Les autres ligues du Vieux Monde

LFBB

CFBB

Canard PC

JOL

BBBL

Cabal Vision

NAF Tour


Jhilaa (ex-One Eye jack)

Aller en bas

Jhilaa (ex-One Eye jack) Empty Jhilaa (ex-One Eye jack)

Message par Jhilaa Mer 22 Nov - 13:28

Je croyais m'être présenté lors de mon inscription à la saison 8, mais j'ai du faire ça dans un coin paumé du forum et pas ici.

Je profite de mon changement de pseudo, pour rattraper ça
(oui j'avoue quand j'ai du créer mon compte sur le jeu et choisir un pseudo, j'ai paniqué, j'ai pas anticipé, j'ai improvisé. Et puis je savais pas à l'époque ce que c'était que twitch, discord, qu'il y avait des ligues, ... et que ça serait plus simple d'avoir un seul nom Embarassed ... ou alors je voulais avoir un multi, mais l'expérience de Nourrou m'a refroidi sifflote clown )

Bref.
Vincennois de 38 ans, je joue à BB depuis un peu plus d'un an maintenant (je connaissais le jeu de plateau de nom et de réputation, mais j'avais jamais touché avant).
Sur le plan psychologique, je suis passé par la plupart des stades, je pense (la colère, le déni, le marchandage... je pense être arrivé au stade ultime : l'acceptation Smile) PLus qu'à travailler sur la tactique et l'endurance (j'ai du mal à être/resté concentré sur tout un match).
Pas assez d'expérience, pour avoir un roster de prédilection. Du coup c'est vrai qu'ici avec un roster aléatoire, ça permet aussi d'envisager de toucher à des trucs originaux.

A bientôt sur le terrain
Jhilaa
Jhilaa

Messages : 135
Date d'inscription : 05/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum