Chaînes Twitch

Les autres ligues du Vieux Monde

LFBB

CFBB

Canard PC

JOL

BBBL

Cabal Vision

NAF Tour

S11 D1 J4 - Comptes Rendus

S11 D1 J4 - Comptes Rendus

Message par Draxow le Dim 7 Oct - 21:27

Comme toujours, faites nous part de vos impressions, de vos ressentis avec cette très belle rubrique des Comptes Rendus !
"Parce qu'avec les Comptes Rendus, j'ai moins mal au cul !" *vu à la TV*

Bood Bowl II League Manager
Draxow

Revenir en haut Aller en bas

Re: S11 D1 J4 - Comptes Rendus

Message par Ducky El Luchador le Mar 9 Oct - 2:16

Petit vol en bonnet difforme contre un Mandarga qui a tenté de préchouiner plus que moi afin de me voler la victoire qui m'était due. C'était sans compter sur une passe de la dernière chance à 5+ pour braquer les Amazones après avoir déboité une de leur superstar en première période.

Un match atypique avec un contre amazone T7 grâce au sorcier et une action samba, égalisation en 2 tours grâce une émeute et quelques jets de dés puis une temporisation amazone jusqu'à une nouvelle action samba qui échouera dans l'enbut (réception 3+) et une remontée de balle historique (passe 5+ d'un écuyer) grâce à la hargne d'une armée de paysans lâchée par ses chevaliers stars pour éviter le touchdown !

Ducky El Luchador

Message par aelegir le Dim 14 Oct - 22:18

Un match qui s'est beaucoup joué sur le physique, à grand coup de chataignes et de crampons, la griffe à joué en ma faveur et je me suis imposé sur les sorties, une tentative d'esquive avec son porteur a échoué, j'ai récupéré la balle mais me suis fait surfer mon porteur.

En 2eme mi-temps, je lui sors son blitzer chataigne et j'arrive à passer pour finir par temporiser 2 tours de plus et scorer par la suite.
aelegir

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé