Les autres ligues du Vieux Monde

LFBB

CFBB

Canard PC

JOL

BBBL

Cabal Vision

NAF Tour

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

S12 SJ2 Joueur/se de la semaine

Aller en bas

Quel est le meilleur Ogre de la semaine ?

S12 SJ2 Joueur/se de la semaine Vote_lcap11%S12 SJ2 Joueur/se de la semaine Vote_rcap 11% 
[ 1 ]
S12 SJ2 Joueur/se de la semaine Vote_lcap89%S12 SJ2 Joueur/se de la semaine Vote_rcap 89% 
[ 8 ]
 
Total des votes : 9
 
 

S12 SJ2 Joueur/se de la semaine Empty S12 SJ2 Joueur/se de la semaine

Message par AlienSpectator Lun 21 Jan - 12:51

Christine Ogrent, toujours Ogresse de la rédaction humaine "Le Bretonnien libéré" (chef rédacteur : Mandarga)
Mandarga a écrit:Encore Christine, pour son somme entre le tour 2 et la fin du match. Merci Chrichri, je sais pas ce que je ferais sans toi!

Hoppo Frigo, star intercontinentale. Mais je laisse la parole à son coach :
MrDurden a écrit:Même si je n'ai plus besoin de le présenter au sein de la ligue, je vais quand même le faire.

Je voudrais inscrire HOPPO FRIGO, grand vainqueur du trophée Papyott, l'ogre le plus expérimenté de mon équipe (45/51) et qui a le record de l'équipe de passages d'armures (69 blessures infligées) comme joueur de la semaine.

Sa première action a été de faire un blocage sur Olaf Pynedayhzass, Hoppo Frigo n'en faisant qu'à sa forte tête, j'ai du lui gueuler dans les tribunes de se sortir les doigts du cul. Il se ressaisit et Il tombe le joueur vicieux de l'équipe (Olaf Pynedayhzass) après un écrasement dans les règles.

Son ascension ne faisait que commencer !

Plus loin dans la partie, alors que Trainer en bonne position pour marquer son second td, Hoppo Frigo montre que nous ne sommes pas encore fini. Il se relève, réussit une esquive 4+ sans esquive en force, réussit sa seconde esquive 5+ (avec esquive en force) fait 2 GFI et flash le porteur/coureur blodgeur.

Hoppo Frigo Flash

Trainer récupère de nouveau la balle avec son lanceur, mais c'est sans compter notre ogre favori acclamé par la foule...

S12 SJ2 Joueur/se de la semaine Alien10

Se relève et remet la même au lanceur pour le faire sortir définitivement.

Hoppo Frigo remet ça

Il récupère le ballon grâce à un ramassage raté de Trainer malgré 2 zones de tacles et se permet de faire une passe pas si imprécise que ça à du fond pour gérer le nul Smile !

https://clips.twitch.tv/FrailClumsyFriseeStinkyCheese

Merci à lui Very Happy !
AlienSpectator
AlienSpectator

Messages : 525
Date d'inscription : 22/08/2017
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum