Les autres ligues du Vieux Monde

LFBB

CFBB

Canard PC

JOL

BBBL

Cabal Vision

NAF Tour


La ligue historique cabalvision a besoin de vous

5 participants

Aller en bas

La ligue historique cabalvision a besoin de vous Empty La ligue historique cabalvision a besoin de vous

Message par marmottenragee Lun 3 Sep - 21:14

La ligue cabalvision, une des plus anciennes ligues sur blood bowl numérique a eu du mal à s'adapter au passage à blood bowl 2 avec une migration tardive qui l'a fait passer à côté de nombreux coachs et souffre aujourd'hui de nombreux départs pour bien trop peu d'arrivées.

Ligue conviviale orientée RP à la base, elle est un peu rentrée dans le rang mais toutes les initiatives sont appréciées.

Si vous êtes tentés, le forum se trouve ici : http://cabalvision.forumactif.com et les inscriptions ici : http://cabalvision.forumactif.com/t9332-inscription-2528

Et pour la petite histoire je suis le champion en titre après des playoffs de folie donc ce sera votre seule occasion d'essayer de me casser le cul cette saison vu que je serai pas de la partie en BHL king
marmottenragee
marmottenragee

Messages : 259
Date d'inscription : 03/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

La ligue historique cabalvision a besoin de vous Empty Re: La ligue historique cabalvision a besoin de vous

Message par AlienSpectator Mar 4 Sep - 0:02

Compliqué leur système d'incription, ils sont vachement suspicieux. Ils demandent même ta couleur préférée alors que toi tout ce que tu vois en tant qu'alien bien formé c'est :

La ligue historique cabalvision a besoin de vous 8CZ0hiZ
AlienSpectator
AlienSpectator

Messages : 525
Date d'inscription : 22/08/2017
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

La ligue historique cabalvision a besoin de vous Empty Re: La ligue historique cabalvision a besoin de vous

Message par Ægir Mar 4 Sep - 0:26

Planning un peu chargé pour le moment. Dans le futur, pourquoi pas. Smile
Ægir
Ægir

Messages : 1523
Date d'inscription : 03/07/2017
Age : 38
Localisation : Rennes/Nantes

Revenir en haut Aller en bas

La ligue historique cabalvision a besoin de vous Empty Re: La ligue historique cabalvision a besoin de vous

Message par marmottenragee Mar 4 Sep - 0:49

Bin en fait avant y avait des files d'attente, des compétitions spéciales pour les nouveaux coachs, etc... mais aujourd'hui on en est plus du tout là ^^
marmottenragee
marmottenragee

Messages : 259
Date d'inscription : 03/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

La ligue historique cabalvision a besoin de vous Empty Re: La ligue historique cabalvision a besoin de vous

Message par Mandarga Dim 9 Sep - 20:59

J'ai pas tellement le temps non plus pour une ligue supplémentaire :/ Elle était sympa la cabale, même si j'avoue qu'avec mes nécros je m'étais fait un peu chier sur la fin
Mandarga
Mandarga

Messages : 358
Date d'inscription : 17/07/2017
Age : 28
Localisation : Artois (Bretonnie)

Revenir en haut Aller en bas

La ligue historique cabalvision a besoin de vous Empty Re: La ligue historique cabalvision a besoin de vous

Message par Draxow Mar 11 Sep - 22:28

Il me mérite pas !

Et plus sérieusement la BHL me suffit pour le moment.
Draxow
Draxow

Messages : 220
Date d'inscription : 18/07/2017
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

La ligue historique cabalvision a besoin de vous Empty Re: La ligue historique cabalvision a besoin de vous

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum