Chaînes Twitch

Les autres ligues du Vieux Monde

LFBB

CFBB

Canard PC

JOL

BBBL

Cabal Vision

NAF Tour

S12 D3 J1 - Comptes Rendus

S12 D3 J1 - Comptes Rendus

Message par Draxow le Lun 7 Jan - 13:17

Hello les coachs !

Utilisez ce post afin de poster vos feuilles de match et nous racontez comment vous avez ouvert votre adversaire en deux !

Pour générer vos feuilles de matchs, utiliser ceci c'est nouveau, ça vient de sortir : Bood Bowl II League Manager
Draxow

Revenir en haut Aller en bas

Les Mecs en Slips VS Les Kass-Heures 1-1

Message par naoufel70 le Mar 8 Jan - 21:24

naoufel70

Re: S12 D3 J1 - Comptes Rendus

Message par Mandarga le Mar 8 Jan - 22:45

Une victoire de la rédaction du Bretonnien libéré, 2 à 0 contre des Dieux, et oui messieurs dames!

L'ambiance assez hostile du moment envers la presse s'est ressentie en tribunes, dès le lancement du match, seuls 4.000 supporters revendiquaient soutenir la presse, contre près de 9.000 pour les dieux. (+2 de FAME pour pifpaf)

Après avoir truqu... remporté le toss, les journalistes se préparent à attaquer. Pourtant, les dieux profitent d'une seconde d'inattention pour se replacer tranquillement au nez à la moustache de Christine Ogrent. La balle est expédiée bien au fond, et les journalopes se montrent donc très prudents pour leur premier tour. Les dieux décident de laisser venir, et ne tentent rien de dangereux pour la balle au premier tour. Les journalistes marquent au maillot, sans pour autant négliger la balle. Une tentative d'un 3/4 pour la déséquilibrer se soldera par un KO au tour suivant de ce pauvre elfe. L'attaque avance tranquillement sur un côté, multipliant les baffes, et ça commence à payer. Petit à petit, le nombre de défenseurs décroît, jusqu'à un -4 qui causera la perte de la défense. Un des dieux en profite pour se tuer tout seul sur une esquive à 2+.

1-0 pour les Bretos humains.

Une tentative de one turn tour 8 échouera suite au sacrifice de Laurence Ferrarien, qui se laissera tomber plutôt que de permettre à l'attaque ennemie de progresser, malgré une relance.

En seconde période, les elfes évoluent à -2. Ils décident de ne pas tenter le diable, et d'attendre le plus longtemps possible avant de marquer, dans l'espoir d'obtenir un match nul. Le Bretonnien libéré reste soudé, défend en groupe, et fini par causer sortir un 3/4, puis un receveur, qui décède. Les KO s'accumulent en plus de tout cela, et les dieux sont forcés à l'action du beau jeu. Après avoir mis deux paquets, le lanceur tente une bombe sur un blitzer isolé (j'avais mal compté la distance, je pensais qu'il l'atteignait pas). Il échoue à lancer le ballon (interception loupée au préalable), qui tombe aux pieds de Christine Ogrent, qui jusque là a fait un sans faute, ni cerveau lent, ni turnover. Pourtant, même les meilleurs journalistes font parfois des AVC en plein direct. Elle échoue à écrabouiller le dieu près du ballon sur un blitz, qui met le bretonnien dans l'incapacité de ramasser la balle pour la mettre en sûreté. Ce sera sans conséquences, car Laurent Delafrousse est capable de ramasser au tour suivant, et tente d'aller inscrire son second TD du match. Suite à une grossière erreur de ma part, il se mange un 2D sans blocage, et fini sonné à une case de la ligne d'embut. Edwy, juste à ces côtés à ce moment là, fini donc le travail.

Merci à Pifpaf, pas un match facile pour lui. Il a peut-être été un peu timoré en défense, ce qui m'a permis de dérouler sans avoir à m'inquiéter pour le ballon.

S1-S5: Les 5 cocus de Bretagne (breto)
S6: Batte Humide Lustrée (orcs)
S7: Le bretonnien ligoté (sylvains)
S8-S10: C’EST SEXIIISTE!!! (Amazones)

Mandarga

Message par PifPaf Yakatapé le Mer 9 Jan - 10:14

Il y avait eu les propos déplacé des collègue de comptoir sur de prétendues incompatibilités entre les manières des joueurs qui lui avaient étés attribués et les manières du bloodbowl.
C'est vrais que Pifpaf avait eu un doute en voyant la légèreté de leur équipement et leur manque d'impacte ... mais leur adresse et leur intérêt pour le cuir la balle le séduisait pas mal ! ca risquait d'être délicat mais y'avait moyen que ce soit bô.

Le coach des Pros de la D3 était un peut nerveux donc, mais aussi confiant et surtout impatient de voir ce que ca pourrait donner ...

Voila Voila on a vu, mais allons lui demander ce qu'il en pesse :

- RagnEmeu ZobligRAAAAA BlaRuus blognégnégné

Ah, il semble encore porter les séquelles de la cuite curative qu'il c'est auto prescrite !
Désolé chers journaleux de merde professionnel de l'information il va falloir attendre un peut que ... ha attendez il me tends une note :
- 22 blocks 1 passage d'armure VS 34 blocks 14 passages d'armure
- 1 mort sur esquive ...
- double as sur la passe importante  ...
=> c'est la merde !
hummm oui pas trés objectif tout ca ... on en reparle au prochain massacre match ?

Dernière édition par PifPaf Yakatapé le Mer 9 Jan - 11:26, édité 2 fois
PifPaf Yakatapé

Message par Pilaf le Mer 9 Jan - 11:04

PifPaf Yakatapé a écrit:
hummm oui pas tout a fait objectif tout ca ... on en reparle au prochain match massacre ?

Tu avais rayé la mauvaise mention. Heureusement j'ai corrigé.
Pilaf

Message par Romind62 le Mer 9 Jan - 13:45

Heureusement que tu es là Pilaf
Romind62

Message par PifPaf Yakatapé le Mer 9 Jan - 14:42

Bein en fait ça s'appelle le politiquement correcte @Pilaf, mais tu connais peut être pas ... hummm, t'as raison on s'en fout c'est bon pour les tricheurs gratte torchon bretonniens !
PifPaf Yakatapé

Message par Pilaf le Ven 11 Jan - 18:58

Bon j'ai toujours des problèmes avec le truc pour mettre le compte rendu, mais on ne retiendra que le plus important :

VICTOIRE 3/0 de mes vampires sur les Kislev d'aegir

Bon, il faut dire qu'en première nous avons été assez maladroit et nos joueurs ont préféré aller se reposer sur la touche.

On enchaine les placages sur le porteur mais le ballon finit toujours dans les bras d'un mec.

Tour 8, Aegir tente le tout pour le tout pour marquer sur son drive mais il rate le saut pour partir au TD. Derrière je m'empare de la balle, passe, puis transmission et un serviteur s'en va aplatir. 1/0 en contre.

A partir de là, c'est la fin pour Aegir.

Les dés l'abandonnent et moi tout me réussit. Tour 10, je sacrifie un vampire à Nuffle pour m'assurer la win (persistante) mais derrière je fais un tour magique ou j'infiltre mes serviteurs et le vampire porteur de balle. Il tombera le porteur mais n'arrivera pas à récupérer la balle.

Derriere, je m'enfui vers le TD. Aegir cramera sa dernière RR pour tenter de plaquer le porteur mais il échouera 2 fois le paquet sous blizzard. 2/0.

Aegir va tenter de réduire la marque, mais TO sur son premier bloc, j'infiltre tout le monde. Aegir fait un premier placage et Turn over, je ramasse la balle.
Aegir ramène 2 soutiens pour plaquer le porteur, les deux au sol => turn Over.

Je marque tranquillement le 3/0.

2 soifs de sang sur 31 jets et une majorité de skull et de bloc pour aegir auront fait la différence.

Merci Nuffle de m'avoir autant aidé.

A ton tour PifPAf
Pilaf

Message par AlienSpectator le Ven 11 Jan - 19:09

chattard

AlienSpectator

Message par Pilaf le Ven 11 Jan - 19:41

AlienSpectator a écrit:chattard