Les autres ligues du Vieux Monde

LFBB

CFBB

Canard PC

JOL

BBBL

Cabal Vision

NAF Tour

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Bilan de la saison 15

4 participants

Aller en bas

Bilan de la saison 15 Empty Bilan de la saison 15

Message par Ægir Jeu 26 Mar - 12:14

La saison 15 vient de s'achever. Jetons un regard sur ces 7 semaines :

(Pour l'analyse des différentes statistiques de la saison, je vous engage à vous rendre sur le discord).

Commençons par les 3 podiums de cette saison :

D1

 
Dans cette division extrêmement relevée, c'est Anto qui remporte le titre avec une superbe saison. Il fini avec 4 points d'avance sur le deuxième (soit plus d'un victoire de marge). La deuxième et la troisième place se départagent au TD average.

1- Anto (Elfes Noirs)
2- Lucas (Hauts Elfes)
3- Durden (Hauts Elfes)


D2

En D2, la première place a été un peu plus accrochée avec 2 points séparant le premier du deuxième. 

1- Draxow (MV)
2- Manda (Elfes Pros)
3- Pandaye (Khemris)


D3

3 points séparent le 1er du 2è et le 2è du troisième. En revanche la troisième place s'est jouée au TD average entre le 3ème et le 4ème.

1- Alien (Khemris)
2- Snatch (Nécros)
3- Legaulois (Elfes Noirs)


Félicitations à Anto, Draxow et Alien pour leurs titres et bravo à tous les coachs pour cette belle saison.

A noter que 4 coachs sortent invaincus de ces 7 matchs : Draxow et Manda en D2 et Alien et Nourrou en D3 ! Bien joué !


Passons aux trophées annexes :

- Scoreur : C'est Lucas qui remporte le prix du scoreur S15 avec 17 TDs !


-Passeur : Cette saison Lucas a décidé de truster deux prix annexes ! Avec 23 passes et 196 m parcourus, il a survolé la compétition.


- Bashlord : Il vient de débarquer et il a décidé de frapper fort ! Bien joué Snatch (23 sorties)

- Fossoyeur : C'est un vieux de la vieille qui a décidé de décimer la ligue. Old Nick remporte le titre de fossoyeur avec 4 morts à son actif !


Bilan de fin de saison :


Cette saison nous avions décidé de ne pas accorder de délai supplémentaire pour jouer les matchs. Il en a résulté, de mon point de vue, une saison bien plus rythmée, même s'il a fallu administrer quelques matchs en automatique.

Nous allons garder ce rythme en enchaînant avec la coupe d'intersaison André Glucksmann. Le nom des qualifiés devrait bientôt être dévoilé.

Comme le contexte IRL est un peu particulier et que nous sommes pour la plupart d'entre nous tous confinés à la maison. Je ferais un sondage dans les jours à venir afin de savoir si vous souhaitez conserver la pause habituelle après la coupe AG avant de réattaquer la prochaine saison ou si vous préférez que l'on enchaîne avec la S16 afin d'occuper un peu nos longues journées.

Encore une fois, merci à tous pour cette saison. Je conclurai en remerciant évidemment, les commis qui m'aide à organiser cette ligue, Alien et Durden !
Ægir
Ægir

Messages : 1523
Date d'inscription : 03/07/2017
Age : 38
Localisation : Rennes/Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Bilan de la saison 15 Empty Re: Bilan de la saison 15

Message par MrDurden Jeu 26 Mar - 12:31

Merci pour cette saison à tous, surtout à mes adversaires pour avoir réguler ma TV Razz !
MrDurden
MrDurden

Messages : 362
Date d'inscription : 05/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Bilan de la saison 15 Empty Re: Bilan de la saison 15

Message par AlienSpectator Jeu 26 Mar - 12:34

Félicitations à tous pour cette très belle saison !

En tant que commissaire : déroulement sans accroc en D2, tout s'est bien passé. Merci aux coachs !

En tant que joueur : les astres se sont alignés pour offrir un parcours sans écueil à mes Khemris, merci Nuffle !

En tant qu'organisateur des actions de la semaine : le nouveau format est plus simple à maintenir, et on a eu trois fois plus de votes et de candidatures qu'à l'époque où je le faisais sur le forum. N'hésitez pas si vous avez des suggestions, des remarques ou des critiques !
AlienSpectator
AlienSpectator

Messages : 525
Date d'inscription : 22/08/2017
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Bilan de la saison 15 Empty Re: Bilan de la saison 15

Message par lucasluckydelux Ven 27 Mar - 10:06

Felicitations aux vainqueurs et a toute le monde qui fait de cette ligue une competition si sympa Smile
lucasluckydelux
lucasluckydelux

Messages : 142
Date d'inscription : 27/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

Bilan de la saison 15 Empty Re: Bilan de la saison 15

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum