Chaînes Twitch

Les autres ligues du Vieux Monde

LFBB

CFBB

Canard PC

JOL

BBBL

Cabal Vision

NAF Tour

S11 - Joueur de la saison

Kiki c'est l'meilleur ?

73% 73% 
[ 11 ]
27% 27% 
[ 4 ]

Total des votes : 15

S11 - Joueur de la saison

Message par AlienSpectator le Mer 14 Nov - 11:16

Le moment d'élire le joueur de la saison est arrivé. Celui vers lequel vos pensées se sont égarées au moment de vous endormir le soir, ce grand athlète qui inspirera les générations à venir, ce joueur exemplaire dont la carrière est à son faîte...

Petit bilan pour commencer.
Parmi les candidatures sérieuses (le Comité Otoritaire de Nomination Signataire n'ayant retenu aucune candidature de groupe pour cette saison), seules cinq ont été nominées (ce qui est très peu). De là à dire que les joueurs n'ont pas donné le meilleur d'eux-mêmes lors de cette saison, il n'y a qu'un piétinement que je m'empresserai de perpétrer avec mes meilleurs crampons. On compte donc sur eux pour se reprendre à la saison 12.

D'autant plus que deux de ces nominations concernent le plus sérieux candidat à cette élection, un grand bonhomme musclé au regard hautain, j'ai nommé : Stranger Things, Troll de l'équipe de bas-fonds Street Trash Cinéma, sous l'égide du coach Cousin en quatrième division.

Elu deux fois joueur de la demaine, en J1 et J2 (il n'avait déjà plus rien à prouver à ce moment-là), Stranger Things est un troll exemplaire, malgré des débuts difficiles. Auteur d'un touchdown lors de son second match, il inflige une moyenne d'une blessure par match en se rendant indispensable pour son équipe... quand il daigne leur apporter son soutien. Car c'est aussi la marque de fabrique de ce joueur d'exception : capable d'enchaîner l'improbable, de recevoir sur du 6+, de marquer sur des blitzs - l'indomptable Stranger Thigns est également capable, tel un grand maître du kung fu, d'être le rocher immobile dans la tempête - autrement dit, de ne rien faire pendant toute une mi-temps.
Stranger Things, troll bipolaire niveau 2 doté de la compétence blocage, fait figure d'arriviste brillant lors de cette saison.

Le second candidat est un vieux la vielle, un collègue de l'actuel tenant du titre (le remarquable Rat-Ogre Adibou), déjà remarqué par les fans de Pilaf (mais si, il y en a).

Elu en J7 face à une concurrence inexistante, la vermine au nom douteux est capable d'une rare violence, néanmoins emprunte d'une certaine grâce. Chataigne et griffe, oui, bien sûr, mais aussi esquive. 52 blessures infligées, certes, mais parmi elles, un seul décès. Un joueur qui tue - peu -, qui blesse - beaucoup - mais qui sait aussi s'effacer, quitte à mourir au premier tour du match qui lui vaut sa candidature.
Alors oui, Goat School des BrainWashers est un peu usé. Mais il appartient à cette vieille école qui sait aussi encaisser les coups, et qui ne se mêle pas de jouer la balle quand son rôle est clairement de mettre des pains.

Choisirez-vous l'arriviste auréolé de gloire, capable du meilleur bien qu'un peu paresseux sur les bords, ou bien la vermine qui a travaillé dur, et enduré des coups difficiles pour monter les échelons de la réussite sociale ?

Dernière édition par AlienSpectator le Mer 14 Nov - 14:33, édité 2 fois
AlienSpectator

Revenir en haut Aller en bas

Re: S11 - Joueur de la saison

Message par Ægir le Mer 14 Nov - 11:18

Votez Cousin !

Epic Squad   
 (Chaos)
Ægir

Message par AlienSpectator le Mer 14 Nov - 11:23

bounce

AlienSpectator

Message par Ægir le Mer 14 Nov - 11:31

Laughing

Epic Squad   
 (Chaos)
Ægir

Message par Pilaf le Mer 14 Nov - 11:57

Pourquoi voter pour un troll de seconde zone quand on peut voter pour LA vermine de choc dont la tête est mise à prix et qui contribue au succès de l'une des plus grosse équipe de la BHL moderne.
Il a contribuer fortement à faire des BrainWasher les Bashlords de cette saison.

Pilaf

Message par nourrou le Mer 14 Nov - 17:27

Pilaf a écrit:Pourquoi voter pour un troll de seconde zone quand on peut voter pour LA vermine de choc dont la tête est mise à prix et qui contribue au succès de l'une des plus grosse équipe de la BHL moderne.
Il a contribuer fortement à faire des BrainWasher les Bashlords de cette saison.

Tout simplement parce que personne ne veut voter pour Pilaf (ou presque) et parce qu'un troll qui marque un TD ça n'a pas de prix, a voté!
nourrou

Message par Ducky El Luchador le Mer 14 Nov - 23:43

Ça te fait un point commun avec Pilaf cela dit Nourrou Razz

Ducky El Luchador

Message par nourrou le Jeu 15 Nov - 17:04

Ducky El Luchador a écrit:Ça te fait un point commun avec Pilaf cela dit Nourrou Razz

Quoi? Sur le fait que personne ne veut voter pour moi? Sans doute mais lorsque j'ai un joueur (ou action) en instance de vote je m'en branle complet que l'on ou non pour moi et je ne chouinerai pas si c'est l'autre qui gagne le vote. Very Happy
nourrou

Message par Ducky El Luchador le Jeu 15 Nov - 18:22

Le problème c'est aussi de se sentir obligé de s'en prendre à Pilaf sur tous les supports possibles parce que tu l'as en grippe, alors qu'il le fait évidemment exprès de râler sur tous les sujets à propos du titre de Guigui ou le vote pour le troll. Tu vas sans doute t'ennuyer la saison prochaine sans lui Very Happy

Ducky El Luchador

Message par nourrou le Ven 16 Nov - 1:06

Ducky El Luchador a écrit:Le problème c'est aussi de se sentir obligé de s'en prendre à Pilaf sur tous les supports possibles parce que tu l'as en grippe, alors qu'il le fait évidemment exprès de râler sur tous les sujets à propos du titre de Guigui ou le vote pour le troll. Tu vas sans doute t'ennuyer la saison prochaine sans lui  Very Happy

Ha non je l'ai pas du tout en grippe, ce type m'amuse un max, je le trouve limite indispensable à la ligue, il ajoute une certaine saveur et un certain charme à la ligue et au Blood Bowl français de manière général. Après oui, on risque de s'ennuyer un peu sans lui.Crying or Very sad Reviens nous vite Pilaf! bounce
nourrou

Message par Ducky El Luchador le Ven 16 Nov - 2:11

Remarque c'est vrai que t'en parlais vraiment trop souvent pour réellement le détester, en fait c'est de l'amour. I love you

N'en fais pas trop par contre parce qu'il va y croire ce con, qu'il nous est indispensable.

Ducky El Luchador

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé