Les autres ligues du Vieux Monde

LFBB

CFBB

Canard PC

JOL

BBBL

Cabal Vision

NAF Tour

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Candidatures spontanées pour le joueur et l'action de la semaine - J7

3 participants

Aller en bas

Candidatures spontanées pour le joueur et l'action de la semaine - J7 Empty Candidatures spontanées pour le joueur et l'action de la semaine - J7

Message par AlienSpectator Mar 19 Fév - 23:00

Dernière chance de se qualifier pour la grrrrande finale des joueurs et actions de la semaine !
AlienSpectator
AlienSpectator

Messages : 525
Date d'inscription : 22/08/2017
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Candidatures spontanées pour le joueur et l'action de la semaine - J7 Empty Re: Candidatures spontanées pour le joueur et l'action de la semaine - J7

Message par Pilaf Mar 19 Fév - 23:35

Je nomine pour cette J7, mon serviteur Ton-Pèze qui m'offre la victoire contre Spal.

En effet, en seconde mi-temps, il se sacrifie pour aller coller une ZdT à la balle. Et làa c'est la magie, il provoque un Turn over pour Spal en entrainant le 3/4 elfique avec lui au sol lors du placage. Après il profite d'une diversion d'un collège vampire pour s'emparer de la balle devant un receveur et pars seul au TD.

Mais il se fait rattraper par un DDG qui ne fera que le repousser.

Au milieu de 3 elfes, il esquivera par deux fois ( 4+ puis 3+) et mettra deux paquets pour mettre le TD en contre, contre le cour du jeu.

Et tout cela sans Relance.

Le public ne se trompera pas et lui décernera le MVP.

Ses chevilles ont tellement gonflé qu'il a gagné +1 FO.
Pilaf
Pilaf

Messages : 194
Date d'inscription : 23/03/2018
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Candidatures spontanées pour le joueur et l'action de la semaine - J7 Empty Re: Candidatures spontanées pour le joueur et l'action de la semaine - J7

Message par Mandarga Jeu 21 Fév - 10:26

Je propose l’action qui me donne la victoire:
Tour 14, le revenant agi 4 s’empare du cuir, se cache derrière une momie qui forme un bout de rideau qui sépare mes joueurs mobiles de mon ogre. Christine sonne la charge, culbute ce revenant, et fait tomber la balle dans une zdt. Je m’ouvre le passage en ouvrant le squelette de naoufel à 2D, puis Poitrick Poivre-D’abord ramasse à 4+ sans trembler, avant d’esquiver pour éviter l’interception, et de faire une passe pour Edwy Pleine-Aile qui part... pleine aile, hors de portée de blitz.
Mandarga
Mandarga

Messages : 358
Date d'inscription : 17/07/2017
Age : 28
Localisation : Artois (Bretonnie)

Revenir en haut Aller en bas

Candidatures spontanées pour le joueur et l'action de la semaine - J7 Empty Re: Candidatures spontanées pour le joueur et l'action de la semaine - J7

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum