Chaînes Twitch











Les autres ligues du Vieux Monde

LFBB

CFBB

Canard PC

JOL

BBBL

Cabal Vision

NAF Tour


From blaireau to hero

Aller en bas

From blaireau to hero

Message par Duckynator le Lun 10 Sep - 20:03

Telle est la devise de la deuxième division !

Premier membre de cette division, Tidou ! Le seul et unique joueur relégué de la division 1 pour cause d'absence complète de talent, le représentant de l'ex-Full Reroll Association - aujourd'hui dissoute depuis l'humiliation subie face à la forte et fière NRA - devra prouver qu'il peut s'en sortir contre des adversaires qui sont aussi mauvais que lui.

Deuxième participant, Aegir, qui entame la quatrième et dernière saison de son pèlerinage halfling jonché de gorgonzola et de pâté en croûte. Déjà qu'il ne gagnait pas beaucoup avec des power rosters, le voilà persistant avec des demi-portions. La seule chose que l'on sait, c'est que les halfling sont eux très contents d'avoir une quiche en tant que coach !

Troisième larron, Legaulois, un coach joignant l'utile à l'agréable, vendant des chaussures le jour pour mieux coacher comme un pied la nuit ! Lui aussi devra se séparer de son équipe à la fin de la saison, à moins que ce soit elle qui le devance en cours de saison. Peu probable, si l'équipe devait avoir cet éclair de lucidité, ils l'auraient eu bien plus tôt.

Dernier coach dans sa dernière saison, Euripe ! Si vous pensiez que les khemris n'étaient pas une équipe faite pour le Blood Bowl, attendez de voir celle-ci. L'arbitre ne s'y trompe d'ailleurs pas en ne donnant même plus de ballon lors de leurs matchs, sans qu'aucun spectateur n'ait remarqué quoi que ce soit ! Faut dire qu'ils regardaient la seule vraie division, la première.

Suivent les coachs qui viennent des plus insignifiants tréfonds de la BHL et là c'est la foire à la saucisse mesdames et messieurs.

Guigui à la tête des risibles Expendables, moins de muscles mais plus d'arthrose. Comme le coach ne comprend pas les joueurs et les joueurs ne comprennent pas le coach, au mieux on dirait un spectacle de cirque...

Le cirque justement ! Celui-là est ridicule. Si vous n'avez jamais eu l'occasion de voir une représentation du cirque Fratellini de Feufollet, arrêtez vous devant l'affiche puis fuyez !



Tout droit sorti de la cinquième division, Pilaf a tout d'un nouveau-né, il pleure et ça agace ceux qu'il côtoie, en l'occurrence ses adversaires. La BHL a déjà annoncé qu'elle donnerait des casques anti-bruit à tous les coachs de la division 2 mais aussi à ceux des autres divisions, au cas où il arrive à trouver un moyen de communiquer avec les autres sphères.

Le meilleur pour la fin, Mambo, il joue Vampires le pauvre. Si on dit que les équipes ont le coach qu'elles méritent, bah celle là a eu la légion d'horreur. Écoutez bien, les joueurs se bouffent entre eux et le coach laisse passer ça comme si c'était normal.

Vivement la fin et on verra lesquels de ces énergumènes deviendra membre de l'élite !

Duckynator

Messages : 367
Date d'inscription : 22/08/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: From blaireau to hero

Message par Zob le Bô le Mar 11 Sep - 17:56

On remercie tous le commissaire par intérim Ducky qui nous a sorti une bien belle présentation et m'évite ainsi un long et fastidieux travail de pressage de touches… Bravo à toi !!
Et je te souhaite une très bonne saison en D3 !
avatar
Zob le Bô

Messages : 166
Date d'inscription : 22/07/2017
Age : 39
Localisation : Hong Kong

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: From blaireau to hero

Message par feufollet le Jeu 20 Sep - 20:52

énorme cette présentation !!!!
bravo Smile

feufollet

Messages : 40
Date d'inscription : 15/04/2018

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: From blaireau to hero

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum