Chaînes Twitch

Les autres ligues du Vieux Monde

LFBB

CFBB

Canard PC

JOL

BBBL

Cabal Vision

NAF Tour

S11-D2-J1 Résumés objectifs, mauvaise foi évidente ou chouine pour le plaisir...

S11-D2-J1 Résumés objectifs, mauvaise foi évidente ou chouine pour le plaisir...

Message par Zob le Bô le Sam 15 Sep - 23:42

Un p'tit résumé siouplait, à vot' bon cœur…

Le petit Blood Bowl league manager qui va bien
Zob le Bô

Revenir en haut Aller en bas

Re: S11-D2-J1 Résumés objectifs, mauvaise foi évidente ou chouine pour le plaisir...

Message par Pilaf le Lun 17 Sep - 23:27

Comme attendu, la meilleure équipe de la saison 10 s'est imposé face aux khemris d'Euripe.

Les BrainsWashers ont repris les bonnes vieilles habitude et collent un joli petit 3/0. On a eu peur en première mais la seconde, nous fûmes bénis par Nuffle.

Résumé :

Les skavens gagnent le toss et décide de se lancer à l'attaque. Tour 1, un squelette est tué sur un bloc mais heureusement il régen ce petit chanceux. Les skavens font des gauches/droites pour essayer d'enrhumer les Khemris, en tuant un second squelette qui régénéra  lui aussi Evil or Very Mad.

Malheureusement il s'engage un peu trop et sont obligé de scorer rapidement sous la pression. C'est le coureur nouvellement arrivé qui scorera.

Euripe se lance à l'attaque, la défense des skavens est bonne malgré la Mort apo Mort de Puss Y, le 3/4 chataigne. Il s réussisent même à faire une troisième mort sur un squelette mais la régen marche encore une fois  Mad .  Mais ça c'était jusqu'au double skull de la star de la S10, le rat ogre Adibou au premier bloc du tour.
Il y a un gros trou maintenant et les Khemris s'inflitrent par la brèche et le blitzeur est en position de scorer. Les deux courageux gutter unissent alors leur force pour blitzer à 1D le porteur qui sera évidemment flashé. La balle retombe derrière le pack Khemri. Un squelette est démarqué et peut aller scorer au prix de 2 GFI.  Le ramassage passe, les 2 GFI pour la transmission aussi, la réception est bonne. le premier paquet pour le TD donne 1 RR ça passe, je serre les fesses et exulte quand je vois le squelette se viander en beauté dans la zone de TD.

1/0, les Khemris sont à l'attaque.
Le Blitz-Ra blodge rate deux fois le ramassage et la balle retombe dans 3 ZdT mais elle est accesible, ni une ni deux, Vlad Poux Tine s'élance, ramasse le cuir, s'esquive et fait la passe à son coéquipier It Lair bien au chaud dans une cage. Il ira marqué le tour d'aprés.

2/0, le plus dur est fait, la victoire est assuré. Mais pour le moment, Nuffle aime bien les BrainWashers, et c'est le BLITZZZZZZZ Shocked.

It Lair sous la balle, le gutter blodgeur résistera à un blitz 2 dés relançé et ira scorer aprés 2 esquives dans une ZdT, merci le deux têtes Razz .

Derrière, Euripe essaye de réduire le score, mais les skavens veulent venger la mort de leur coéquipier. Adibou tue net un gardien des Tombes et enfin la régen ne passe pas cheers (les 6 premiers jets de blessures du match ont donné MORT).

Les khemris s'effritent, ils ne sont plus que 6 sur le terrain à la fin du tour 15. Un fumble sur la passe empêchera de passer le 4/0.

Et pour bien conclure le match, les MVP sont les deux joueurs morts. Laughing

La première mi-temps fut disputé, et le GFI raté dans l'en-but est le tournant du match. En seconde mi-temps, j'ai eu des dés magiques et mes skavens ont fait de la magie. Euripe a été pris à froid pour sa reprise. Mais notons les magnifique 2D contre sur Adibou qui ont toujours débouché sur une mise au sol.

Merci pour le match et bonne chance pour la suite Euripe. Je compte sur toi pour massacrer mes futurs adversaires.
Pilaf

Re: S11-D2-J1 Résumés objectifs, mauvaise foi évidente ou chouine pour le plaisir...

Message par Ægir le Jeu 20 Sep - 23:05

Un résultat de match improbable entre mes halfs et les affreux humains de Guigui.

1ere MT, le cuistot ne pique aucune reroll.

J'attaque en premier, il me met la pression et je me sens plus ou moins obligé de scorer en lançant un half tour 4.

1-0

Guigui dézingue mes halfs les uns après les autres et avance vers l'enbut.

Je parviens à trouver un créneau de blitz à 2D contre avec Gorgonzola (Lutte/Arracher le ballon) double push, la balle est perdu mais un blitzeur humain la réceptionne.

Guigui file vers l'égalisation T8.

1-1

2ème MT

Il ne me reste plus tellement de half mais 3 KO reviennent.

Le cuistot cette fois-ci pique 2 des 3 rerolls de Guigui. Je monte à 5 et en remporte une 6ème avec le kick.

Guigui attaque en progressant sereinement. Les halfs continuent de dégager mais plutôt que de temporiser et d'assurer une victoire facile, Guigui préfère jouer (on est là pour ça après tout) et score assez rapidement.

2-1

Il doit me rester autour de 5 tours pour tenter l'égalisation.

J'en met 2 à ramener la balle vers la LoS transmettre et lancer un half équilibre.

Il n'y a pas d'humains en fond de cours. Le petit gras se réceptionne et file vers l'en-but. Je met 2 paquets pour me placer à 2 cases de l'en-but... et fait un double 1 sur le second paquet. Half sonné.

Sur son tour Guigui continue de cogner du half, se place au contact du half sonné et de la balle en fond de cours. Je tente de rapprocher d'autres halfs vers le fond de terrain mais la situation semble pliée.

Rendu à son tour, le coach humain avant de sécuriser la balle, cogne : double Skull, claquage de l'unique relance, double skull.

Le half, remis de son chaos n'a qu'à esquiver, ramasser sans ZdT et franchir la case qui le sépare de l'enbut.

2-2

Il reste un tour à chacune des équipes. Je tente de faire une défense anti-OT avec mes quelques joueurs.

Guigui parvient à faire gratter 2 cases à son receveur mais il en manquera une dernière.

Le match se termine après quelques baffes bien senties.

De mon coté, j'aurai tenté d'agro à plusieurs reprises mais hormis 2 expulsés, ça n'aura eu aucun effet.

Merci encore pour le match Guigui, tu aura payé le fait de préférer le bô jeu au réalisme du score. 

Epic Squad   
 (Chaos)
Ægir

Message par Legaulois Hier à 23:20

trop la flemme de faire le resumé Smile
en gros j'ai taper tidou a mangé ...
Legaulois

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé