Chaînes Twitch











Les autres ligues du Vieux Monde

LFBB

CFBB

Canard PC

JOL

BBBL

Cabal Vision

NAF Tour


La Classe Reactor (elfes noirs)

Aller en bas

La Classe Reactor (elfes noirs)

Message par marmottenragee le Lun 17 Juil - 8:51

La Classe Reactor, aussi connue sous le doux nom de LCR ( What a Face ), est la dernière équipe du magnifique coach marmottenragee. Après avoir mené les humains du Blood Bowl Circus au sommet, le tacticien de génie a tenté l'aventure avec des nordiques (Blood Bowl Actors Studio) pour une saison puis des bretonniens (Blood Bowl Shopping Club) pour deux saisons, tentant par deux fois de relever le défi du Magazine l'Epique, hélas sans succès.





Pour la saison 7, il prend en main une équipe d'elfes noirs et réalise une performance inédite dans la ligue : remporter la totalité des rencontres de la saison. Après sept succès en autant de matchs en D3, l'équipe remporte le titre et accède à l'échelon supérieur où elle tentera de conserver son invincibilité.

La saison exceptionnelle de l'équipe a été récompensée par le titre de meilleur coach pour marmottenragee, véritable légende vivante du blood bowl, permettant à La Classe Reactor d'être en lice pour la Coupe André Glucksmann.

Le succès de l'équipe repose sur un groupe homogène qui avance ensemble et où il n'y a pas de place pour les individualités. De plus, le coach met l'accent sur l'agilité aux entrainements et ne lésine pas sur les moyens pour que ses joueurs soient capables de réaliser des esquives en match. Ainsi à la fin de la saison 7, neuf joueurs sur les douze que compte l'effectif possèdent la compétence esquive.
avatar
marmottenragee

Messages : 181
Date d'inscription : 03/07/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: La Classe Reactor (elfes noirs)

Message par marmottenragee le Jeu 7 Déc - 18:20

Incroyable mais vrai, alors que l'équipe semblait taillée pour la gloire, le passage à l'échelon supérieur a été un désastre pour La Classe Reactor.

Le talent su coach n'est bien évidemment pas à remettre en question, c'est plus du côté des joueurs que le bât blesse. Les observateurs jugent que certains joueurs se sont vus trop beau après une saison idyllique et qu'ils se sont relâchés une fois leur nouveau contrat signé. La finale de la dernière Coupe André Glucksmann aurait pourtant du servir de leçon et les elfes noirs auraient du se remettre en question. Retards aux entrainements, mauvaise ambiance dans le vestiaire, soirées arrosées les veilles de match, rien n'aua été épargné au vaillant coach marmottenragée qui à force de courage et d'abnégation sera tout de même parvenu à éviter la dernière place à son équipe.
Autre élément de réponse sur cette saison bien en deçà des attentes, le surprenant passage de l'équipe de la division 3 à l'élite. Il n'en fallait pas moins pour que les thèses complotistes émergent et bien que l'Epique Magazine soit étrangement resté silencieux sur le sujet, il semblerait bien que la réussite du coach marmotte ait dérangé en haut lieu et que l'on ai cherché à l'abattre par tous les moyens. Bien entendu les preuves de ces manoeuvres ont été soigneusement effacées mais il est tout de même étrange de voir cette équipe arriver en D1 dès sa deuxième saison...

Devant tant de bassesse, le coach n'a eu d'autre choix que de présenter sa démission et a d'ores et déjà accepter de relever un nouveau défi, bien que le secret demeure sur la nature de son nouveau projet.
avatar
marmottenragee

Messages : 181
Date d'inscription : 03/07/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum