CdV2 - Bone Head and Loners [Equipe 3]
+7
MrDurden
Ægir
tidou
AlienSpectator
Ducky El Luchador
Dopaliscious
Shakka mizoë
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CdV2 - Bone Head and Loners [Equipe 3]
Du coup, on a les rosters de l'équipe 3 :
T1 - Ægir - MV
T2 - Tidou - EN
T3 - Dopaliscious - HE
T4 - Alien - Nurgle
T5 - MrDurden - Gobs
Dans l'idéal il faudrait avoir la compo des équipes (joueurs + compétences) d'ici la fin du WE, lundi soir au pire.
Ducky se propose de filer un coup de main à ceux qui le souhaite. N'hésitez pas à le solliciter. (Merci à lui d'ailleurs).
Pour mémoire, je remet le règlement sur les création d'équipes :
A la création d’une team, les coachs ont droit à 1100 kPO pour les achats initiaux (joueurs, staff, RR, apo, inducements -uniquement accessible au groupe 5, voir plus bas pour les détails). Les infrastructures de stade sont autorisées pour tous les groupes (leur coût doit être compris dans les 1100 kPO initiaux)
Le détail pour chaque groupe est le suivant :
Groupe 1 : 5 compétences simples
Groupe 2 : 5 compétences simples et 1 double
Groupe 3 : 6 compétences simples et 1 double
Groupe 4 : 6 compétences simples et 2 doubles
Groupe 5 : budget global de 1 330 000 PO pour tous les achats (joueurs, staff, RR, inducements et compétences) dans les limites suivantes :
- compétences : 7 simples et 3 doubles maxi (les doubles peuvent être transformées en simples, mais pas l'inverse). Une simple coûte 20k et une double 30k.
- inducements : 2 champions max. apo supp, corruption pour les gobelins et chef cuistot pour les halflings.
- 16 joueurs maxi (avec champions) et 11 mini à la création de l'équipe (sans champion) pour des raisons techniques.
Précisions :
1 seule compétence supplémentaire par joueur
Les autres inducements ne sont pas autorisés
Seuls les gobelins peuvent avoir des corruptions et seuls les halflings ont accès au chef cuistot.
les bonus aux caractéristiques sont interdits
les équipes doivent comporter au minimum 11 joueurs (hors champions) - limite technique actuelle (la règle pourra être revue si c’est corrigé en jeu, mais pour l’instant elle reste en l’état)
Toutes les teams sont créées une fois pour toutes (inducements compris) en début de tournoi. Elles ne devront PAS être modifiées par la suite. En particulier concernant les inducements : il faudra bien veiller à reprendre toujours les mêmes. La faute sera à la charge du fautif et en cas de problème, la sanction sera une défaite forcée.
T1 - Ægir - MV
T2 - Tidou - EN
T3 - Dopaliscious - HE
T4 - Alien - Nurgle
T5 - MrDurden - Gobs
Dans l'idéal il faudrait avoir la compo des équipes (joueurs + compétences) d'ici la fin du WE, lundi soir au pire.
Ducky se propose de filer un coup de main à ceux qui le souhaite. N'hésitez pas à le solliciter. (Merci à lui d'ailleurs).
Pour mémoire, je remet le règlement sur les création d'équipes :
A la création d’une team, les coachs ont droit à 1100 kPO pour les achats initiaux (joueurs, staff, RR, apo, inducements -uniquement accessible au groupe 5, voir plus bas pour les détails). Les infrastructures de stade sont autorisées pour tous les groupes (leur coût doit être compris dans les 1100 kPO initiaux)
Le détail pour chaque groupe est le suivant :
Groupe 1 : 5 compétences simples
Groupe 2 : 5 compétences simples et 1 double
Groupe 3 : 6 compétences simples et 1 double
Groupe 4 : 6 compétences simples et 2 doubles
Groupe 5 : budget global de 1 330 000 PO pour tous les achats (joueurs, staff, RR, inducements et compétences) dans les limites suivantes :
- compétences : 7 simples et 3 doubles maxi (les doubles peuvent être transformées en simples, mais pas l'inverse). Une simple coûte 20k et une double 30k.
- inducements : 2 champions max. apo supp, corruption pour les gobelins et chef cuistot pour les halflings.
- 16 joueurs maxi (avec champions) et 11 mini à la création de l'équipe (sans champion) pour des raisons techniques.
Précisions :
1 seule compétence supplémentaire par joueur
Les autres inducements ne sont pas autorisés
Seuls les gobelins peuvent avoir des corruptions et seuls les halflings ont accès au chef cuistot.
les bonus aux caractéristiques sont interdits
les équipes doivent comporter au minimum 11 joueurs (hors champions) - limite technique actuelle (la règle pourra être revue si c’est corrigé en jeu, mais pour l’instant elle reste en l’état)
Toutes les teams sont créées une fois pour toutes (inducements compris) en début de tournoi. Elles ne devront PAS être modifiées par la suite. En particulier concernant les inducements : il faudra bien veiller à reprendre toujours les mêmes. La faute sera à la charge du fautif et en cas de problème, la sanction sera une défaite forcée.
Dernière édition par Ægir le Mar 31 Oct - 18:14, édité 2 fois
Ægir- Messages : 1523
Date d'inscription : 03/07/2017
Age : 38
Localisation : Rennes/Nantes
Re: CdV2 - Bone Head and Loners [Equipe 3]
Quand vos équipes seront prêtes mettez une capture d'écran, ici-même, que je puisse remplir le document à envoyer à l'orga.
Ægir- Messages : 1523
Date d'inscription : 03/07/2017
Age : 38
Localisation : Rennes/Nantes
Re: CdV2 - Bone Head and Loners [Equipe 3]
De mon côté, je partirai sur ce roster :
Roster MV
Roster MV
Ægir- Messages : 1523
Date d'inscription : 03/07/2017
Age : 38
Localisation : Rennes/Nantes
Re: CdV2 - Bone Head and Loners [Equipe 3]
Voici la composition pour les EN :
Est-ce que c'est bon comme cela Aegir?
Est-ce que c'est bon comme cela Aegir?
tidou- Messages : 188
Date d'inscription : 19/07/2017
Re: CdV2 - Bone Head and Loners [Equipe 3]
Délestage, Rétablissement, les noms de comp' BB2016 sont tellement dégueu. Prise sûre est scandaleux aussi. Et je crois me souvenir d'une horreur pour Lancer Précis (qui était déjà pas fameux).
Dernière édition par Duckynator le Sam 21 Oct - 1:03, édité 1 fois
Ducky El Luchador- Messages : 471
Date d'inscription : 22/08/2017
Age : 32
Re: CdV2 - Bone Head and Loners [Equipe 3]
Délestage ... putain c'est bô!!!
Je n'avais pas remarqué :-)
Je n'avais pas remarqué :-)
tidou- Messages : 188
Date d'inscription : 19/07/2017
Re: CdV2 - Bone Head and Loners [Equipe 3]
Voilà ma compo pour mes Gobs, si il y a un soucis dites le moi !
MrDurden- Messages : 362
Date d'inscription : 05/10/2017
Re: CdV2 - Bone Head and Loners [Equipe 3]
MrDurden : il ne te manquerait pas des compétences? je n'en voit que 3
Tidou : aucune garde?
sinon je peux conseiller en Haut elfe, je suis un super joueur mouahahahhaha
Tidou : aucune garde?
sinon je peux conseiller en Haut elfe, je suis un super joueur mouahahahhaha
Shakka mizoë- Messages : 97
Date d'inscription : 17/09/2017
Re: CdV2 - Bone Head and Loners [Equipe 3]
Le tier 5 à un budget général. En gros on sacrifie les comp useless pour les 3 pdv. J'ai proposé la garde à tisou pour se rendre certains match up moins rudes mais chef c'est puissant aussi s'il croise des halfs ou ne serait-ce que pour destress t1. Le roster gob on a pas mal bossé dessus, très expérimental mais franchement il va faire pleurer les lents et à des armes contre les légers. Pour moi il est compétitif
Ducky El Luchador- Messages : 471
Date d'inscription : 22/08/2017
Age : 32
Re: CdV2 - Bone Head and Loners [Equipe 3]
De toute façon les compétences gobelins ne sont pas vraiment utiles vu que tu tappes tout dans l'Agilité, ça restreint vite le choix.
MrDurden- Messages : 362
Date d'inscription : 05/10/2017
Re: CdV2 - Bone Head and Loners [Equipe 3]
Pour les Nurgles, vous pensez que c'est mieux d'avoir 2 Pestigors ou 3 relances ?
3 relances :
Pour le reste, j'ai mis une tentacule pour lutter contre les esquives, garde sur un pourri pour les engagements, bras supplémentaires sur le porteur, et lutte pour voler la balle.
2 Pestigors :
Lutte passe sur le Pestigor, bien plus efficace pour blitzer. Tous les guerriers ont blocage mais la garde du pourri devient une queue préhensile (ce qui permet d'avoir blocage sur tous les guerriers, même si le pourri reste plus facile à éliminer qu'un guerrier avec des tentacules).
3 relances :
Pour le reste, j'ai mis une tentacule pour lutter contre les esquives, garde sur un pourri pour les engagements, bras supplémentaires sur le porteur, et lutte pour voler la balle.
2 Pestigors :
Lutte passe sur le Pestigor, bien plus efficace pour blitzer. Tous les guerriers ont blocage mais la garde du pourri devient une queue préhensile (ce qui permet d'avoir blocage sur tous les guerriers, même si le pourri reste plus facile à éliminer qu'un guerrier avec des tentacules).
AlienSpectator- Messages : 525
Date d'inscription : 22/08/2017
Age : 33
Re: CdV2 - Bone Head and Loners [Equipe 3]
Oui la garde c'est bien, j'ai hésité mais je serai plus a l'aise avec cette compo je pense.
tidou- Messages : 188
Date d'inscription : 19/07/2017
Re: CdV2 - Bone Head and Loners [Equipe 3]
Tentacules sur fo4 sans bloc ni stab c'est une comp obsolète tant son intérêt sera situationnel. Comp sur un pourri, qui plus est la queue prehensile : même problème en plus d'être statistiquement moins fort et sur une ar8 exposée.
Je favoriserais le pesti à la relance et il faudrait jouer safe et à l'économie en début de mit. Quitte à faire du TO et des frayeurs dans les match up à taux de contre élevé type es ou skav
Je favoriserais le pesti à la relance et il faudrait jouer safe et à l'économie en début de mit. Quitte à faire du TO et des frayeurs dans les match up à taux de contre élevé type es ou skav
Dernière édition par Duckynator le Sam 21 Oct - 19:09, édité 1 fois
Ducky El Luchador- Messages : 471
Date d'inscription : 22/08/2017
Age : 32
Re: CdV2 - Bone Head and Loners [Equipe 3]
J'ai testé un match vs Alien, la compo tourne pas trop mal (vs des Nurgles en tout cas). Maintenant c'est plus le coach qui doit apprendre à mieux jouer son équipe x). Encore merci Ducky pour l'aide apportée.
MrDurden- Messages : 362
Date d'inscription : 05/10/2017
Re: CdV2 - Bone Head and Loners [Equipe 3]
Il dit ça, mais il a gagné ce match.
Merci Ducky !
Je pense partir sur ça du coup (faites pas attention aux calculs du trésor, ça a déconné) :
"Prise Sûre" vaut pour "Dextérité".
Merci Ducky !
Je pense partir sur ça du coup (faites pas attention aux calculs du trésor, ça a déconné) :
"Prise Sûre" vaut pour "Dextérité".
AlienSpectator- Messages : 525
Date d'inscription : 22/08/2017
Age : 33
Re: CdV2 - Bone Head and Loners [Equipe 3]
Je vais changer un Blocage pour une Garde finalement.
AlienSpectator- Messages : 525
Date d'inscription : 22/08/2017
Age : 33
Re: CdV2 - Bone Head and Loners [Equipe 3]
Toujours en phase de test ?
MrDurden- Messages : 362
Date d'inscription : 05/10/2017
Re: CdV2 - Bone Head and Loners [Equipe 3]
Si je devais faire un roster nurgle je partirais double garde double bloc sur les guerriers mais ça demande plus d'exigences de placement. Ton roster est bon aussî : FO4/blocage/répulsion ça laissera toujours des moments où ça tiendra le coup et ça fera chier (au sens propre).
Sournois pas contre c'est une merde sans nom. Si tu veux un double utile, prends chef ou une garde de plus qui joue en retrait et vient aider ponctuellement. Si possible sans prendre une beigne dans la foulée.
Le pourquoi de l'inutilité de sournois : si tu agresses, tu mets les moyens pour passer l'armure sinon c'est un coup dans l'eau. Vicieux est meilleur dans cette optique là, c'est une châtaigne d'office sur la blessure : croyez que ça fait bien peur aux rosters comme ES/EN/HL.
Sournois pas contre c'est une merde sans nom. Si tu veux un double utile, prends chef ou une garde de plus qui joue en retrait et vient aider ponctuellement. Si possible sans prendre une beigne dans la foulée.
Le pourquoi de l'inutilité de sournois : si tu agresses, tu mets les moyens pour passer l'armure sinon c'est un coup dans l'eau. Vicieux est meilleur dans cette optique là, c'est une châtaigne d'office sur la blessure : croyez que ça fait bien peur aux rosters comme ES/EN/HL.
Dernière édition par Duckynator le Dim 22 Oct - 21:05, édité 1 fois
Ducky El Luchador- Messages : 471
Date d'inscription : 22/08/2017
Age : 32
Re: CdV2 - Bone Head and Loners [Equipe 3]
hum sournois ou vicieux sur un effectif a 12 c'est compliqué
Chef est très fort tu as besoin de relance
le compo double block et garde est très fort aussi même si ça demande un placement réfléchit.
Chef est très fort tu as besoin de relance
le compo double block et garde est très fort aussi même si ça demande un placement réfléchit.
Shakka mizoë- Messages : 97
Date d'inscription : 17/09/2017
Re: CdV2 - Bone Head and Loners [Equipe 3]
Alien, t'as des nouvelles de Loïc ?
Ægir- Messages : 1523
Date d'inscription : 03/07/2017
Age : 38
Localisation : Rennes/Nantes
Re: CdV2 - Bone Head and Loners [Equipe 3]
Les Super Cuistots sont prêts pour leur casser les œufs !
Ægir- Messages : 1523
Date d'inscription : 03/07/2017
Age : 38
Localisation : Rennes/Nantes
Re: CdV2 - Bone Head and Loners [Equipe 3]
Bordel ces noms
Ducky El Luchador- Messages : 471
Date d'inscription : 22/08/2017
Age : 32
Ægir- Messages : 1523
Date d'inscription : 03/07/2017
Age : 38
Localisation : Rennes/Nantes
Re: CdV2 - Bone Head and Loners [Equipe 3]
Est ce que vous pouvez me confirmer chacun, que la dernière feuille d'équipe que vous avez posté est définitive ? j'aimerai bien envoyer le fichier excel à Obsi demain
(si on a des nouvelles de Loïc d'ici là)
Je ne vous cache pas que la participation de notre équipe à la CdV est loin d'être acquise pour le moment s'il ne se manifeste pas.
(si on a des nouvelles de Loïc d'ici là)
Je ne vous cache pas que la participation de notre équipe à la CdV est loin d'être acquise pour le moment s'il ne se manifeste pas.
Ægir- Messages : 1523
Date d'inscription : 03/07/2017
Age : 38
Localisation : Rennes/Nantes
Re: CdV2 - Bone Head and Loners [Equipe 3]
Mr.Durden a un ami qui pourrait nous sortir de la mouise. Je ne comprends pas pourquoi Loïc ne répond pas.
Voici mon roster définitif (si c'est pas trop chiant de changer ce que j'avais déjà proposé) :
Voici mon roster définitif (si c'est pas trop chiant de changer ce que j'avais déjà proposé) :
AlienSpectator- Messages : 525
Date d'inscription : 22/08/2017
Age : 33
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