Chaînes Twitch

Les autres ligues du Vieux Monde

LFBB

CFBB

Canard PC

JOL

BBBL

Cabal Vision

NAF Tour

S11-D2-J2 Résumé des matchs

S11-D2-J2 Résumé des matchs

Message par Zob le Bô le Dim 23 Sep - 19:06

Viendez pleurer tous ensemble, ça fait du bien…

BB2 League Manager
Zob le Bô

Revenir en haut Aller en bas

Re: S11-D2-J2 Résumé des matchs

Message par Pilaf le Mar 25 Sep - 23:01

Match nul 2 à 2 contre les Vampire de Mambo

Le match va débuté, mais ce coquin de Mambo achète juste avant le match un sorcier et un Pot de vin. Le ton est donné, on va faire dans le sale.

J'obtient le kick et je choisi de taper en premier en espérant diminuer le nombre de serviteur.
Mauvaise idée, je ne fais rien sur la loss et Adibou mon rat ogre à la bonne idée de faire double skull sur son blitz. Mad
Mambo se rue à l'attaque et blitz au vampire pro/bloc, il faut push / skull -> Pro -> double skull Laughing . Le ton est donné.
Je tente de relever mon rat Ogre mais il fait un sur le Blitz Mad . J'avance un petit peu la balle mais je sais ce qui va se passer au tour suivant.
Coup de semelle au tour 3 pour sonné Adibou puis tour 4 il sortira KO sur agression.

Pas le choix, je tente la percée sur le côté avec un porteur bord de touche.

Le sorcier tuera un 3/4 et sonnera ma vermine. Mon porteur est à poil, il se fera logiquement surfer. La balle est renvoyé dans les bras de ma vermine qui ratera la réception et la balle atterrira dans les bras d'un vampire blodge qui lui réussira le catch et s'enfuira dans la pampa.

Grâce à mes gutters, j'arrive à lui coller un blitz à 2 Dés qui ne fera que push. Et malgré 3 tours à tenter des 2 dés contre, j ene ferai pas tomber la balle et Mambo me contrera tour 8 après avoir continuer fort logiquement les coups de semelles.

2nd mi-temps, je suis à 11 encore sur le terrain mais avec les blessures je n'ai plus de banc. Je décide de coller une grosse pression en envoyant directement mes gutters séparer son porteur du reste de l'équipe.
Mambo gérera mal cette pression. tout d'abord, il claquera une seconde relance en 2 tour sur double skull avec un lutteur et lancera son porteur sans couverture.
Je ramene 2 coureurs, j'esquive à la vermine chataigne et je flash son porteur. Air do G'Ane marquera le TD dans la foulée.

1 à 1 tout est jouable.

Je retente la technique de la pression rapide, je colle un blodgeur sidestep à son porteur et j'infiltre les deux autres gutter pendant que j'essaye de déblayer au centre. Enfin je fais des sorties, cumulé aux soifs de sang qui commence à arriver, l'effectif vampire commence à bien diminuer et il n'a plus de RR. Il commet l'erreur que j'attendais et laisse son porteur accesible à mon rat ogre pour le prix d'un blitz avec une esquive dans ZdT. Ni une ni deux Adibou s'élance, esquive et flash le vampire qui sortira KO.

Mambo mobilise ses joueurs et arrive à s'en sortir en collant une demi cage en bord de terrain mais l'un des piliers est collé à mon joueur.
Je balaye le pilier et j'ai un 2 dé contre pour surfer le vampire, esquive/bloc RR Esquive/Bloc. Evil or Very Mad
Quasiment tout ses joueurs sont collé et un de mes side step bloque le couloir.
Et la Mambo me sort de la magie, sans RR il flash ma vermine à 1D (sans compétence), met au sol mon gutter bloquant le couloir avec une lutte, esquive avec son vampire malgré la queue préhensible, hypnotise mon lanceur au contact de son porteur et score aprés 2 GFI.

Je suis dégouté Sad mais j'ai le OT. Twisted Evil

Le placement de Mambo ne gêne pas mon OT facilité par la présence de side step mais je fais l'erreur de pas mettre mon rat ogre garde sur la loss.

Kick en fond de terrain et l'invasion me stun mes deux joueurs les plus proches de la balle Mad.

Je lance le blitz et je m'aperçois que je n'ai qu'un dé Shocked. Pas le choix let's go, j'obtient le push (avec ou sans RR, je ne sais plus), second blocage, mon gutteur 2 tête est à portée de TT, mais il est dans une ZdT.
Ramassage 3+ OK, Passe 4+ OK réception 3+ OK, Esquive 2+ OK, Esquive 2+ OK, GFI OK, GFI OK, TD d'égalisation à la chachatte. Cool

Score finale 2 à 2. Résultat très appréciable au vu de la tournure du match où Mambo à eu de jolie dés mais où je sors 2 tours magique pour m'en sortir et marquer 2 TD.

Bonne chance pour la suite, Mambo.

PS : ton tour 16 m'a bien fait couiner et encore plus quand tu me stun mes deux gars en fond de terrain sur l'invasion.
Pilaf

Message par Pilaf le Mer 26 Sep - 14:01

Résumé mis à jour
Pilaf

Message par Legaulois le Mer 26 Sep - 22:43

voila match a sens unique comme il arrive trop souvent. les petits gros d'aegir n'ont pas reussi grand chose et la canicule n'aura pas aidée non plus.
Legaulois

Message par Ægir le Mer 26 Sep - 23:42

Il n’apparaît pas sur la feuille de match mais Puggy est passé de vie à trépas.

Epic Squad   
 (Chaos)
Ægir

Message par Pilaf le Jeu 27 Sep - 8:15

Ah oui, tu as bien pris la bote Aegir. Mais au moins tu as vu comment faire un carnage en bas fond. lol!
Pilaf

Message par Ægir le Jeu 27 Sep - 9:28

Disons que les tacles aident un peu et j'en suis dépourvu en CdV Smile

Epic Squad   
 (Chaos)
Ægir

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé