Chaînes Twitch

Les autres ligues du Vieux Monde

LFBB

CFBB

Canard PC

JOL

BBBL

Cabal Vision

NAF Tour

[S11] L'Action de la Saison

Qui qui a donc gagné la ligue des 33 Coups ?

47% 47% 
[ 8 ]
41% 41% 
[ 7 ]
0% 0% 
[ 0 ]
12% 12% 
[ 2 ]
0% 0% 
[ 0 ]
0% 0% 
[ 0 ]

Total des votes : 17

[S11] L'Action de la Saison

Message par Draxow le Dim 18 Nov - 20:18

STOP ! Arrêtez tout, c'est enfin l'heure de choisir quelle action mérite le titre de "L'Action de la Saison" !
Vous avez su faire parler le bôjeu et impressionner le public et le monde entier avec des One-turns et des actions bien sales bourrées de skill (ou pas) comme on les aime.

Mais ne tardons pas trop, mon assistant gobelin me dit qu'il ne faut pas traîner, nous allons donc directement présenter les candidats et leur action, et ce sera à vous d'élire le vainqueur, qui repartira avec un ticket pour la Coupe André Glucksmann qui débutera prochainement. Nous saluons le travail de nos gob-reporters sans qui les images que vous vous apprêtez à voir n'auraient pas pu être filmées.

1) Pour inaugurer la première journée, c'est le coach Duckynator qui nous présente un magnifique OTTD Bretonianos de Los Burritos del Fuego, qui est aussi bon que leur nom d'équipe ne l'est pas : El Clipo del Fuego

2) En second, nous avons une action du Troll "Stranger Things" de cousinmado que rien n'arrête lorsqu'il est décidé à scorer son TouchDown (sauf un peu son cerveau). Au début du match, un gobelin lui fait une transmission réussie à 6+ sous la pluie (soit-disant un missclick). Le troll n'aura ensuite de cesse de progresser vers l'en-but adverse, à coups de paquets s'il le faut (4 en tout), sous les encouragements de son coach (2 gros débiles relancés avec succès). Au dernier tour, il s'offre le luxe de sortir un elfe noir qui traînait là avant d'aller marquer sur un dernier effort.
On vous présente son dernier tour : Troll en Avant !

3) Nous avons ensuite le TD fourbe des Hommes-Lézards "Michel joue (b)HL" de Morglof, qui score au premier tour grâce à un blitz,"On regarde, à quoi ça ressemble !" : Michel c'est le Brésil

4) Vient après un petit One-Turn pas piqué des hannetons des Ogres "Les Noms Désirés" et de leur coach pas désiré non plus Durden face aux nordiques de Trainer, malgré un soleil brûlant et un yéti glaçant. "Magneto Serge" : Hoppo Vidéo

5) C'est au tour du blitzeur orc de l'équipe "Star Wrek : Entre Prises" d'Alien de faire son apparition. Un blitzer orc blodge et porteur de balle de son état, qui tente de repousser un skink tout nu appartenant à Morglof. Double skull, un skink prend la balle sur du 6+. L'action conduira naturellement à un TD des lézards, et à la victoire de Morglof. Entre 2 prises

6) Et pour finir, c'est le lancer de l'inénarrable Gorgonzola de l'équipe "Chaudrons et Potirons" d'Aegir que vous avez sélectionné (alors que mon action était mieux) Ahem, un petit blitz à deux dés contre, et mise au sol du porteur de balle après un vol plané ! Voici les images de nos gobelins sur place : Emile "Gorgon" Zola

Tous les participants ont été présenté, c'est maintenant à vous de voter pour votre action préférée (en tout impartialité évidemment Very Happy).
Alors prêt ? 1, 2, 3, votez !

Dernière édition par Draxow le Lun 19 Nov - 15:28, édité 1 fois
Draxow

Revenir en haut Aller en bas

Re: [S11] L'Action de la Saison

Message par Ægir le Dim 18 Nov - 20:28

Ca sera le OT bretos de mon côté !

Epic Squad   
 (Chaos)
Ægir

Message par AlienSpectator le Dim 18 Nov - 23:36

C'est pas tous les jours que les Ogres marquent à la BHL, alors en plus un OT avec canicule et yéti !
Je vote bôjeu.

mon assistant gobelin me dit qu'il ne faut pas traîner
Hé mais donc non mais hé ho bounce

AlienSpectator

Message par MrDurden le Lun 19 Nov - 12:12

Allez je vote pour le troll ! OTTD avec glissade contrôlée, c'est facile :/ !
MrDurden

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé