Les autres ligues du Vieux Monde

LFBB

CFBB

Canard PC

JOL

BBBL

Cabal Vision

NAF Tour

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Explications sur mes récentes frasques, bilan, ect...

+2
Shakka mizoë
nourrou
6 participants

Aller en bas

Explications sur mes récentes frasques, bilan, ect... Empty Explications sur mes récentes frasques, bilan, ect...

Message par nourrou Mer 8 Nov - 22:00

Bonsoir à tous,

Bon même si ce problème ne vous concerne pas vraiment jme devais de poster ça et de m'exprimer sur les récents événements me concernant par rapport à la CDV.

En fait tout commence fin Juin où je décide de créer un second compte: "Shamaraah" pour pouvoir jouer à la LFBB en toute discrétion et sans grabuges, pour ceux qui n'étaient pas au courant, j'avais été temporairement exclus de la LFBB pendant une saison (de fin février à mi-mai) et lors de mon retour certains admins mon très froidement accueillis dont un qui m'a fait comprendre qu'il me refuserait dans toutes les compets dont il aurait la gestion, j'aimais cette ligue j'avais pas envie de lâcher l'affaire donc j'ai crée un second compte.
J'avais également crée ce nouveau compte aussi pour éventuellement remplacer le pseudo"Nourrou" sur le long terme parce que j'en arrivais à un point j'en avais tout simplement marre d'être "Nourrou",ça m'avais bien amusé pendant un temps mais arrivé à un moment ça ne me faisais plus vraiment rire et j'en avais mare de la lourdeur dela réputation qu'avait ce pseudo, des légendes et des étiquettes collés à celui-ci, bon vous allez me dire: "mais qu'est ce qu'il raconte? Y a jamais eu de soucis entre la BHL et lui?" en effet et c'est peut être avec vous seuls avec qui je n'ai pas eu de prise de becs, ni de polémique, ni de drama, ect... je parle au niveau interne de la ligue.

Puis est venu la coupe des vices, où j'ai été trop con pour lire le règlement de manière à peu près rigoureuse, où j'ai été gourmand et jme suis dis: "tiens ça serait marrant de participer à la CDV dans deux équipes différentes avec mes deux pseudos", bien sur c'était catégoriquement illégal mais comme je vous l'ai dis comme un con j'avais à peine survolé le règlement pour au fond ne m'intéresser que sur le comment on compose les équipes ignorant du coup jusqu'à Vendredi soir dernier que faire un tel truc était illégal... Obsidian s'offusquait que je ne présente pas de regret dans un message que je lui avais envoyé où j'avouais les faits mais bon quand on ignore bêtement qu'un truc est illégal on a un peu de mal à avoir des remords ou de présenter des excuses, bon après j'en reste quand même fautif, un règlement c'est normalement fait pour être scrupuleusement lu... enfin pour le gars lambda...
Problème,le site de la BBBL semble être efficace pour détecter les adresses IP (en plus de ça j'avais déjà commis une ou deux maladresses laissant peut être présager un soupçon) du coup ils ont remarqué que Nourrou et Shamaraah c'était le même gars derrière l'écran...bon ben la suite certains l'a connaissent: bannissement de la CDV, j'ai payé le prix de ma gourmandise, je partais pas forcément sur une véritable intention maligne dans le but de nuire ect... mais bon même sans le vouloir je suis visiblement le champion pour faire des conneries.

Après presque une semaine de "déprime et de replis sur moi même" où jme demandais après un tel épisode si la meilleur solution n'était pas que j'arrête définitivement le Blood Bowl... beh en fait je suis toujours un peu en hésitation... Il est probable qu'après un tel numéro beaucoup de ligues françaises refuseraient catégoriquement que je participe d'une quelconque façon à la moindre de leurs compets, je ne sais pas trop ce que vous en avez pensé, si vous en avez quelque chose à foutre ou pas ou si vous vous dites que ce n'est pas à vous de juger cet événement, quelque soit mon avenir à Blood Bowl j'aurai aimé faire au moins une dernière saison avec mon équipe d'hommes lézards.

Quoiqu'il se passe je tenais à vous remercier de m'avoir accueillis dans votre ligue en faisant abstraction sur mon passif, ce qui m'a permis de faire deux saisons "détendues" sans prise de becs, sans polémiques, dramas et autre... ça m'a fait du bien. Je tenais à m'excuser vis à vis de ceux à qui à un moment donné j'ai pu causer un quelconque tort dans le passé, même si ça date maintenant et que la chose est oubliée ou que je m'étais déjà excusé pour ça, je réitère celles-ci.

Bien à vous, bonne chance à vous tous et vos équipes pour la CVD... et ne faites pas les conneries que j'ai pu faire... surtout ne m'imitez pas.

Nourrou
nourrou
nourrou

Messages : 249
Date d'inscription : 19/07/2017
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Explications sur mes récentes frasques, bilan, ect... Empty Re: Explications sur mes récentes frasques, bilan, ect...

Message par Shakka mizoë Mer 8 Nov - 23:23

Bonsoir Nourrou,

Je ne ferai qu'une seule remarque à tout ça.
Même sans lire le règlement, il va de soit et du bon sens que jouer dans deux équipes différentes n'est pas réglo du tout...
Et en plus de cela, ce qui est dommage, c'est que tu nous a tout simplement planté pour quoi finalement?
Heureusement la team 3 a quand même pu se faire...
Bref bonne continuation à toi.

Shakka mizoë

Messages : 97
Date d'inscription : 17/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Explications sur mes récentes frasques, bilan, ect... Empty Re: Explications sur mes récentes frasques, bilan, ect...

Message par marmottenragee Jeu 9 Nov - 21:28

Moui fin faut relativiser, ça n'est jamais qu'un jeu et il faut le garder à l'esprit. Il n'y a pas mort d'homme et il vaut mieux en rire qu'en pleurer. Tu peux bien sur rester dans la ligue (par contre sans les hommes lezards ça serait m'enfin on va dire que je ronchonne et gnagnagna et gnagnagna).

Pour le truc en lui-même moi ça me choque pas plus que ça, du moment que tu prends tous les matchs pareils j'aurais pas vu le soucis. On est juste là pour jouer, y a pas d'enjeu autre que l'amusement, ne l'oubliez pas. Alors oui une fois découvert il y a forcément une part de suspicion m'enfin bon...

Bref, on s'en fiche non ? Jouons à blood bowl voulez-vous.
marmottenragee
marmottenragee

Messages : 259
Date d'inscription : 03/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Explications sur mes récentes frasques, bilan, ect... Empty Re: Explications sur mes récentes frasques, bilan, ect...

Message par Shakka mizoë Ven 10 Nov - 0:02

Tout à fait

Shakka mizoë

Messages : 97
Date d'inscription : 17/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Explications sur mes récentes frasques, bilan, ect... Empty Re: Explications sur mes récentes frasques, bilan, ect...

Message par nourrou Ven 10 Nov - 0:33

Merci Marmotte,

Pour les hommes lézards, ils ont joué deux saisons, plus qu'une puis ils prendront leur retraite. Wink
Quant aux matchs en eux mêmes si je ne m'étais pas fait prendre, oui j'aurai joué à fond des deux côtés, je cherchais plus un délire que de fausser quoique ce soit, disons que la possibilité de jouer deux équipes était trop tentante, même si jme disais bien que c'était pas très fair play jme suis laissé aveugler dans mon délire.

Bon, avançons de l'avant.
nourrou
nourrou

Messages : 249
Date d'inscription : 19/07/2017
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Explications sur mes récentes frasques, bilan, ect... Empty Re: Explications sur mes récentes frasques, bilan, ect...

Message par mambofffan Jeu 23 Nov - 19:09

Je viens juste de m'inviter ici mais je me permet de réagir vu que je n'en ai peut être pas l'occasion ailleurs (je ne sais pas si tu à procédé de même dans les autres ligues où tu joues) et que, au moins pour le début, j'ai participé un peu à l'élaboration de cette CdV.

Je ne dirais pas pas grave, parce qu'il fut quand même être une belle andouille, désolé de le dire comme ça, pour croire que tu ne te ferais pas prendre un jour ou l'autre Razz . Ceci étant c'est plus pour la merde dans laquelle tu as mis plusieurs équipes que pour ton doublon que ça râle fort logiquement.
Les excuses à l'organisation, je trouve aussi que c'est un minimum, ne pas avoir lu le règlement ou "quand on ignore bêtement qu'un truc est illégal" n'est pas une excuse acceptable pour une compétition comme la Coupe des Vices. Oui, il n'y a pas mort d'homme, et oui ce n'est qu'un jeu, mais un seul boulet à réussi à pourrir deux équipes et 8 joueurs, et ça ce n'est pas respectueux pour tout ceux qui s'engagent pour et dans cette compétition. Faire amende honorable avant de s'expliquer parait pour beaucoup quelque chose d'au minium sensé à défaut d'être évident. D'ailleurs chercher à t'expliquer comme tu le fais c'est déjà chercher à s'excuser non jocolor ?

Après, et je ne parle qu'à titre personnel, la CdV c'est la CdV, si personne n'a rien à te reprocher ailleurs il n'y a pas de raison pour que cet ailleurs t’envoie balader, et je ne me permet de dire ça uniquement parce que la marmotte semble penser la même chose. Tu auras toujours des casseroles, pour autant les halflings en ont sur la tête c'est donc que ça n'empêche pas de jouer Laughing. Tâche donc de te fixer à un pseudo et de t'y tenir sifflote

Pour info, il n'y a pas que le site de la BBBL qui soit capable de retenir les IP Wink
mambofffan
mambofffan

Messages : 197
Date d'inscription : 21/07/2017
Localisation : Dijon

Revenir en haut Aller en bas

Explications sur mes récentes frasques, bilan, ect... Empty Re: Explications sur mes récentes frasques, bilan, ect...

Message par Le Patron Ven 24 Nov - 10:04

mambofffan a écrit:Pour info, il n'y a pas que le site de la BBBL qui soit capable de retenir les IP Wink


Je confirme.

Explications sur mes récentes frasques, bilan, ect... 1984-Big-Brother
Le Patron
Le Patron
Admin

Messages : 177
Date d'inscription : 03/07/2017

https://bloodhazardleague.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Explications sur mes récentes frasques, bilan, ect... Empty Re: Explications sur mes récentes frasques, bilan, ect...

Message par AlienSpectator Ven 24 Nov - 10:50

Oh mais si je me souviens bien, il y a encore d'autres trucs qu'on peut savoir en administrant un forum.
Je ne sais pas si ça existe toujours, mais à une époque (vers 2008-2009) ou pouvait connaître la provenance des visiteurs (de quelle page ils provenaient en arrivant sur un forum), combien de temps ils restaient en moyenne, combien de visites par jour ils faisaient, la couleur de ta brosse à dents, etc.

ILS SAVENT TOUT
AlienSpectator
AlienSpectator

Messages : 525
Date d'inscription : 22/08/2017
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Explications sur mes récentes frasques, bilan, ect... Empty Re: Explications sur mes récentes frasques, bilan, ect...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum