Les autres ligues du Vieux Monde

LFBB

CFBB

Canard PC

JOL

BBBL

Cabal Vision

NAF Tour

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Blood Bowl Circus (humains)

Aller en bas

Blood Bowl Circus (humains) Empty Blood Bowl Circus (humains)

Message par marmottenragee Lun 17 Juil - 5:41

Blood Bowl Circus (humains) Bbc10

Bilan BHL 14 victoires 5 nuls 2 défaites en 3 saisons

Saison 1 (groupe 3) 2 victoires 2 nuls 1 défaite
Saison 2 (D2) 7 victoires 2 nuls 0 défaites
Saison 3 (D1) 5 victoires 1 nul 1 défaites

Champion de D2 Saison 2
Champion de D1 Saison 3


Le Blood Bowl Circus a débuté difficilement en BHL avec une scandaleuse défaite 2-0 pour son premier match, face aux sylvains du coach Ægir, depuis lors connu sous le nom de "l'escroc". Un match marqué par la complaisance de l'arbitre à l'égard des elfes et des simulations à n'en plus finir du danseur Laurier Tin qui aura causé deux expulsions avant de causer la mort de L'avaleur de sabre, éphémère blitzeur, malgré l'intervention de l'apothicaire. Les quatre matchs suivant sont plus positifs avec deux nuls et deux victoires.

L'équipe se retrouve propulsée en D2 à la suite d'un imbroglio administratif, les dossiers de nombreuses équipes de la saison 1 ayant été égarés. La saison est une grande réussite, les humains terminent invaincus et ne sont accrochés que par les Nains célèbres ou pas du coach Kermythe (2-2 avec un doublé de Mini-Moi) et l'Epic Squad du coach Ægir (1-1). Le suspense était au rendez-vous avec trois équipes au coude-à-coude lors de la dernière journée, les Nains célèbre sou pas devaient espérer un nul alors que la Chifflette & Cie et le Blood Bowl Circus devaient s'imposer. C'est le Circus qui est sorti vainqueur dans un match spectaculaire sur le score de 3-2. Un match disputé et compliqué pour les hommes de marmottenragee puisque Le seigneur des anus, fameux rat-ogre de la formation de Tsun4ze, a infligé pas moins de cinq blessures sur le match. Le Blood Bowl Circus peut toutefois compter sur son receveur star Le contorsionniste qui signe un doublé pour finir la saison à huit réalisations.

En saison 3 l'équipe est logiquement promue en D1 et réalise un bon début de saison. Nul contre les bretonniens de Draxow (1-1) avant d'enchainer trois victoires face à la Chifflette & Cie (2-1), aux Kordor Redskins (2-1) et aux 5 Cocus de Bretagne (1-0). En J6 le Circus retrouve les Nains célèbres ou pas sur leur route, ceux-ci sont revanchards après la fin de saison dernière et sortent un match héroïque où Passe-partout inscrit le seul touchdown de la rencontre (1-0). Cette défaite met les espoirs du coach marmottenragee à mal puisqu'il ne reste que deux matchs face aux Sackings Satossorus, les hommes-lezards champions en titre de Titus Sensei, et le FC Mandale, équipe chaotique de Dminet, grand favori des bookmakers. La rencontre face aux Sackings Satossorus est un match référence pour le Blood Bowl Circus, la tactique du coach rongeur est suivie à la lettre par ses troupes qui frappent un grand coup en s'imposant sur le score de 3-1 avec un doublé du contorsionniste. Une nouvelle fois tout se joue sur l'ultime journée, le FC Mandale est seul en tête et un match nul lui suffit pour s'occtroyer le titre de champion de D1. Défiant les pronostics, le Blood Bowl Circus joue crânement sa chance. L'ouverture du score est rapide de la part des humains qui perdent leur ogre Le monstre peu avant le touchdown, décédé après avoir été entrainé dans sa chute par le minotaure adverse et étant fait transpercé par une corne au passage. Conscient de la difficulté de résister au rouleau-compresseur chaotique jusqu'au tour 8, le coach marmottenragee joue le tout pour le tout et hurle à ses joueurs d'être ultra-agressifs, le porteur adverse est blitzé au prix d'esquives difficiles et la balle est récupérée pour un second touchdown avant la mi-temps. Le coach Dminet , pourtant sûr de lui quelques instants auparavant, est KO debout. Nikola Karateteach parvient bien à réduire la marque mais les  humains enfoncent le clou et inscrivent un troisième touchdown qui met fin aux espoirs chaotiques et leur offre un titre inespéré.

En hommage à leur ogre Le monstre, l'équipe a décidé de stopper sa carrière au sommet et ne se produit plus qu'en ligue publique.

Les grands noms de l'équipe :

Le contorsionniste, receveur star et meilleur scoreur de l'équipe, il a su démontrer qu'à force de travail et de volonté, un joueur présenté comme basique pouvait devenir exceptionnel.
Blood Bowl Circus (humains) Contor10

Le lanceur de couteaux, blitzeur vedette capable d'alterner courses, jeu physique et esquives, il excellait aussi bien en attaque qu'en défense.
Blood Bowl Circus (humains) Lanceu10

Le jongleur de massue, véritable rampe de lancement de l'attaque du Blood Bowl Circus, il était à la base de tout et parfois même à la conclusion.
Blood Bowl Circus (humains) Jongle10

Le dompteur, joueur plutôt discret, il était le relais du coach sur le terrain, faisant passer les consignes et assurant la cohésion du groupe.
Blood Bowl Circus (humains) Dompte10


Sans oublier nos chers disparus...
marmottenragee
marmottenragee

Messages : 259
Date d'inscription : 03/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum