Chaînes Twitch

Les autres ligues du Vieux Monde

LFBB

CFBB

Canard PC

JOL

BBBL

Cabal Vision

NAF Tour

S11 D1 J1 - Comptes Rendus

S11 D1 J1 - Comptes Rendus

Message par Draxow le Dim 16 Sep - 13:34

Alors, on est nul ?

Venez racontez vos exploits ou venez pleurer toute la nuit, je sécherai vos larmes... avec une brosse à chiotte.

Pour générer vos feuilles de matchs, utiliser ceci c'est nouveau, ça vient de sortir : Bood Bowl II League Manager
Draxow

Revenir en haut Aller en bas

Re: S11 D1 J1 - Comptes Rendus

Message par Old Nick le Lun 17 Sep - 0:20

Un match de brutes,pas tant au niveau de la castagne mais au niveau des dés! Grosse, grosse équipe de nurgles avec un très bon placement et très physique... Bonne chance au suivants je vous souhaite bien du courage. Bien joué Aelegir !
Old Nick

Message par Romind62 le Ven 21 Sep - 20:16

Un match de brutes aussi, mais les orques auront été beaucoup plus brutaux que les morts. Ils n'ont eu aucun répit sur ce match et pas pu faire grand chose face à des orques en forme.
Romind62

Message par Duckynator le Ven 21 Sep - 20:57

Première mi-temps rondement menée par Spal. Les flash et les KO s'accumulent, le meilleur chevalier perd un en mouvement malgré l'apothicaire et TD tour 8 malgré 6 dés sur le porteur et une réception de passe sans relance en milieu de mi-temps.

S'en suit un one turn bretonnien de folie sachant que j'ai ni +1 en mouv, ni AG4. Tout au talent et à la monstueuse chatte.

L'OTTD en question : https://streamable.com/at7fy (merci Alien !)

En seconde j'attaque donc pour la gagne, j'ai un sorcier mais l'effectif adverse est bien trop dense avec une chevalier blodge/side/garde en moins, j'essaie d'utiliser mes châtaignes et le pot de vin pour forcer le destin avec le sorcier en fin de match. Rien ne marche donc je temporise au maximum en préservant un bon match nul contre un coach aux placements excellents et avec une équipe effrayante.

Duckynator

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé