconnaître les traits de Ducky El Luchador. Pourtant, impossible, ce dernier poursuit sa non-mort dans les rangs de nécromanciens de Rhum.


Alors que le mariachi arrive au contact du coach, celui-ci comprend sa méprise. En effet, le regard de l’homme bien que proche de celui de Ducky, semble différent, plus noir. Le coach croit même y déceler l’ombre de la folie.


“A qui ais-je l’honneur ?” demande le coach bretonnien.


“Je suis ici pour me joindre, à vous, afin de venger l’âme de mon frère Duckynator


“Et comment-te nomme t-on, l’ami ?”


Dirty El Vicioso” répondit le mexicain, une lueur malsaine dans le regard.



Gains de spp du match :


  • Ivre Morglof : 2 spp (7 au total) : gain de comp -> Garde





Feuille de l'équipe : https://docs.google.com/spreadsheets/d/1eLMpswSOto_cRMHCNRyruSdQRDgC3IHBlf2fwcmspHA/edit#gid=0


Dernière édition par Ægir le Dim 9 Déc - 15:14, édité 1 fois

_________________
      
    Epic Squad   
 (Chaos)
avatar
Ægir

Messages : 1208
Date d'inscription : 03/07/2017
Age : 32
Localisation : Rennes/Nantes

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'épopée des Drakkars de Naoned

Message par Ægir Hier à 15:13

La J8 se jouera contre les avant-derniers au classement (à égalité de point avec les Drakkars), les nains du coach Khelby :

http://bloodbowlclub.com/teams/158

_________________
      
    Epic Squad   
 (Chaos)
avatar
Ægir

Messages : 1208
Date d'inscription : 03/07/2017
Age : 32
Localisation : Rennes/Nantes

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'épopée des Drakkars de Naoned

Message par AlienSpectator Hier à 15:33

Al Yen, c'est vraiment le number 1.

_________________
Nom de coach : Indiana Bones
Gloire au Duc Al Yen !
avatar
AlienSpectator

Messages : 344
Date d'inscription : 22/08/2017
Age : 27

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'épopée des Drakkars de Naoned

Message par Ægir Hier à 15:38

Laughing

_________________
      
    Epic Squad   
 (Chaos)
avatar
Ægir

Messages : 1208
Date d'inscription : 03/07/2017
Age : 32
Localisation : Rennes/Nantes

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'épopée des Drakkars de Naoned

Message par Ducky El Luchador Hier à 19:08

En tant que président et seul membre de l'Association des Anciens Joueurs des Drakkars Morts Reviendus à la Vie, je vote unanimement pour une exclusion d'Al Yen ou au moins une rétrogradation de son rôle, de chevalier à paysan. Nous aurions espéré pouvoir accueillir l'Espadrille Gauloise dans notre association mais il semblerait que même les Vampires n'en veulent pas, non pas que je sois surpris mais du coup je reste seul dans mon club.

Sinon Dirty El Vicioso n'est vraiment qu'une enflure d'opportuniste.

Ducky El Luchador

Messages : 439
Date d'inscription : 22/08/2017
Age : 27

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'épopée des Drakkars de Naoned

Message par Ægir Hier à 20:46

Avec un match contre des nains (même abimés) pas impossible que d'autres joueurs fassent leur entrée rapidement.

_________________
      
    Epic Squad   
 (Chaos)
avatar
Ægir

Messages : 1208
Date d'inscription : 03/07/2017
Age : 32
Localisation : Rennes/Nantes

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'épopée des Drakkars de Naoned

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum