Chaînes Twitch

Les autres ligues du Vieux Monde

LFBB

CFBB

Canard PC

JOL

BBBL

Cabal Vision

NAF Tour

Candidatures spontanées pour le joueur et l'action de la semaine - J1

Candidatures spontanées pour le joueur et l'action de la semaine - J1

Message par AlienSpectator le Mer 9 Jan - 14:26

Les Actions de la Semaine
Les actions de la semaine sont celles qui vous ont marqué, quelle qu'en soit la raison : une très faible chance de se produire, un elfe qui tue un nain, un alignement parfait en faveur de l'adversaire, un snot qui tue un nain, un gros coup de guigne façon triple-skull relance triple-skull (aussi nommée la "double mandarguette"), un skaven qui tue un nain...

Les Joueurs de la Semaine
Les Joueurs de la Semaine sont ceux qui sont parvenu à s'illustrer pour la durée d'un match par leur performance hors-normes, en bien comme en mal. Nous avons décidé de ne plus autoriser la présentation de groupes ou d'arbitres (mais seulement de joueurs d'une équipe ou de l'autre), à part ça, vous faites comme voulez.

Déroulement
Nous vous demandons juste une description de l'action ou des exploits de votre joueur, ainsi que le nom de l'équipe et/ou du joueur. Si vous pouvez aussi fournir un enregistrement (clip twitch, enregistrement vidéo ou gif...) ou une illustration quelconque, c'est top. Si vous ne pouvez pas fournir le replay, notre fabuleuse équipe de caméramans se chargera d'en fournir dans la mesure du possible.
Dans tous les cas, souvenez-vous que les candidatures seront soumises au vote des coachs inscrits sur le forum - vous n'avez donc pas grand-chose à perdre à tenter le coup.

Kessyahagagné
Ben déjà la gloire, et puis le plaisir du partage (surtout en cas de mort de nain). Pas d'argent.
Et à la fin de la saison, les coachs détenteur du joueur de la saison et auteur de l'action de la saison auront une chance d'obtenir une place à la prestigieuse coupe intersaison André Glucksmann.

Au boulot, bande de coachs ! alien

AlienSpectator

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidatures spontanées pour le joueur et l'action de la semaine - J1

Message par Romind62 le Mer 9 Jan - 16:15

Je propose le match complet de mes elfes sylvains contre les chaos de Zob.

Des elfes qui perdent 2-0 pendant que les chaos se font tuer les uns après les autres, l'essence même du Blood Bowl. Cool

Une image vaudra toujours mieux que des mots, vous désirez également les images des actions? http://image.noelshack.com/fichiers/2019/02/3/1547045475-20190109154951-1.jpg
Romind62

Message par Mandarga le Mer 9 Jan - 19:17

Je tiens à présenter Christine Ogrent, l'ogresse de mon équipe, qui a fait un match exemplaire! Non seulement elle n'aura fait qu'un léger AVC durant les tours 14 et 15 du match, mais en plus de cela, elle a mis KO un blitzer, blessé un 3/4, et envoyé un méchant tacle à la jugulaire d'un autre 3/4 voulant s'enfuir, qui s'est tué dans sa chute.

S1-S5: Les 5 cocus de Bretagne (breto)
S6: Batte Humide Lustrée (orcs)
S7: Le bretonnien ligoté (sylvains)
S8-S10: C’EST SEXIIISTE!!! (Amazones)

Mandarga

Message par nourrou le Mer 9 Jan - 20:30

Je propose l'instant philosophique de Draxow: https://clips.twitch.tv/CautiousIncredulousReubenDBstyle
Un moment d'une intense subtilité nous faisons réfléchir sur le monde qui nous entoure et nous permettant de nous projeter sur l'avenir et les grandes questions sociétales à venir.
nourrou

Message par Legaulois le Dim 13 Jan - 18:48

Alors comme joueur de la semaine je signale mon guerrier non LE guerrier de Nurgle : Jean-pierre Kesstadi.
A lui seul il degouta "los dindonos de la farca" en inscrivant les deux td de son equipe !!

Pour plus de detail voir avec le coachs des dindons qui depuis tente de se faire oublier en changeant regulierement de nom ...
Legaulois

Message par Draxow le Lun 14 Jan - 16:30

Hello,
Je propose, dans la catégorie joueur de la semaine, Bret Hartichaut, qui inscrit les 2 TDs de son équipe, mais se permet en plus de tabasser un Kroxigor un peu trop collant
C'est ici
Draxow

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé