Chaînes Twitch











Les autres ligues du Vieux Monde

LFBB

CFBB

Canard PC

JOL

BBBL

Cabal Vision

NAF Tour


La D3, c'est la Joie !

Aller en bas

La D3, c'est la Joie !

Message par Draxow le Ven 4 Jan - 18:58

Biiiiienvenue à tous pour la Saison 12 au sein de la BHL. Pour commencer, je tiens à vous féliciter de commencer directement en D3 (ce qui veut juste dire que vous avez fait un chèque plus gros que ceux en D4) et vous annoncez que j'aurai le déshonneur d'être votre hôte tout au long de cette saison.

Mais présentons dès maintenant nos heureux participants :

- On commence par Pilaf, Grand Précurseur de la Chouine, qui coachera une équipe de Vampires, "Les Rap'Touts", qui voleront essentiellement le sang de leur serviteurs !

- Vient ensuite Schtroumpf, qui n'est pas là pour se faire des amis mais pour tabasser votre équipe avec ses "Les Mecs en Slips", des Nordiques fort sympathiques, prêts à vous montrer leur triq... ahem.

- Nous avons également le Patron Ægir, bien décidé à finir en haut du classement avec une équipe de Kislevs "Blanche Neige & Co.", où, étrangement, personne ne souhaite se faire Blanche-Neige cette fois.

- Et v'là le revenant Marmotte, qui est de retour pour jouer au lourd, avec son équipe de Bas-Fonds "Hauteurs Classiques IV", qui vous donneront des maux de tête (ahah)

- N'oublions pas PifPaf, qui devra se montrer à la hauteur de ses joueurs qui ne sont pas de simples Elfes Pro, mais bien des Dieux, que dis-je, des "Pros, Dis-je", parés à montrer aux pathétiques mortels comment on joue au Blood Bowl.

- Faîtes place à Naoufel, à la tête de son équipe de Mort-Vivants "Les Kass-Heures", qui sont bien décidés à vous cassez vos joueurs et vos cou*lles !

- AH ! Un Mandarga débarque, sachez qu'il pratique un peu la chouine en amateur, mais est bien décidé à vite récupérer le titre de Champion de la BHL avec une équipe d'Humains "Le bretonnien Libéré" en hommage à son journal ayant fait faillite.

- Enfin, Spal arrive sur le ring prêt à en découdre avec ses Elfes Sylvains. Nous ne savons cependant toujours pas qui sont-ils, mais nos meilleurs enquêteurs sont sur le coup.

On se retrouve donc le 07 Janvier pour les premiers affrontements, il ne me reste plus qu'à vous souhaiter un bon Noël en retard, une bonne année, une bonne chance et de bons dés !
avatar
Draxow

Messages : 199
Date d'inscription : 18/07/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: La D3, c'est la Joie !

Message par Pilaf le Sam 5 Jan - 15:14

Il est vivant, youhou.

On commence quand ?
avatar
Pilaf

Messages : 154
Date d'inscription : 23/03/2018
Localisation : Lyon

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: La D3, c'est la Joie !

Message par Draxow le Sam 5 Jan - 16:40

Il faut lire Pilaf, c'est marqué en gras...
avatar
Draxow

Messages : 199
Date d'inscription : 18/07/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: La D3, c'est la Joie !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum