Les autres ligues du Vieux Monde

LFBB

CFBB

Canard PC

JOL

BBBL

Cabal Vision

NAF Tour

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Voraces : A vos résumés les mecs !

2 participants

Aller en bas

Voraces : A vos résumés les mecs !  Empty Voraces : A vos résumés les mecs !

Message par MrDurden Lun 15 Avr - 10:46

Résumé du W-E :

Roster : HL / 6 Saurus chataîgne / Kroxi écrasement / 3 rr

Résultats persos : 3-1-1 seul défaite contre Matte8 l'italien qui gagne le tournoi
Résultats équipe : 1-1-3

Super ravi d'avoir revu les connus Ægir (tu déménages quand tu veux, le Blitz57 t'attend bras ouvert) Grd Fab Obsidian (Big up M. Multi tâche) Pilaf pour avoir tenu les nuits. Mais cette année, c'était encore mieux car on a enfin pu voir la gueule du parti de la BHL Kermythe Kolt6vers  Zob le Bô, Nourrou et surtout Morglof contre qui j'ai joué ronde 5 ! Le point positif de jouer contre toi le dimanche, c'est que je bois pas et que je me souviens du match x).


Morglof :

Nains / 1 RM / 2 tueur de troll / 1 coureur chef / 2 blitzers garde / 4 bloqueurs garde / Joue à 12 / NRA

Je gagne le toss, je décide d'attaquer, Morglof se tate à mettre le RM sur le terrain, j'essaie de menacer de dire que je fais l'ottd s'il fait ça, il décide de le garder pour plus tard pour éviter que je marque trop vite, je tue un nain, je me dis "Ca va être une bonne partie".

Ce fut ma seul sortie avec un KO. Morglof se rattrape vite en blessant mon Kroxi T3 ...

Je fais l'essui glace pour trouver un passage et faire balader0 les nains qui manquaient d'exercice.. Il arrive à me faire tomber la balle et mets une zone de tacle sur le ballon. Je reste solide en faisant style que j'en ai rien à foutre pour récup la balle, il faut que je me décolle d'un tacleux 3+ / Pick up de balle 4+ / et me rebarrait loin 2 esquives 3+ 3+. Je lui annonce l'action et je fais tout sans trembler. J'arrive à marquer T8 en dégageant mon porteur et en faisant une petite esquive 3+ relançable.

Seconde mi temps commence, le RM rentre en jeu et on assiste à une belle attaque naine, ça cage, ça tappe, ça avance, ça cage, ça tappe, ça avance ...

Mes châtaignes passent pas, c'est dur le nain ... Un saurus se fait blesser... je commence à me dire que ça va être chaud de gagner, le nul se profile bien. Morglof continue d'avancer tranquillement sans réél danger de ma part.

Il fait l'erreur de coller son porteur chef au T11 sur la ligne de touche avec un Tueur et un bloqueur garde en guise de cage, je dis rien, je laisse faire, il est encore loin du TD. Il refait la même T12 encore plus près et là je décide de me lancer, Morglof l'avait vu et compris aussi, il s'en doutait. 3+ pour rentrer dans la cage et 3 dés contre pour le mettre dans le public...

Autrement dit mon action de dernière chance, Ægir qui passe un match de merde contre Trall entend mon action et décide de prendre une pause et de regarder, moi pas confiant cette fois ci, je lance les dés en fixant Ægir et je regarde si, à sa tête, c'est bon ou pas. Il ne sourit pas et ne saute pas de joie jme dis que ça doit être pas mal, je baisse les yeux et je cherche mes dés sur le terrain une flèche... une seconde flèche là eeeeeeeeeeeeet le troisième dé est cassé malgré que ça devait être une flèche aussi, Trall tentera un "Mais on sait que c'est une flèche !" mon monde s'écroule pendant quelques secondes et je relance le dé assez vite, après tout 2 chances sur 3 de le pousser dans la foule le plus dur est fait.

La flèche passe, le coureur part dans la foule, le ballon retombe au milieu, Morglof arrive à reprendre le ballon, j'arrive à lui refaire tomber. Arrive son T16, il dégage un nain, le mets sur ma ligne de TD, il faut qu'il fasse une esquive au blitzeur 3+ramassage 3+ passe 4+ réception 3+ pour l'égalisation. On est le dernier match, tout le monde est autour de la table, si Morglof le fait, BHL gagnent la victoire de ronde.

Kermythe est là aussi à scander la BHL, je sens la confiance montée en face, Morglof se lance réussit l'esquive et le ramassage .. Je commence à avoir peur et décide de casser un peu le moral de mes adversaires ... "Hé Morglof ? T'as pas annoncé ta passe ..." J'ai eu assez honte de ma remarque sur le retour mais bon j'ai pas pu m'en empêcher. Morglof tombe des nues, faut dire que je me suis empêché de faire une transmission à la première mi temps pour même raison ...

Bien sûr, je lui laisse quand même faire sa passe c'était juste pour lui faire la remarque et casser un peu le rythme (réussi pour le coup) mais la motivation n'était plus là, il fait 2, le match est fini. Tellement intense qu'on en oublie de faire mon dernier tour Rolling Eyes

Vraiment hyper content de vous avoir vu les gars même si on s'est pas trop mélanger, vous avez été la dernière ronde du bonheur ! J'espère que vous avez passé un super w-e et qu'on vous reverra en tournoi, ça serait vraiment cool Very Happy !

Si des personnes veulent partager un peu de leur w-e ou à des photos, hésitez pas Twisted Evil !
MrDurden
MrDurden

Messages : 362
Date d'inscription : 05/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Voraces : A vos résumés les mecs !  Empty Re: Voraces : A vos résumés les mecs !

Message par Zob le Bô Mar 23 Avr - 18:52

"Hé Morglof, t'a pas annoncé ta passe…" Enorme, j'étais mort de rire mais pas trop quand même^^
Je me suis rendu compte que je n'ai pas fait une seule photo du week-end, trop occupé à pousser du plomb et boire des coups...Mais pas trop^^
J'ai beaucoup aimé mon match contre Nourou, ma seule défaite du week-end, c'était super tendu et plein de rebondissements Smile .
Chui aussi content d'avoir pourri les stats d' ashrame, il me déteste maintenant... Very Happy
Encore Merci à toute l'équipe pour tout, c'était vraiment nickel sauf kolt qui ronfle.
Zob le Bô
Zob le Bô

Messages : 283
Date d'inscription : 22/07/2017
Age : 45
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum