Chaînes Twitch

Les autres ligues du Vieux Monde

LFBB

CFBB

Canard PC

JOL

BBBL

Cabal Vision

NAF Tour

S12 D3 J2 - Comptes Rendus

S12 D3 J2 - Comptes Rendus Empty S12 D3 J2 - Comptes Rendus

Message par Draxow le Lun 14 Jan - 0:44

Bah alors ? On a perdu ? Mais c'est pas grave ça, l'important c'est de tuer les joueurs de son adversaire.

Pour générer vos feuilles de matchs, j'ai ce qu'il vous faut, et je vous l'échange contre un rein seulement ! Alors profitez-en !
Bood Bowl II League Manager
Draxow
Draxow

Revenir en haut Aller en bas

S12 D3 J2 - Comptes Rendus Empty Re: S12 D3 J2 - Comptes Rendus

Message par Pilaf le Mar 15 Jan - 21:51

Encore une magnifique victoire de mes Vampires 3 à 1 sur les Elfe pro de PifPAf

Je décide d'attaquer et on frappe fort enfin surtout moi car je fais 5 KO, 3 chez lui, 2 chez moi à cause de suçons trop appuyer.
Je score assez facilement après avoir fait une perçée grâce au regard hypnotique.

Pif Paf attaque à 10V10. Il avance son porteur et je tente de le blitz à 1D grâce au regard hypnotique et c'est le flash. Derrière je colle tout le monde.
L'elfe tente le tout pour le tout avec une passe par dessus un serviteur pour le blitzeur et c'est l'interception. Je remonte tranquillement la balle et me permettrait même de tuer l'un de ses blitzeurs grâce à un blitz à 3D avant de scorer le 2/0.

2nd mi-temps, il attaque à 9v10. Il ne fait pas de casse sur la loss et j'hypnotise pour infilter des serviteur. Tout le monde est collé il est mal. Il tente un bloc 1D qui fini sur un skull. J'en profite pour taper tout le monde mais mon vampire se fera étaler par son blitzeur qui s'enfuira et recevra la balle de son coéquipier. 2 à 1.

Je dois attaquer et Pif PAf colle la pression, je m'englue jusqu'à un tour où je KOte deux joueurs et je peux m'enfuir vers le TD. Dans sa tentative de replaçement, son dernier receveur trouvera la mort en tentant d'esquiver. Il sera nommé MVP à titre posthume.

3 à 1.

On obtient 4 montée de niveau :
- Bloc sur un vampire
- Lutte sur serviteur
- Garde sur un serviteur
- +1 d'agi sur un vampire

Merci Pif Paf pour le match et pour avoir gardé ta bonne humeur malgré le match assez oneside.
Pilaf
Pilaf

Message par Ægir le Jeu 17 Jan - 20:48

Match très tendu entre mes kislevs et les MV de Naoufel.

Naoufel attaque en premier, je me dis qu'il faut forcer ma chance sur ce match pour essayer de voir le jour. Dès le tour 1, je saute dans la cage et flash la goule porteuse à 1D. 

La balle rebondit derrière les lignes MV, je n'en fait pas grand chose.

Naoufel la récupère et progresse tour après tour vers l'enbut. 

Je me fais meuler la tronche une bonne partie de la première mi-temps.

Naoufel forme une demie cage le long de la touche. Je me lance de nouveau a 1D en espérant a minima pour la goule en dehors du terrain.

Ce sera finalement les deux au sol. La balle ne sort pas mais au moins elle est au sol.

Naoufel récupère de nouveau la balle et change de côté de terrain avec une autre goule. 

Mais celle-ci est seule et en amenant 2 receveurs, je peux de nouveau taper la goule à 1D, elle ne sera que repoussé le long de la touche mais bloquée par les 2 receveurs.

Il ne reste qu'un tour, Naoufel opère un push-push libérant la goule.

1-0

Mon tour 8, la bash ne donne rien. Je tente la passe du pex, double 1 sur la réception.

2ème MT

Plusieurs KO étant revenus, je suis en infériorité mais rien de dramatique.

Au cours de mon attaque, je parviens à percer une breche et à cager dans le dos des MV. Mais ceux-ci m'entourent complètement. Pas le choix, il faut scorer, d'autant que le porteur est collé. Blitz d'un 3/4, blocage de l'ourse, esquive et 2 paquets du porteur.

1-1

Il reste 4 tours à Naoufel pour scorer le 2eme TD. 10 MV contre 7 Kislevs. Ca va être tendu.

La balle est bottée dans le fond de terrain.

2 options : 

- Je défend classiquement, continue à me faire meuler et Naoufel score tranquillement.

- Je tente le tout pour le tout et met la pression sur la balle.

Je choisit la deuxieme option. La plupart des MV sont sur la los. Je saute avec deux receveurs et me place entre la goule porteuse et le reste de la défense. L'ourse blitz, contourne les momies et vient se placer à proximité de ses deux compères.

Les MV sentant le coup fourré, se repositionne en défense. Mes joueurs sont de nouveau collés, mais la cage protégeant la goule n'a que 3 piliers. Je parviens par cet angle mort dans la défense à recoller 1D à la goule : Flash. 

La balle est au sol, Naoufel y colle des joueurs mais ne la ramasse pas (j'avais aussi des ZdT dessus).

Tour 16, la balle est dans 3 ZdT MV. Blitz de l'ourse sur l'un des revenants, il est repoussé sur la balle. Celle-ci atterrit dans une seule ZdT MV. Ramassage à 3+ saut, 2 paquets.

2-1

Victoire kislevite inattendue sur les MV.

Heureusement, la seconde MT a été bien plus à mon avantage que la première. Moins de sortie, de bon jets pour mes joueurs et quelques erreurs défensives m'auront permis d'accrocher ces 3 points.

Je pex un receveur esquive et l'ourse bloc.

Merci encore pour le match Naoufel. Bonne suite de championnat.

S12 D3 J2 - Comptes Rendus Match_image_create?match=Coach-115711-8e2a4251c1d1ed8f5145bfd4e5b85f4e_2019-01-16_17_17_07

Ægir
Ægir

Message par marmottenragee le Ven 18 Jan - 0:23

Joli !
marmottenragee
marmottenragee

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé