Chaînes Twitch

Les autres ligues du Vieux Monde

LFBB

CFBB

Canard PC

JOL

BBBL

Cabal Vision

NAF Tour

[D4-J4] Résultats de match

[D4-J4] Résultats de match

Message par MrDurden le Lun 8 Oct - 6:50

Ici, vous postez vos rapports de match à l'aide de Blood Bowl II League Manager. Faites un petit rapport pour que les autres puissent voir à quel point vous avez terrassé votre adversaire ou inversement Smile !

Je rappelle que le rapport est obligatoire ! D'ailleurs le perdant étant tellement abattu par sa défaite, c'est au vainqueur de s'en occuper. En ce qui concerne les matchs nuls, je vous propose de faire un match amical pour vous départagez !

On se démotive pas et on poste ces feuilles de match et même un petit CR, ça fait toujours plaisir à lire !
MrDurden

Revenir en haut Aller en bas

Re: [D4-J4] Résultats de match

Message par AlienSpectator le Mer 10 Oct - 0:10

Mon adversaire ayant beaucoup souffert lors de ce match et vous sachant de pernicieux masochistes, j'ai décidé de vous faire profiter de l'expérience avec un résumé un peu plus amples, et j'ai aussi rattrapé mon retard sur les précédents résumés.

Cela fait plusieurs semaines que le Captain Haché néglige de mettre à jour le journal de bord. Les démélés avec les piRATes et le passage dans l'univers miroir devaient pourtant être transmis au haut commandement de Star Flip.
Une petite bière, une poignée de snots apéritifs, et le captain tenait l'occasion idéale de rattraper son retard.

STAR WREK EPISODE II - BROKEN JAW PART 2

Spoiler:
USS Entre Prises, Journal du Captaine, Année Stellaire 2121
Après nos premiers démêlés avec des les renégats de l'empire rat-mulanais, l'équipage décida d'un commun et violent élan de foncer directement en territoire ennemi. Une semaine plus tard, nous rentrions de plein fouet dans un vaisseau amiral rat-mulanais, et le combat s'engagea.

Les rat-mulanais, plus rapide, lancèrent le premier assaut. Williarm Breaker, ce petit orc stupide et agaçant, tenta même de s'attaquer à leur plus vaillant guerrier, un Rat-mulanais Ogre du nom de "Rapper Munster". Il s'en fallût de peu que nous fêtions son décès prématuré.

Les rat-mulanais tentèrent une percée pour accéder à la salle des machines mais Kikaru Suplex les stoppa net en usant de ses techniques diplomatiques avancées.

Dès lors, l'équipage de l'Entre-prises n'eût de cesse de rechercher une solution pacifique au conflit. Après 6 heures d'échanges véhéments, le conflit reprit, et on déplora les premières pertes des deux côtés - deux mercenaires rat-mulanais, et Tyler Sarek, haut officier de Star Flip. Le conflit s'envenima, au détriment des rat-mulanais qui n'étaient clairement pas au niveau (une question de discipline, sans doute).

A la septième heure après le contact initial, Williarm Breaker, qui avait décidé de se racheter, tenta une percée sur le vaisseau ennemi, mais étant une parfaite mauviette, il fit demi-tour dès qu'il aperçu l'ombre d'un rat.

La situation était donc au point mort à la neuvième heure. Les deux parties tenaient leurs positions. C'est alors que moi, le grand Captaine Haché, décidai de tenir un discours motivant face à tous mes officiers alignés en rang.

"Mé buté les, merde"

Et ça ne manque pas. Nous lançâmes l'assaut à la neuvième heure, réduisant leurs troupes de moitié. La victoire était déjà dans les esprits. Les heures suivantes ne furent qu'une formalité à laquelle l'équipage s'adonna avec engouement.

-----------------

Commentaire des critiques : ★★★☆☆ L'affaire est rondement menée, mais nous n'en sommes encore qu'à l'épisode deux de cette série - autrement prometteuse - et le scénario ne semble pas être en mesure de nous surprendre. Un certain train-train s'est installé, qui n'augure pas du meilleur... On espère avoir tort !

-----------------

STAR WREK EPISODE III - FIGHT OR FIGHT

Spoiler:
Tout semblait aller de travers depuis ce matin. Aucune rixe dans la cantina, pas de gobelin écrasé entre deux turbines dans la salle des machines... Même l'atmosphère semblait moins putride que d'habitude.

"Capitaine !" Le lieutenant Wushura interpela le Captaine Haché. "La signature énergétique de cette étoile n'est pas dans les archives..."

"Qu'est-ce que ça signifie Lieutenant ?"

Le premier officier scientifique Spokeslam s'avança. "Cela ne peut signifier qu'une seule chose, captaine. Nous ne sommes plus dans notre galaxie."

Soudain, le son strident de l'alerte rouge retentit. "Des intrus sont signalés dans le vaisseau ! Tous à vos postes de combat !"

Les intrus étaient semblables en tous points à l'équipage de l'Entre-Prises, à quelques détails près. La ressemblance était si frappante que les deux équipages la prirent comme une agression, et une laborieuse mêlée s'engagea, où l'on ne put distinguer son ennemi de son coéquipier.

La mêlée dura des heures sans qu'un vainqueur semble se distinguer. Après une journée de baffes continues, le captaine en personne s'empara d'un phaser qui trainait dans une coursive pour le lancer au visage de son sosie. Le phaser rebondit sur l'ingénieur Barclayette avant d'échouer sur le bouton d'ouverture des sas. Très loin, une voix venue du fin fond de l'espace sembla sussurer 'putain merde il me fait des 1d et des esqu *bruit d'un clavier que l'on projette contre un mur*'. L'action donna en tout cas un net avantage à l'équipage original de l'Entre-prises, même si personne ne comprit très bien pourquoi.

Au bout d'un certain temps, le plaisir de la découverte consistant à taper sur son semblable finit par lasser les deux parties, et chacun reprit son chemin, non sans éclater quelques arcades par pure marque de respect.

-----------------

Commentaire des critiques : ★★★★★ Enfin la surprise tant attendue ! Il faut dire que les scénaristes se sont fait plaisir avec un classique du genre rondement mené.

-----------------

STAR WREK EPISODE IV - STRANGE NEW BOURPIF

Spoiler:
De retour dans son univers, l'EntrePrises fait face à une nouvelle menace. Les terribles Borgres, ces êtres mi-brutes mi-débiles, envahissaient l'espace de la Fédération.

"Toute résistance est futile, nous assimilerons vos faces au gazon du terrain"

La menace se sembla pas effrayer outre mesure l'équipage de l'Entreprises, qui ne connaissait pas la défaite. L'équipage surprit donc l'envahisseur en prenant l'initiative. Williarm Breaker et Tyler Sareks visèrent les points faibles des Cubes Borgres. Décontenancés, ces derniers ne surent d'abord pas comment réagir, puis s'engagèrent.

Pendant ce temps, WWEsley Crusher commença à mettre au point une bombe afin de mettre l'envahisseur hors d'état de nuire. Il lui suffisait de la placer au coeur de l'ordinateur central, et c'en serait finit de la menace Borgre. Il fallait juste tenir suffisamment longtemps...

La Première Bataille contre les Borgres :
H+4: Spockeslam touche un Cube Borgre de plein fouet. Celui-ci est forcé de retourner sur sa planète-mère pour effectuer des réparations d'urgence.
H+5: Un Cube Borgre tente de propulser une sphère sur WWEsley Crusher. Les Borgres semblent avoir compris le plan de l'Entre-Prises. Heureusement, la sphère percute l'ingénieur Barclayette qui devra effectuer un court séjour à l'infirmerie.
H+6: un escadron Borgre tente d'échapper à la vigilance d'Hikaru Suplex. Malheureusement pour eux, celui-ci adorait s'entraîner dans les coursives du vaisseau.
H+7: Pris d'un coup de folie, un Cube Borgre s'élance dans une course erratique. L'équipage du vaisseau observe le Cube s'écraser en droite ligne sur une planète voisine. Les réparations ne pourront pas grand-chose pour ce Cube-là... La planète fut renommée "Missclick" en l'honneur de ces Brogres qui s'aperçurent peut-être qu'ils n'avaient aucune chance.
H+8: WWEsley Crusher parvient à implanter sa bombe.

L'opération est un succès, mais les Borgres n'avaient pas dit leur dernier mot. Ils tentent de lancer un dernier assaut suicidaire afin de protéger le coeur de leur matrice. C'est la deuxième bataille contre les Borgres, et cette fois il ne faudra pas moins de deux bombes pour venir à bout de ces immondes cyborgres.

La Deuxième Bataille contre les Borgres :
H+9: Les Borgres retentent le coup de l'escadron mobile. A nouveau, Hikaru suplexe l'escadron.
H+10: Les Brogres s'emparent de la bombe. Les Borgres perdent la bombe.
H+11: Khaaaane goshi s'empare de la bombe. Un escadron suicide se lance sur lui - il parvient à les mettre hors d'état de nuire, mais glisse sur le sang répandu, et perd la bombe.
H+12: Hikaru continue de faire ce qu'il fait des mieux: des suplex pour se débarrasser des escadrons Brogres. Le Vulqian Sao Tui s'empare de la bombe et s'avance avec logique vers le coeur matriciel Borgre.
H+13: Les Borgres refusent de se battre et exigent que l'on mette un terme à leurs souffrances. En guise de conciliation, Tyler Sareks met un autre escadron hors d'état de nuire, et Sao Tui le Vulqian implante avec logique une première bombe dans la matrice.
H+14: Khaaaane goshi décide de se commander une pizza. Il reçoit le livreur, règle, s'installe confortablement. Il ouvre la boîte. Met la première tranche de pizza dans sa bouche... et se casse une dent sur une olive dénoyauttée ! La fourberie des Borgres ne connait donc aucune limite ! Il est plus que temps de mettre un terme à leur "règne" de terreur. Pendant qu'il est transporté à l'infirmerie, ses collègues s'élancent afin de placer la dernière bombe. Le Vulqian Sao Tui trébuche sur des paradoxes illogiques en parvenant à portée.
H+15: Les Borgres tentent une dernière manoeuvre pour retourner la bombe contre l'Entre-Prises. La bombe change de mains à plusieurs reprises, les Borgres sont désespérés.
H+16: Mais Williarm Breaker parvient à s'en emparer avant de faire une passe pleine de logique au Vulqian, qui s'élance pour mettre un terme à la menace venue d'ailleurs...

-----------------

Commentaire des critiques : ★★★★★ INSTANT CLASSIC. Si l'on devait désigner un épisode représentatif de la série, ce serait celui-ci. STRANGE NEW BOURPIF nous conduit à nous interroger sur la place de l'humanité dans un univers violent, alors que sont soulevés des questionnements importants sur ses relations avec l'échec et la violence. Le personnage de Sao Tui, venu de la planète Vulqian, est mis sur le devant de la scène. Malgré, ou peut-être grâce son incapacité à ressentir des émotions (comme la peur face à des brutes trois fois plus fortes que lui), il est l'un des plus grands contributeurs lors de cette bataille contre la menace Borgre. On attend la suite !

Message par Ducky El Luchador le Mer 10 Oct - 2:07

T'es un grand malade Alien. Tu le sais ça ? Tu le sais ? Laughing

Ducky El Luchador

Message par MrDurden le Mer 10 Oct - 3:57

énorme mais je rejoins Ducky, t'es un grand fou xD !

MrDurden

Message par PifPaf Yakatapé le Mer 10 Oct - 11:27

Petites annonces intergalactique :

Planète Borge en solde pour fin saison cause burn-out capitaine.
Vente au détail, bon prix sur le lot.

Merci pour ce beau résumé  cheers alien
PifPaf Yakatapé

Message par AlienSpectator le Mer 10 Oct - 12:21

Hé hé, content que ça vous plaise ! Vous pouvez aussi suivre les aventures de l'Entre prises sur Machet'flix pour un coût modique (envoyez moi vos coordonnées bancaires, je m'occupe de tout).

alien

Message par Dopaliscious le Jeu 11 Oct - 16:30

AHhhhhhhhhhhh j'ai pas fais mon rapport de J3 . comment je trouve le match j'ai que des fichiers "15467415566456f415465125 " dans le style.
il faut le télécharger pour avoir le nom des coachs affiché?
j'avais jamais gagner avant donc je débarque ^^
Dopaliscious

Message par AlienSpectator le Jeu 11 Oct - 16:47

Oui c'est le nom normal des fichiers ^^. Le plus simple afin de s'y retrouver, c'est de les ranger par ordre chronologique. Une fois le fichier mis en ligne, le site t'affichera la feuille de match afin que tu puisses vérifier si c'est le bon match.

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé