Les autres ligues du Vieux Monde

LFBB

CFBB

Canard PC

JOL

BBBL

Cabal Vision

NAF Tour

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Candidatures spontanées pour le joueur et l'action de la semaine - J2

+2
PifPaf Yakatapé
Old Nick
6 participants

Aller en bas

Candidatures spontanées pour le joueur et l'action de la semaine - J2 Empty Candidatures spontanées pour le joueur et l'action de la semaine - J2

Message par AlienSpectator Dim 28 Avr - 15:38

Les Actions de la Semaine
Les actions de la semaine sont celles qui vous ont marqué, quelle qu'en soit la raison : un OTTD à probabilité très faible, un half qui tue un nain, un elfe qui se tue sur un paquet au moment de scorer, un alignement parfait en faveur de l'adversaire, un snot qui tue un nain, un gros coup de guigne façon triple-skull relance triple-skull (aussi nommée la "double mandarguette"), un elfe qui tue un nain...

Les Joueurs de la Semaine
Les Joueurs de la Semaine sont ceux qui sont parvenu à s'illustrer pour la durée d'un match par leur performance hors-normes, en bien comme en mal. Nous avons décidé de ne plus autoriser la candidature de groupes (genre "toute mon équipe" ou "le public") ou d'arbitres, aussi seules les candidatures de joueurs d'une équipe ou de l'autre sont acceptées (y compris stars & mercos, ainsi que sorciers, apothicaires et serveuses).

Déroulement
Nous vous demandons juste une description de l'action ou des exploits de votre joueur, ainsi que le nom de l'équipe et/ou du joueur. Si vous pouvez aussi fournir un enregistrement (clip twitch, enregistrement vidéo ou gif...) ou une illustration quelconque, c'est top. Si vous ne pouvez pas fournir le replay, notre fabuleuse équipe de caméramans se chargera d'en fournir dans la mesure du possible.
Dans tous les cas, souvenez-vous que les candidatures seront soumises au vote des coachs inscrits sur le forum - vous n'avez donc pas grand-chose à perdre à tenter le coup.

Kessyahagagné
Ben déjà la gloire, et puis le plaisir du partage (surtout en cas de mort de nain). Pas d'argent.
Et à la fin de la saison, les coachs détenteur du joueur de la saison et auteur de l'action de la saison auront une chance d'obtenir une place à la prestigieuse coupe intersaison André Glucksmann.

Bonne chance, bande de coachs ! alien
AlienSpectator
AlienSpectator

Messages : 525
Date d'inscription : 22/08/2017
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Candidatures spontanées pour le joueur et l'action de la semaine - J2 Empty Re: Candidatures spontanées pour le joueur et l'action de la semaine - J2

Message par Old Nick Dim 28 Avr - 18:29

Les deux TD du match contre trainer ont été sympa même si c'est pas oufissime j'ai été surpris et trainer aussi Razz

Old Nick
Old Nick

Messages : 140
Date d'inscription : 18/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Candidatures spontanées pour le joueur et l'action de la semaine - J2 Empty Re: Candidatures spontanées pour le joueur et l'action de la semaine - J2

Message par PifPaf Yakatapé Mer 1 Mai - 22:57

je propose Kanonion Undotauré.
Un insignifiant inconnu qui en remerciement du très grand privilège d'être accepté comme journalier (avec son nom pourris) au seins de "Pro dis-je" a fait preuve d'un sens du sacrifice exemplaire.
Il a en effet permis que soit remplis le contrat moral de l'équipe dés la première action du premier tour du match en mourant comme un grosse merde I love you

Alors bon il n'a pas eu le droit à un mort-apo-mort et ce n'était pas sur son propre block, ce qui rend discutable sa place ici ... Mais nous nous devions de rendre hommage à cette grande compréhension de l'essence identitaire des "pro dis-je", merci à lui !
PifPaf Yakatapé
PifPaf Yakatapé

Messages : 91
Date d'inscription : 25/03/2018
Localisation : nantes

Revenir en haut Aller en bas

Candidatures spontanées pour le joueur et l'action de la semaine - J2 Empty Re: Candidatures spontanées pour le joueur et l'action de la semaine - J2

Message par Mandarga Sam 4 Mai - 23:41

Je propose mon second touchdown comme action de la semaine. Après avoir fait une erreur au tour précédent, je me retrouve dans une situation très compliquée. La balle est au sol, tous mes joueurs sont collés, mon receveur en position de marquer est pris en étau. Je parviens à libérer mon blitzer force 4, pour faire un push-push qui me permet de libérer mon receveur. Ensuite, mon lanceur esquive, ramasse, puis fait une passe à 4+ avec interception pour mon receveur, qui peut ensuite aller aplatir le cuir. Le moindre échec sur ce tour, et c'était le 2-1 pour Dragandan.
Mandarga
Mandarga

Messages : 358
Date d'inscription : 17/07/2017
Age : 28
Localisation : Artois (Bretonnie)

Revenir en haut Aller en bas

Candidatures spontanées pour le joueur et l'action de la semaine - J2 Empty Re: Candidatures spontanées pour le joueur et l'action de la semaine - J2

Message par Mandarga Lun 6 Mai - 22:14

L’action tour 15 du match de morglof est à inscrire à tout prix, elle est magnifique
Mandarga
Mandarga

Messages : 358
Date d'inscription : 17/07/2017
Age : 28
Localisation : Artois (Bretonnie)

Revenir en haut Aller en bas

Candidatures spontanées pour le joueur et l'action de la semaine - J2 Empty Re: Candidatures spontanées pour le joueur et l'action de la semaine - J2

Message par AlienSpectator Lun 6 Mai - 23:17

https://clips.twitch.tv/GeniusFaithfulBisonTwitchRPG
AlienSpectator
AlienSpectator

Messages : 525
Date d'inscription : 22/08/2017
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Candidatures spontanées pour le joueur et l'action de la semaine - J2 Empty Re: Candidatures spontanées pour le joueur et l'action de la semaine - J2

Message par Pilaf Mar 7 Mai - 19:16

J'aimerai soumettre ma formidable action de la chatte qui me permet de scorer en première alors que tout espoir était quasiment Perdu.

Une enchainement d'action vampiresque saupoudré d'un max de chatte, me permet d'enchainer soif de sang (2+), regard hypnotique (2+), blitz 2D, soif de sang (2+), GFI (2+), GFI (2+), ramassage 2+, longue passe (4+), reception (2+).
Pilaf
Pilaf

Messages : 194
Date d'inscription : 23/03/2018
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Candidatures spontanées pour le joueur et l'action de la semaine - J2 Empty Re: Candidatures spontanées pour le joueur et l'action de la semaine - J2

Message par AlienSpectator Mar 7 Mai - 19:23

L'action de première mi-temps : https://clips.twitch.tv/StrongAuspiciousPrariedogSoonerLater
La passe de la victoire en deuxième mi-temps : https://clips.twitch.tv/ColdCoweringLorisAsianGlow
AlienSpectator
AlienSpectator

Messages : 525
Date d'inscription : 22/08/2017
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Candidatures spontanées pour le joueur et l'action de la semaine - J2 Empty Re: Candidatures spontanées pour le joueur et l'action de la semaine - J2

Message par marmottenragee Mar 7 Mai - 21:36

Le bôjeu
marmottenragee
marmottenragee

Messages : 259
Date d'inscription : 03/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Candidatures spontanées pour le joueur et l'action de la semaine - J2 Empty Re: Candidatures spontanées pour le joueur et l'action de la semaine - J2

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum