Chaînes Twitch

Les autres ligues du Vieux Monde

LFBB

CFBB

Canard PC

JOL

BBBL

Cabal Vision

NAF Tour

Saison 12 - D2 - J1 | Compte-rendus de match

Saison 12 - D2 - J1 | Compte-rendus de match

Message par Ducky El Luchador le Lun 7 Jan - 16:39

Pour éditer la feuille des matchs, c'par là : On remercie Sarkobolt pour BB Manager

N'hésitez pas à faire des résumés, même courts (c'est le concept d'un résumé me direz vous). Il se pourrait qu'en racontant vos exploits, vous tapiez à l'oeil de nos reporters ou de nos analystes vidéo. Qui sait, votre match deviendra peut-être celui que l'on diffuse dans tous les écoles du Vieux Monde ?

Ducky El Luchador

Revenir en haut Aller en bas

Re: Saison 12 - D2 - J1 | Compte-rendus de match

Message par AlienSpectator le Mar 8 Jan - 23:27

Un match un peu naze dans l'ensemble. Pourtant ça partait en fanfare, avec tour 1 la star Stranger Things (troll bas-fonds) qui offre à mon troll un aller simple au pays de Candy (il ne jouera pas du match), et un blitzer Orc qui tue un blitzer bas-fond (l'apothicaire le sauvera).

Pour le reste du match, des KOs et des sonnés mais une seule petite blessure même pas handicapante (pourtant c'est pas faute d'essayer), et rien de bien fou pour le reste. La vaste majorité des actions à 3+ et des blocages tentés ont réussi (les 3d ça aide, faut dire). Une agression tentée qui donne un double 2 sur du 5+. Nuffle n'était pas très motivé apparemment...

Cousin est parvenu à infiltrer son porteur de balle vers le milieu de la première mi-temps en esquivant avec ses joueurs pour bloquer les miens, ça a payé. Le blizzard se met à souffler, et mon pc portable à souffrir (le pauvre est conçu pour le traitement de texte, pas pour les jeux mal fichus).

Ragaillardi de voir son sorcier grippé, je tente de marquer vers le milieu de seconde mi-temps mais les gobs et les skavens parviennent à esquiver (de vrais elfes) pour m'empêcher de progresser, et je souffre un peu de ne pas avoir fait de dégâts (tous ses KO de fin de première mi-temps reviennent sauf 1, sans compter Stranger Things qui ne fera qu'un seul gros débile du match, sur l'un des derniers tours - et tel un Gandhi du blood bowl, ne ratera pas un seul blocage, sans néanmoins causer de dégâts sur des orcs condamnés à encaisser bêtement baffes et griffes). Je tente un truc un peu yolo dans le blizzard pour scorer 4 tours avant la fin, ça ne passe pas. Nous étions condamnés à faire des trucs banals comme des cages et des blitzs mous. Je ne me laisse donc que deux tours, ou trois tours à cousin. Au moins on aura peut-être une fin de match intéressante, me disais-je. Que nenni, ricanait Nuffle.

Alors que mon PC atteint des températures inquiétantes, j'ai droit à un blitz et parvient à récupérer la balle en plaçant un blodgeur orc en dessous. De son côté Cousin subit quelques 1, mais ça ne suffit pas et il parvient à coucher blodgeur sur blodgeur (le blitzer puis le gob). Je me foire un peu au niveau des actions, ce qui me contraint à lancer pas mal des dés en plus pour scorer (esquive 3+, ramassage 3+ puis passe 3+ et réception 3+), ça rate, et on en reste à 1 partout.

AlienSpectator

Message par Dragandan le Dim 13 Jan - 15:10

On m'avait prévenu en arrivant ici, que cette ligue était d'un autre niveau, un niveau transcendant, surtout dans un domaine : l'oblitération de nains.Nous en en voilà rendu, ce n'est pas un mais bien deux nains qui ont passer l'arme à gauche suite à ce match contre de simples artistes.

Malgré tout on a eu du beau jeu: des tentatives de longues ratés des deux côtés, du piétinement d'ours dans les règles qui a permis à Pilaf d'obtenir le titre d'homme du match après avoir chouiné auprès des commentateurs.

Malheureusement rien de plus à ajouter pour ce match qui fut ponctué par des sauts mais surtout des blessures présentes laissant les pauvres Darmanains en piètre état pour affronter les ténors rodant en deuxième division

Qu'énefel nous garde et nous garantisse le succès à travers ses grands champions qui vont venir renforcer notre équipe pour nos prochains matchs cheers
Dragandan

Message par Morglof le Dim 13 Jan - 23:04

Je ne veux pas dire d'âneries, donc je regarderai le replay plus tard pour faire un résumé Smile
Morglof

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé