Les autres ligues du Vieux Monde

LFBB

CFBB

Canard PC

JOL

BBBL

Cabal Vision

NAF Tour

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

S12 J2 - Action de la semaine

Aller en bas

Veux-tu du couscous chéri, veux-tu du couscous ?

S12 J2 - Action de la semaine Vote_lcap50%S12 J2 - Action de la semaine Vote_rcap 50% 
[ 5 ]
S12 J2 - Action de la semaine Vote_lcap20%S12 J2 - Action de la semaine Vote_rcap 20% 
[ 2 ]
S12 J2 - Action de la semaine Vote_lcap20%S12 J2 - Action de la semaine Vote_rcap 20% 
[ 2 ]
S12 J2 - Action de la semaine Vote_lcap10%S12 J2 - Action de la semaine Vote_rcap 10% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 10
 
 

S12 J2 - Action de la semaine Empty S12 J2 - Action de la semaine

Message par Draxow Lun 21 Jan - 11:48

Bonjour mes petits électeurs ! Cette semaine, des coups de lâches, du fail et pas mal de skill ont pu être aperçu sur les terrains de Blood Bowl. Et c'est à vous de décider quelle action vous semble la plus belle, la plus sale, ou la plus poisson parmi celles-là !

Le vainqueur aura une chance de dégoter un ticket pour la "So Beautiful" Coupe André Glucksmann !

1) Les Stats d'Aelegir et de son équipe de gobelins, qui lui ont permis de réussir ses actions, même (surtout) celle-ci : Gobididu, Gobidida
S12 J2 - Action de la semaine 7f46378087

2) Le TD de la victoire de AEgir : Oulala

3) Je ne sais pas si c'est le joueur ou de coaching qu'il faut saluer ici, mais je propose tour 16 action ne pouvant absolument rien changer au match :
Varuna Stands up ; Dodge (2+): [1] FAIL ; Armor (8+): [5] [4] ; Injury [6] [5] ; Casualty 63 Dead Cool
On apprécie toujours les morts sur une esquive ratée, surtout au dernier tour...

4) Les elfes de Romind face aux amazones de Benmaja.
L'action c'est ici:
Soit - bilan de l'action : 2 doubles skulls pour moi, 1 double skull et 1 double BD pour Benmaja, 2 DDG sortis, et un renvoi de public qui permet le TD qui avait l'air pourtant si simple à la base si je ne faisais pas tous mes doubles skulls   Very Happy
Draxow
Draxow

Messages : 220
Date d'inscription : 18/07/2017
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum