Chaînes Twitch

Les autres ligues du Vieux Monde

LFBB

CFBB

Canard PC

JOL

BBBL

Cabal Vision

NAF Tour

Saison 11 - D3 - J2 | Compte-rendus de match

Saison 11 - D3 - J2 | Compte-rendus de match

Message par Ducky El Luchador le Lun 24 Sep - 0:24

Pour éditer la feuille des matchs, c'par là : Merci Sarkobolt !

N'hésitez pas à faire des résumés, même courts (c'est le concept d'un résumé me direz vous). Il se pourrait qu'en racontant vos exploits, vous tapiez à l'oeil de nos reporters ou de nos analystes vidéo. Qui sait, votre match deviendra peut-être celui que l'on diffuse dans tous les écoles du Vieux Monde ?

Ducky El Luchador

Revenir en haut Aller en bas

Re: Saison 11 - D3 - J2 | Compte-rendus de match

Message par Draxow le Jeu 27 Sep - 0:02

Première victoire avec ses petites bêtes ! C'était pourtant assez mal parti avec le RO qui fait de la merde et se fait blesser tour 6. On parviens à marquer tant bien que mal à la fin de la première mi-temps.

En seconde c'est un peu le chaos, la pluie n'aidant pas, le ballon traine au sol. On arrachera finalement la balle des mains des rats moches, et nous, les rats magnifiques, marquerons au tour 16.
Draxow

Message par MrDurden le Jeu 27 Sep - 8:29

Première victoire de mes ogres aussi !

J'engage sur Priam, il envoie ses elfes de mon côté de terrain. Il fait une passe au second tour pour marquer 1 sur la passe rr 6 / réception 1rr1.

Je me dis que c'est mon moment alors je mets la pression sur la balle pour éviter de me prendre le td mais il arrivera à marquer en prenant un gros risque, il colle son receveur dans l'en but et retente une passe. Mes oreilles pointus se sont pris pour des elfes car l'interception fait 6 mais le lancer était trop précis et on le leur fait pas comme ça aux elfes surtout aux Haut-Elfes. Il marque à son tour 3.

On rengage je me place, ça kick en fond de terrain et ça blitz .. Ca commence mal, il s'engouffre dans mon terrain. J'arrive à récup la balle et à faire un semblant de cage mais rien de bien folichon, je tente le lancer de snot pour dégager tout ça et prendre la poudre d'escampette mais celui ci a décidé de fracasser un des joueurs du coach adverse plutôt que de jouer le ballon... Balle qui tombe au sol dans un coin bien tranquille au pied d'un elfe... Et c'est là que le tournant du match se fait, Priam trop excité de voir la balle au sol en oubli les règles de bases. Il se positionne pour marquer et compte faire une passe, il en enclenche le blitz, ramasse la balle, tatane mon snot mais oublie qu'après le blitz on ne peut plus passer alors le 3/4 se retrouve comme un con en ligne ennemi... Ni une ni deux mon ogre part le blitzer et faire sortir la balle qui tombe dans le terrain adverse non loin de ma LOS d'ogres Very Happy ! Je récup la balle sur du 4+ et vais marquer comme une fleur !

Seconde mi temps assez calme, je fais ma super technique, ramassage à l'ogre et cage avec des snots. Je marque tranquillement T16 après moult 2 dés contre sur porteur de balle qui ne passeront pas.

Conclusion : Match sympathique, des petites erreurs de Priam qui lui ont coûté la victoire malheureusement surtout accompagné d'une ribambelle de 1... J'espère que ton prochain match sera plus propice et que tu seras un peu plus dedans !
MrDurden

Message par Priam le Jeu 27 Sep - 10:19

Oui cette erreur de ma part m'a coûté le match... a vouloir faire une passe, après un blitz. Erreur de débutant. On va dire que c'est la rentrée.
La seconde mi-temps a été compliquée. J'ai enchaîné beaucoup de 1 et puis ma seule solution était le 2 dés contre, face à un ogre, cagé (!), avec la balle dans les mains.
C'est dommage j'y suis allé une paire de fois ! Avec mes agi et mes block ça aurait pû largement le faire... mais non ça n'a pas voulu. Il y avait un crâne qui s'invitait à chacune de mes tentatives  Crying or Very sad

Quoi qu'il en soit, c'était sympa et puis je me console: toute mon équipe est encore debout. C'était pas gagné avec tous ces pow !
Priam

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé