CdV2 - Bone Head and Loners [Equipe 3]
+7
MrDurden
Ægir
tidou
AlienSpectator
Ducky El Luchador
Dopaliscious
Shakka mizoë
11 participants
Blood Hazard League :: Le bistrot :: Archives :: CdV 2
Page 3 sur 7
Page 3 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: CdV2 - Bone Head and Loners [Equipe 3]
J'enverrai la fiche vers 21h. N'hésitez pas à proposer des noms d'équipes qu'on en choisisse une qui convient à tout le monde
Ægir- Messages : 1523
Date d'inscription : 03/07/2017
Age : 38
Localisation : Rennes/Nantes
Re: CdV2 - Bone Head and Loners [Equipe 3]
Bone-Head and Loner
MrDurden- Messages : 362
Date d'inscription : 05/10/2017
Re: CdV2 - Bone Head and Loners [Equipe 3]
Pas mal ! Assez cool comme nom d'équipe
Ægir- Messages : 1523
Date d'inscription : 03/07/2017
Age : 38
Localisation : Rennes/Nantes
Re: CdV2 - Bone Head and Loners [Equipe 3]
En plus ça vous va comme un gant
Sinon comme je viens de rentrer, vous allez bouffer un autre pavé :
J'ai vraiment pas la science infuse donc je peux aussi me planter, même si c'est de plus en plus rare au fil des ans. J'essaie de faire un condensé de tout ce que j'ai pu voir ou jouer durant toutes ces années. L'important c'est que vous piochiez ce qu'il vous plait ou qui correspond à votre jeu.
De manière générale j'essaie de vous transmettre un peu tous les points de vue, à la fois ce que j'ai joué et ce qui se fait de mieux au plus haut niveau sur les power rosters. Quand l'occasion se présente et/ou que je pense qu'un joueur est susceptible de maîtriser la chose, il m'arrive de présenter des trucs plus folklo (le Roule Mort Tacle Plongeant par exemple). Pour vous donner un exemple j'ai perdu contre des lézards avec Kroxi Tacle à cause du Kroxi Tacle. Ça fait partie des cas où je vous dis qu'une compétence "mineure" vous gagnera un match de temps en temps mais une garde, un bloc, un chef vous en gagnera 10 sans que vous ne le remarquiez.
Tout ça pour dire qu'il ne faut jamais oublier qu'une compo doit ressembler à votre façon de jouer, à vos habitudes (faites un effort si ce sont de mauvaises habitudes ) et à vos automatismes. Mon roster Elfes pros rend fou tous les autres spécialistes qui n'imaginent pas une seconde jouer avec mon équipe. Aucun lutte, aucun tacle, aucune frénésie, à la Coupe du Monde je mets Chef en double sur un TQ pour pouvoir caser Précision sur le Lanceur afin de préparer une stratégie spécifique en J2 et J3 contrant des rosters en particulier (le Lézard notamment). Ça voulait aussi dire que j'avais strictement aucun moyen de menacer correctement un Elfe Sylvain ou un EN, j'ai juste considéré que c'était pas une pauvre lutte sans dodge qui allait m'empêcher de me faire défoncer par ces rosters qui contrent l'EP dans tous les domaines.
Tout ça pour dire que Nerfs d'acier peut être une option intéressante si Dopa envisage d'aller au charbon ou d'avancer en cage tout en gardant l'option de tenter une passe éclair/courte à l'approche de l'en-but. Précision tire juste avantage de Lancer Précis et exacerbe cette capacité des HE de jouer avec un lanceur en retrait. C'est un bon combo mais s'il n'est pas utilisé ou s'il ne correspond pas au jeu de Dopa, ce sera une compétence perdue.
Sinon comme je viens de rentrer, vous allez bouffer un autre pavé :
J'ai vraiment pas la science infuse donc je peux aussi me planter, même si c'est de plus en plus rare au fil des ans. J'essaie de faire un condensé de tout ce que j'ai pu voir ou jouer durant toutes ces années. L'important c'est que vous piochiez ce qu'il vous plait ou qui correspond à votre jeu.
De manière générale j'essaie de vous transmettre un peu tous les points de vue, à la fois ce que j'ai joué et ce qui se fait de mieux au plus haut niveau sur les power rosters. Quand l'occasion se présente et/ou que je pense qu'un joueur est susceptible de maîtriser la chose, il m'arrive de présenter des trucs plus folklo (le Roule Mort Tacle Plongeant par exemple). Pour vous donner un exemple j'ai perdu contre des lézards avec Kroxi Tacle à cause du Kroxi Tacle. Ça fait partie des cas où je vous dis qu'une compétence "mineure" vous gagnera un match de temps en temps mais une garde, un bloc, un chef vous en gagnera 10 sans que vous ne le remarquiez.
Tout ça pour dire qu'il ne faut jamais oublier qu'une compo doit ressembler à votre façon de jouer, à vos habitudes (faites un effort si ce sont de mauvaises habitudes ) et à vos automatismes. Mon roster Elfes pros rend fou tous les autres spécialistes qui n'imaginent pas une seconde jouer avec mon équipe. Aucun lutte, aucun tacle, aucune frénésie, à la Coupe du Monde je mets Chef en double sur un TQ pour pouvoir caser Précision sur le Lanceur afin de préparer une stratégie spécifique en J2 et J3 contrant des rosters en particulier (le Lézard notamment). Ça voulait aussi dire que j'avais strictement aucun moyen de menacer correctement un Elfe Sylvain ou un EN, j'ai juste considéré que c'était pas une pauvre lutte sans dodge qui allait m'empêcher de me faire défoncer par ces rosters qui contrent l'EP dans tous les domaines.
Tout ça pour dire que Nerfs d'acier peut être une option intéressante si Dopa envisage d'aller au charbon ou d'avancer en cage tout en gardant l'option de tenter une passe éclair/courte à l'approche de l'en-but. Précision tire juste avantage de Lancer Précis et exacerbe cette capacité des HE de jouer avec un lanceur en retrait. C'est un bon combo mais s'il n'est pas utilisé ou s'il ne correspond pas au jeu de Dopa, ce sera une compétence perdue.
Ducky El Luchador- Messages : 471
Date d'inscription : 22/08/2017
Age : 32
Re: CdV2 - Bone Head and Loners [Equipe 3]
Non t'inquiète pas Ducky mais me concernant et concernant Dopaliscious, on est assez débutant aussi alors tous tes conseils sont de bons augures et nous sommes comme des élèves devant le professeur, on écoute, on constate et on change si on trouve que c'est mieux. Si Dopa veut garder sa compétence, il la gardera .
MrDurden- Messages : 362
Date d'inscription : 05/10/2017
Re: CdV2 - Bone Head and Loners [Equipe 3]
Salut.me voila fraîchement réveillé !
merci de votre accueil et vos conseils !
Alors alors, si vous demander à Durden haha je suis pas une bête du tout mais j'aime bien tester des compos ou des talents rigolo. Apres j'ai jamais trop jouer HE. Je joue surtout H.Lezards, Orcs, Chaos (I Love Mutation) et Mort Vivant . Donc j'ai pas trop l'habitude de jouer la passe.
Je n'ai jamais utilisé saut et arracher le ballon aussi XD.
voila compo avec vos conseil, merci encore peace .
merci de votre accueil et vos conseils !
Alors alors, si vous demander à Durden haha je suis pas une bête du tout mais j'aime bien tester des compos ou des talents rigolo. Apres j'ai jamais trop jouer HE. Je joue surtout H.Lezards, Orcs, Chaos (I Love Mutation) et Mort Vivant . Donc j'ai pas trop l'habitude de jouer la passe.
Je n'ai jamais utilisé saut et arracher le ballon aussi XD.
voila compo avec vos conseil, merci encore peace .
Dopaliscious- Messages : 31
Date d'inscription : 24/10/2017
Localisation : Lyon
Re: CdV2 - Bone Head and Loners [Equipe 3]
pourquoi la garde sur un receveur?
Les lutte sont pas utile je pense, soit du block soit de l'esquive
Nerves of steel pareil inutile sur le lanceur a mon sens.
Shakka expert et meilleur coach européen en HE
Les lutte sont pas utile je pense, soit du block soit de l'esquive
Nerves of steel pareil inutile sur le lanceur a mon sens.
Shakka expert et meilleur coach européen en HE
Shakka mizoë- Messages : 97
Date d'inscription : 17/09/2017
Re: CdV2 - Bone Head and Loners [Equipe 3]
La garde sur un receveur chez les HE et les Elfes pros est un moyen ultra agressif et potentiellement risqué (high risk high reward comme on dit) de contrer avant qu'il ne soit trop tard. Il permet aussi de ne pas être toujours à la ramasse sur les match-up lourds.
Par contre c'est un joueur fragile, complexe à protéger et ne disposant d'aucune compétence pour se défendre. Quand il va dans le tas, il doit impérativement se passer quelque chose au niveau de la balle sinon il va juste prendre des mandales gratos. C'est un atout bien plus viable chez les Elfes pros qui ont en général les 2 blitzers blodge/side step qui bouffent 5 à 6 joueurs.
Quand je l'ai proposé à Durden pour le roster de Dopa, j'ai indiqué que s'il débutait sur le roster, c'était probablement pas un bon plan.
Les deux Luttes ne sont pas mauvais, ils sont en tout cas bien meilleurs que des TQ Bloc, avec esquive ça se discute. A 6 de mouvement je préfère avoir lutte qu'esquive alors que le 7 de mouvement des ES rend esquive plus intéressant que lutte (la vraie raison est qu'en général, quand le DDG se lance tu peux être quasi sûr que la balle est à terre et donc le TD Dodge est plus intéressant que le TQ Lutte dans cette optique).
Pour rappel, les HE manquent du principal. Ils ont grosso modo une armure 8 et c'est le néant derrière. 2 Blocages et ce sont les seules compétences utiles qu'on va considérer en résu, Passe/Récep/Lancer précis c'est du bonus.
S'ils jouent petit bras à prendre esquive partout, ils ont juste être passifs et vont toujours manquer de l'essentiel ou devoir attendre que le coach adverse fasse du flan. C'est une bonne stratégie contre un coach inexpérimenté mais c'est tout.
Quand j'avais analysé les tiers, j'avais dit que les HE étaient selon moi trop courts pour cette compét' mais pouvaient s'envisager charismatiquement. Le blitzer saut sortira les coachs de leur zone de confort. Le strip ball aussi (perso j'aurais pris frénésie mais c'est purement personnel).
Garde/Double lutte et un contreur/one turner, ça me parait intéressant en jouant le contre-jeu à bloc et pas passivement, quitte à perdre le match (ce qui arrivera aussi si on ne fait rien avec des elfes, soyons honnêtes).
Par contre c'est un joueur fragile, complexe à protéger et ne disposant d'aucune compétence pour se défendre. Quand il va dans le tas, il doit impérativement se passer quelque chose au niveau de la balle sinon il va juste prendre des mandales gratos. C'est un atout bien plus viable chez les Elfes pros qui ont en général les 2 blitzers blodge/side step qui bouffent 5 à 6 joueurs.
Quand je l'ai proposé à Durden pour le roster de Dopa, j'ai indiqué que s'il débutait sur le roster, c'était probablement pas un bon plan.
Les deux Luttes ne sont pas mauvais, ils sont en tout cas bien meilleurs que des TQ Bloc, avec esquive ça se discute. A 6 de mouvement je préfère avoir lutte qu'esquive alors que le 7 de mouvement des ES rend esquive plus intéressant que lutte (la vraie raison est qu'en général, quand le DDG se lance tu peux être quasi sûr que la balle est à terre et donc le TD Dodge est plus intéressant que le TQ Lutte dans cette optique).
Pour rappel, les HE manquent du principal. Ils ont grosso modo une armure 8 et c'est le néant derrière. 2 Blocages et ce sont les seules compétences utiles qu'on va considérer en résu, Passe/Récep/Lancer précis c'est du bonus.
S'ils jouent petit bras à prendre esquive partout, ils ont juste être passifs et vont toujours manquer de l'essentiel ou devoir attendre que le coach adverse fasse du flan. C'est une bonne stratégie contre un coach inexpérimenté mais c'est tout.
Quand j'avais analysé les tiers, j'avais dit que les HE étaient selon moi trop courts pour cette compét' mais pouvaient s'envisager charismatiquement. Le blitzer saut sortira les coachs de leur zone de confort. Le strip ball aussi (perso j'aurais pris frénésie mais c'est purement personnel).
Garde/Double lutte et un contreur/one turner, ça me parait intéressant en jouant le contre-jeu à bloc et pas passivement, quitte à perdre le match (ce qui arrivera aussi si on ne fait rien avec des elfes, soyons honnêtes).
Ducky El Luchador- Messages : 471
Date d'inscription : 22/08/2017
Age : 32
Re: CdV2 - Bone Head and Loners [Equipe 3]
ok oui la compo est un peux bizar mais je pense que ça peut me convenir avec mon style de jeux je garde la compo comme ça je vais m’entraîner un peut avec.
Merci pour vos conseils =)
Merci pour vos conseils =)
Dopaliscious- Messages : 31
Date d'inscription : 24/10/2017
Localisation : Lyon
Re: CdV2 - Bone Head and Loners [Equipe 3]
Après joue ce qui te plait et te rend à l'aise
Shakka maitre HE d'envergure international et qui les adorent par dessus tout.
Shakka maitre HE d'envergure international et qui les adorent par dessus tout.
Shakka mizoë- Messages : 97
Date d'inscription : 17/09/2017
Re: CdV2 - Bone Head and Loners [Equipe 3]
Ok je valide l'équipe comme ça, Dopa.
Pas beaucoup d'avis de la part de l'équipe 3 concernant son nom d'équipe !
Pas beaucoup d'avis de la part de l'équipe 3 concernant son nom d'équipe !
Ægir- Messages : 1523
Date d'inscription : 03/07/2017
Age : 38
Localisation : Rennes/Nantes
Re: CdV2 - Bone Head and Loners [Equipe 3]
L'équipe des Bone-Head and Loners est officiellement inscrite !
Ægir- Messages : 1523
Date d'inscription : 03/07/2017
Age : 38
Localisation : Rennes/Nantes
Re: CdV2 - Bone Head and Loners [Equipe 3]
Merci Aegir pour le boulot.
tidou- Messages : 188
Date d'inscription : 19/07/2017
Re: CdV2 - Bone Head and Loners [Equipe 3]
Un grand merci à toi Aegir de gérer tout ça Hate de tronçonner du joueur !
MrDurden- Messages : 362
Date d'inscription : 05/10/2017
Re: CdV2 - Bone Head and Loners [Equipe 3]
Normalement, la première journée commence lundi. Je vous tiens au courant de la suite de l'organisation.
Ægir- Messages : 1523
Date d'inscription : 03/07/2017
Age : 38
Localisation : Rennes/Nantes
Re: CdV2 - Bone Head and Loners [Equipe 3]
Cool ! Que Enefel soit avec nous !
Merci aAegir pour l'organisation.
Bon Weekend !
Merci aAegir pour l'organisation.
Bon Weekend !
Dopaliscious- Messages : 31
Date d'inscription : 24/10/2017
Localisation : Lyon
Re: CdV2 - Bone Head and Loners [Equipe 3]
Pour ceux qui veulent/peuvent, je propose de se chopper (pas très longtemps) en ligne demain pour regarder un peu l'équipe adverse et voir comment on aborde les choses.
Plutôt 18h30 ou 21h ?
Plutôt 18h30 ou 21h ?
Ægir- Messages : 1523
Date d'inscription : 03/07/2017
Age : 38
Localisation : Rennes/Nantes
Re: CdV2 - Bone Head and Loners [Equipe 3]
je suis la toute la soirée !
Dopaliscious- Messages : 31
Date d'inscription : 24/10/2017
Localisation : Lyon
Re: CdV2 - Bone Head and Loners [Equipe 3]
Pour demain, j'avoue ne pas savoir trop trop. Ce soir m'aurait plus arrangé aussi limite Normalement je devrais être présent ! Pour 18h30 t'etre un peu en retard.
MrDurden- Messages : 362
Date d'inscription : 05/10/2017
Re: CdV2 - Bone Head and Loners [Equipe 3]
Les tractations avec le capitaine scélérat Nourrou ont été conclues.
Voici les affiches :
Nourrou (HL) VS Alien (Nurgle)
Corrupt (Orcs) VS Ægir (MV)
Trollbenton (Ogres) VS Tidou (EN)
Goddam (Skavens) VS Dopaliscious (HE)
Jujax (Khemris) VS MrDurden (Gobs)
Globalement, à chaque ronde, je vais essayer de privilégier les match-ups des 2 équipes elfes. Ce ne sera pas toujours possible.
Vous avez jusqu'à mercredi pour vous inscrire dans la Table 8.
Rendez-vous ici-même pour trouver un créneau avec votre adversaire
Voici les affiches :
Nourrou (HL) VS Alien (Nurgle)
Corrupt (Orcs) VS Ægir (MV)
Trollbenton (Ogres) VS Tidou (EN)
Goddam (Skavens) VS Dopaliscious (HE)
Jujax (Khemris) VS MrDurden (Gobs)
Globalement, à chaque ronde, je vais essayer de privilégier les match-ups des 2 équipes elfes. Ce ne sera pas toujours possible.
Vous avez jusqu'à mercredi pour vous inscrire dans la Table 8.
Rendez-vous ici-même pour trouver un créneau avec votre adversaire
Ægir- Messages : 1523
Date d'inscription : 03/07/2017
Age : 38
Localisation : Rennes/Nantes
Re: CdV2 - Bone Head and Loners [Equipe 3]
Votre draft a l'air largement gagnante en tout cas.
Ducky El Luchador- Messages : 471
Date d'inscription : 22/08/2017
Age : 32
Re: CdV2 - Bone Head and Loners [Equipe 3]
We'll see ! Je suis inscris dans la table 8 normalement j'attends juste qu'on m'accepte !
MrDurden- Messages : 362
Date d'inscription : 05/10/2017
Re: CdV2 - Bone Head and Loners [Equipe 3]
Ok. Merci Aegir.
tidou- Messages : 188
Date d'inscription : 19/07/2017
Re: CdV2 - Bone Head and Loners [Equipe 3]
En attente du ticket pour la table 8.
Pour discuter de l'équipe adverse je devrais pouvoir être dispo sans micro 21h, mais 18h30 ça va être difficile (ou alors pas très longtemps). Je suis assez pris jusqu'à mercredi.
Pour discuter de l'équipe adverse je devrais pouvoir être dispo sans micro 21h, mais 18h30 ça va être difficile (ou alors pas très longtemps). Je suis assez pris jusqu'à mercredi.
AlienSpectator- Messages : 525
Date d'inscription : 22/08/2017
Age : 33
Re: CdV2 - Bone Head and Loners [Equipe 3]
Ben du coup, c'était pour discuter de qui pourrait affronter qui. Mais entre temps j'ai fait les draft avec Nourrou.
Après c'est vous qui me dites si vous souhaitez qu'on fasse un point ou pas.
Après c'est vous qui me dites si vous souhaitez qu'on fasse un point ou pas.
Ægir- Messages : 1523
Date d'inscription : 03/07/2017
Age : 38
Localisation : Rennes/Nantes
Page 3 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Sujets similaires
» CdV2 - Equipe 1 - Les retardataires
» STREAM ! [CDV2] Table 9 - NdC (captain Toth) - Vampires (Duckynator)
» BHL - La crémerie de la discorde [équipe 2]
» Equipe 1 Manda (Bretos) VS Mayorcus (Orcs) 21h
» STREAM ! [CDV2] Table 9 - NdC (captain Toth) - Vampires (Duckynator)
» BHL - La crémerie de la discorde [équipe 2]
» Equipe 1 Manda (Bretos) VS Mayorcus (Orcs) 21h
Blood Hazard League :: Le bistrot :: Archives :: CdV 2
Page 3 sur 7
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum